Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oyez Oyez braves gens,

ArMa Racing Services met en vente un lot exceptionnel en exclusivité pour les membres du club911.net.

Ce lot est composé de 4 jantes (oui messieurs dames 4 jantes, pas 3 pas 2 pas 1 mais 4 jantes) de 17 pouces faîtes dans un aliage d’aluminium et de bitonium 457 enrichi. Ces jantes sont d’origine Porsche et il n’est pas nécessaire de souligner la rigueur allemande qui fait de ce lot un produit exceptionnel.

Les dimensions sont les suivantes :

7.0 x 17 ET55
8.5 x 17 ET48

Pour renforcer l’attrait de ce lot, il convient de souligner que ces jantes sont équipées de pneus Michelin Sport Pilot neufs à l’avant (205/50/17), facture de 575 € (grrr) à disposition, et de pneus Bridgestone S02A ayant environ 3000 km à l’arrière (je sais plus quelle taille, un truc genre 255/40/17).

Le caractère exclusif de ce lot est également renforcé par le fait que ces jantes ont fait le bugatti avec ArMa au volant et ca ….

Elles ont aussi fait un tête à queue place de l’Etoile au mois de janvier 2009 et descendu PUIS remonté les Champs Elysées lors de la dernière mensuelle du club.

Bref, c’est dla balle.

Elles sont livrées avec les centres de roues porsche puisque les prochaines seront noires.

Elles sont globalement en bon état, seule celle à l’arrière droit a un peu frotté contre un trottoir mais rien d’irrémédiable, pas de voile, ni de vapeur (haha, désolé)

Quelques photos devraient vous convaincre définitivement d’acheter ces jantes !

ImageDe Boxster

ImageDe Boxster

Des photos plus détaillées en fin de semaine.

La mise à prix est de 600 € pour tenir compte de l’état neuf des pneus qui coûtent quasiment aussi chers que les jantes mais je suis ouvert à la discussion raisonnable et ouvert à la critique constructive.

Elles sont sur paris mais s’il faut les livrer le service postal du club911.net devrait pouvoir solutionner le problème

[Édite le 15-9-2009 par arma]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Si Monsieur me permet de rajouter que ces jantes sont très solides et plus légères que des Cup 1 de 964 et que justement elles se montent sur 964, idéales donc pour faire du circuit :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Armouf sur le 44....
vente de jantes ....

tu acheterais pas un truc avec un dragon :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca m'interesse pas mais l'annonce type "marché" est excellente:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris91, euh non je n'achète rien la bas, j'ai dispensé une consultation juridique pour un membre perdu dans les méandres administratifs mais je vais aller proposer mes jantes la bas tiens (enfin je vais voir s'il ne faut pas être cotisant avant)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
(enfin je vais voir s'il ne faut pas être cotisant avant)
non , pas besoin :cool: ;)

Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
excellente ton annonce :D :thumbup:
Répondre
6 messages