Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Gentils Membres,
je me souhaite la bienvenue parmi vous même si je n'ai qu'une misérable fuego de 170cv, soit quand même plus que la plupart des classics au final

le suppo aux yeux debout vous salue bien bas et vous souhaite une bonne après-midi.
je mettrai des photos pour les amateurs. :)
ps : vous comprendrez mieux en lisant ceci. :)
je me souhaite la bienvenue parmi vous même si je n'ai qu'une misérable fuego de 170cv, soit quand même plus que la plupart des classics au final

le suppo aux yeux debout vous salue bien bas et vous souhaite une bonne après-midi.

je mettrai des photos pour les amateurs. :)
ps : vous comprendrez mieux en lisant ceci. :)
Ah non !
Les Fuegos pour garçon coiffeurs qui ont enfanté le boxster ne passeront pas par moi !
Qu'on se le dise.
Aller, tu as quand même une belle caisse mon petit Fueko...
Et merci pour ton pseudo hein,
je vais me faire chambrer ad vitam,
entre toi et Nitrous, je suis bien loti tiens...
Les Fuegos pour garçon coiffeurs qui ont enfanté le boxster ne passeront pas par moi !
Qu'on se le dise.
Aller, tu as quand même une belle caisse mon petit Fueko...
Et merci pour ton pseudo hein,
je vais me faire chambrer ad vitam,
entre toi et Nitrous, je suis bien loti tiens...
MAis nooononnnonooonnooooonnnoonnoononnnnnn
Eko (moi je) est force de proposition auprès de relations qu'il à (Fueko)
pour leur faire acheter tout et n'importe quoi dans l'esprit de la sacro sainte règle du "pluschermeilleurbon" !
Moi je me concentre sur les allers et retours de mon parc auto
(je met un retro, j'enleve un retro. je met des fuchs, je change mes fuchs. J'achete une 356, je vends une 356)
Je suis pas bien stable je crois...
Eko (moi je) est force de proposition auprès de relations qu'il à (Fueko)
pour leur faire acheter tout et n'importe quoi dans l'esprit de la sacro sainte règle du "pluschermeilleurbon" !
Moi je me concentre sur les allers et retours de mon parc auto
(je met un retro, j'enleve un retro. je met des fuchs, je change mes fuchs. J'achete une 356, je vends une 356)
Je suis pas bien stable je crois...