Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ca fait bizarre de rentrer dans cette section pour autre chose que pour se promener...
Mais bon, on ne va pas pleurnicher : j'ai décidé de changer de monture, et je mets donc en vente ma RSO-mobile 
Il s'agit d'un modèle 1994 BVM, immatriculé en Allemagne le 3 février 1994 (donc 272 CH, boite courte).
Options :
- autobloquant
- TO
- essuie-vitre AR
- sièges chauffants
- ordi de bord
- régulateur de vitesse
- jantes turbo 18p
A l'époque, le propriétaire a fait poser un Kit Gemballa composé d'un aileron AR, de bas de caisse et de canules d'échappement. (je n'ai pas les factures de cette opération, ni l'aileron d'origine). Je suis allé l'acheter en février 2008 chez un pro allemand. J'ai reçu le carnet d'entretien, mais malheureusement pas de facture sur cette époque. Je l'ai ramenée en France, et ai fait les opérations suivantes :
- février 2008 : petite visite chez JeannotCup35 pour la fameuse opération de bypass sur les gamelles
Pose de clignos blancs et teintage en rouge des feux AR
- février 2008 : pose d'un poste Pioneer IPod direct et remplacement des 4 HP et des tweeters d'origine
- juin 2008 : révision complète chez RSO (déjà... :)), incluant nouvelle batterie, bougies, vidange de boite, 4 pneus neufs et échange standard du double allumeur. D'après le carnet, il y avait eu une révision peu de temps avant chez SWS, mais l'essentiel était surtout pour moi le verdict du taulier sur la cohérence du kilométrage / état de la voiture. Ouf ! Le verdict fut largement positif :)
- juin 2008 : dépose chez RSO (encore...:)) du pot cata et remplacement par des tubes bypass (cherchez pas, j'ai la 993 la plus bruyante du forum...
)
- septembre 2008 : réfection chez RSO (toujours...:)) des amortisseurs H&R, pose d'un bouclier avant de S (suite à une séance de jardinage sans gravité à la sortie Vercors 2008), peinture capot, bas de caisse.
- septembre 2009 : petite révision annuelle chez Auto Rallye à Genève. Contröle des freins, recharge de clim.
J'ai 5.000 Eur de factures depuis un an et demi. Je pense pouvoir dire que l'auto est dans un super état mécanique et carrosserie. L'auto a 4 amortisseurs neufs et 4 pneus presque neufs.
Elle vient d'avoir 130.000 km, et j'en veux 33.000 Eur.
Plus de renseignements ==> MP !

[Édite le 10-10-2009 par Rikky]

Il s'agit d'un modèle 1994 BVM, immatriculé en Allemagne le 3 février 1994 (donc 272 CH, boite courte).
Options :
- autobloquant

- TO
- essuie-vitre AR
- sièges chauffants
- ordi de bord
- régulateur de vitesse
- jantes turbo 18p
A l'époque, le propriétaire a fait poser un Kit Gemballa composé d'un aileron AR, de bas de caisse et de canules d'échappement. (je n'ai pas les factures de cette opération, ni l'aileron d'origine). Je suis allé l'acheter en février 2008 chez un pro allemand. J'ai reçu le carnet d'entretien, mais malheureusement pas de facture sur cette époque. Je l'ai ramenée en France, et ai fait les opérations suivantes :
- février 2008 : petite visite chez JeannotCup35 pour la fameuse opération de bypass sur les gamelles

- février 2008 : pose d'un poste Pioneer IPod direct et remplacement des 4 HP et des tweeters d'origine
- juin 2008 : révision complète chez RSO (déjà... :)), incluant nouvelle batterie, bougies, vidange de boite, 4 pneus neufs et échange standard du double allumeur. D'après le carnet, il y avait eu une révision peu de temps avant chez SWS, mais l'essentiel était surtout pour moi le verdict du taulier sur la cohérence du kilométrage / état de la voiture. Ouf ! Le verdict fut largement positif :)
- juin 2008 : dépose chez RSO (encore...:)) du pot cata et remplacement par des tubes bypass (cherchez pas, j'ai la 993 la plus bruyante du forum...

