Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut, je m'appelle Xavier, j'ai 29 ans et je roule en Audi TT pour le moment.
Mon rève c'est de passer a la Porsche, une 911 j'aimerait bien mais j'ai pas encore les sous. L'année prochaine si tous va bien.
J'ai cru comprendre qu'une SC irait bien.
Je lit depuis un moment mais je postes presque pas.
Merci de m'accuiellir !
Mon rève c'est de passer a la Porsche, une 911 j'aimerait bien mais j'ai pas encore les sous. L'année prochaine si tous va bien.
Merci de m'accuiellir !
Message original : xavenel
Salut, je m'appelle Xavier, j'ai 29 ans et je roule en Audi TT pour le moment.
Merci de m'accuiellir !
Bienvenuea toi, que veux dire cette phrase, j ai du mal a saisir...

Fuit, sauve-toi avant qu’il ne soit trop tard…
…car une fois atteint par le virus Porschique, tu perds toute notion de la réalité.
Si tu restes trop longtemps connecté à ce site, tu vas finir par vivre dans un monde virtuel empli de belles autos très chères et de personnes avenantes.
Mais c’est pas ça la vraie vie en réalité, si si je le sais.
Pour moi c’est trop tard, mais toi tu peux encore être sauvé…alors échappe toi…vite !
Heu…faut que je vous laisse, c’est l’heure de ma piqûre à la tête.
Bienvenue chez les fous !
…car une fois atteint par le virus Porschique, tu perds toute notion de la réalité.
Si tu restes trop longtemps connecté à ce site, tu vas finir par vivre dans un monde virtuel empli de belles autos très chères et de personnes avenantes.
Mais c’est pas ça la vraie vie en réalité, si si je le sais.
Pour moi c’est trop tard, mais toi tu peux encore être sauvé…alors échappe toi…vite !
Heu…faut que je vous laisse, c’est l’heure de ma piqûre à la tête.

Bienvenue chez les fous !