Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

.....a la louche, avant que je fasse un post de vente. 
Combien :
1 jeu de jantes ATS en parfait état, 2 en 6x15 et 2 en 7X15.....j'offre la roue de secours dans un état dégueulasse
1 volant pour classic en parfait état (déjà réservé mais je veux connaitre le prix....)
1 siège pour enfant Prince en bon état
Merci

Combien :
1 jeu de jantes ATS en parfait état, 2 en 6x15 et 2 en 7X15.....j'offre la roue de secours dans un état dégueulasse

1 volant pour classic en parfait état (déjà réservé mais je veux connaitre le prix....)

1 siège pour enfant Prince en bon état
Merci

Membre

....et puis dans le genre je vide tout....lors d'une soirée ou les filles étaients belles et le vin coulait à flot chez Albert
, quelques week end avant la Lozère
....Patoche a acheté des ATS à Kalamalo....et ces jantes sont toujours dans mon garage....il confirme le grand dadais d'assureur ? 

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Phylippe
....et puis dans le genre je vide tout....lors d'une soirée ou les filles étaients belles et le vin coulait à flot chez Albert, quelques week end avant la Lozère
....Patoche a acheté des ATS à Kalamalo....et ces jantes sont toujours dans mon garage....il confirme le grand dadais d'assureur ?
![]()

Membre