- septembre 2008 : réfection chez RSO (toujours...:)) des amortisseurs H&R, pose d'un bouclier avant de S (suite à une séance de jardinage sans gravité à la sortie Vercors 2008), peinture capot, bas de caisse.
- septembre 2009 : petite révision annuelle chez Auto Rallye à Genève. Contröle des freins, recharge de clim.
J'ai 5.000 Eur de factures depuis un an et demi. Je pense pouvoir dire que l'auto est dans un super état mécanique et carrosserie. L'auto a 4 amortisseurs neufs et 4 pneus presque neufs.
Elle vient d'avoir 130.000 km, et j'en veux 33.000 Eur.
Plus de renseignements ==> MP !

[Édite le 10-10-2009 par Rikky]
Membre

Bonne vente mon cher Eric,:)
A l'ensemble des membres du forum je ne peux que confirmer que la "RSOmobile" de Rikky est une trés belle auto.
Le propriétaire de cette belle grenouille est sympa et du genre méticuleux.

A votre place je n'hésiterai pas une seule seconde j'enverrai un MP à Rikky dès aujourd'hui de peur que cette 993 me passe sous le nez.
A l'ensemble des membres du forum je ne peux que confirmer que la "RSOmobile" de Rikky est une trés belle auto.
Le propriétaire de cette belle grenouille est sympa et du genre méticuleux.

A votre place je n'hésiterai pas une seule seconde j'enverrai un MP à Rikky dès aujourd'hui de peur que cette 993 me passe sous le nez.

Membre

Message original : lignya
pas de problème au contrôle technique avec les tubes bypass cata
sinon jolie voiture, très bel état intérieur:thumbup:

J'aurais du le préciser mais la voiture est de toute façon vendue également avec le cata d'origine (soigneusement stocké chez RSO)

Membre

Membre

Message original : RikkyEffectivement, sur les modèles après le 31/12/1993, la Porsche 993 est catalysée. Donc potentiellement, je ne passe pas la dépol. Maintenant, un CT conciliant, ça existe encore... Ce matin par exemple...Message original : lignya
pas de problème au contrôle technique avec les tubes bypass cata
sinon jolie voiture, très bel état intérieur:thumbup:
J'aurais du le préciser mais la voiture est de toute façon vendue également avec le cata d'origine (soigneusement stocké chez RSO)![]()
Jamais eu l'occasion de la voir en vrai, mais elle parait bien belle en photo et le label RSO est de nature à inspirer confiance.
Bonne vente Eric...

Membre

Hello Eric,
Magnifique auto en effet, si seulement j'avais les sious....
à un bon prix en plus, sachant que les amortos ont été changés et qu'elle est dans un super état!
Le bruit
:)
L'aileron ne fait pas surdimensionné et colle plutôt bien au look de l'auto!
Bonne vente!
Magnifique auto en effet, si seulement j'avais les sious....

Le bruit

L'aileron ne fait pas surdimensionné et colle plutôt bien au look de l'auto!
Bonne vente!
Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Message original : RikkyEuh................... j'y réfléchis ok ?Message original : Lex911
Tu ne veux pas me l'échanger contre ma 4S en rajoutant 14 000 €...
Sinon, je solliciterai sûrement tes services pour avoir des belles photos de la prochaine !!!![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007Message original : RikkyEuh................... j'y réfléchis ok ?Message original : Lex911
Tu ne veux pas me l'échanger contre ma 4S en rajoutant 14 000 €...
Sinon, je solliciterai sûrement tes services pour avoir des belles photos de la prochaine !!!![]()
Ca y est tu as réfléchi?![]()
![]()
![]()