Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°459

Salut,
j'ouvre ce post afin d'avoir les commentaires, photos, ... de chacun concernant le W.E. que Seb vient de nous organiser, une nouvelle fois de main de maître !!!

Séverine et moi avons été enchanté par ce W.E. normand, bonnes tables et bon logis !!!
merci encore, merci à Luis d'avoir conduit le chef en attendant que papa Seb finisse la boîte de vitesse (qui est peut être remontée à l'heure actuelle)
fred
©
j'ouvre ce post afin d'avoir les commentaires, photos, ... de chacun concernant le W.E. que Seb vient de nous organiser, une nouvelle fois de main de maître !!!

Séverine et moi avons été enchanté par ce W.E. normand, bonnes tables et bon logis !!!
merci encore, merci à Luis d'avoir conduit le chef en attendant que papa Seb finisse la boîte de vitesse (qui est peut être remontée à l'heure actuelle)
fred

Membre cotisant
n°459

voilà la visite de ce matin, maintenant lieu pour des sensations fortes : saut à l'élastique, tyrolienne géante, balancier géant (130 km/h en 3,5s)
fred
©

Construit en 1893 par Eiffel, légèrement bombardé (en fait ils ont lancé 500 bombes et on à peine détruit le pont) par les américains, reconstruit par eux en 1944, puis fermé définitivement en 1960.
fred

Construit en 1893 par Eiffel, légèrement bombardé (en fait ils ont lancé 500 bombes et on à peine détruit le pont) par les américains, reconstruit par eux en 1944, puis fermé définitivement en 1960.
Membre

Membre

Délégué Normandie
n°78

Le fumier de fleuriste ferait mieux de venir à cette sortie avant d'ouvrir sa boite à camembert:D

Mais c'est impossible la liste d'inscription pour le We 2010 est déjà complète.

Nous avons bien, voir, trop mangé (de camembert d'ailleurs), trop roulé, trop marché.... dans une ambiance trop bonne
Bref j'ai pris 5 kg.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour votre conduite, pour .....
Un grand merci à Luis pour m'avoir laissé sa voiture samedi et nous avoir véhiculé aujourd'hui.
Je pense que ce We est le plus réussi de tous au niveau des repas.
Je suis un peu déçu qu'aucun membre n'ai tenté le saut à l'élastique. Merci en revanche pour votre proposition de régler ma place mais avec Valentin c'était vraiment pas possible:D
même sans d'ailleurs:D 
Pour la voiture le moteur est prêt à être remonté, test demain soir mais plus probablement mardi soir.
Si vous voulez un Cr, pensez à m'envoyer vos photos à seb-langlois@aliceadsl.fr ; j'essaierai de vous le faire avant le We 2010:D
Le mieux serait qu'un participant fasse le Cr écrit, ca changerait de ma prose gonflante.
Je réfléchi sur le repas de fin d'année, pour la salle à Villequier j'abandonne le tarif est un poil élevé.
Si vous avez des idées, je suis preneur;)

Mais c'est impossible la liste d'inscription pour le We 2010 est déjà complète.

Nous avons bien, voir, trop mangé (de camembert d'ailleurs), trop roulé, trop marché.... dans une ambiance trop bonne

Bref j'ai pris 5 kg.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour votre conduite, pour .....
Un grand merci à Luis pour m'avoir laissé sa voiture samedi et nous avoir véhiculé aujourd'hui.
Je pense que ce We est le plus réussi de tous au niveau des repas.
Je suis un peu déçu qu'aucun membre n'ai tenté le saut à l'élastique. Merci en revanche pour votre proposition de régler ma place mais avec Valentin c'était vraiment pas possible:D

Pour la voiture le moteur est prêt à être remonté, test demain soir mais plus probablement mardi soir.
Si vous voulez un Cr, pensez à m'envoyer vos photos à seb-langlois@aliceadsl.fr ; j'essaierai de vous le faire avant le We 2010:D

Je réfléchi sur le repas de fin d'année, pour la salle à Villequier j'abandonne le tarif est un poil élevé.
Si vous avez des idées, je suis preneur;)
Bien rentrés après un week end, comme d"habitude avec Seb, totalement réussi 
Les participants, les parcours, les restaus, l'hotel, rien que du bon.
J'ai fait ma première en 2004, et je prends une option pour la sortie 2010
Merci pour tout ce travail d'organisation pour notre plaisir:thumbup:
allez, un chtite photo bucolique
[/img]

Les participants, les parcours, les restaus, l'hotel, rien que du bon.
J'ai fait ma première en 2004, et je prends une option pour la sortie 2010

Merci pour tout ce travail d'organisation pour notre plaisir:thumbup:
allez, un chtite photo bucolique

Membre cotisant
n°123

Membre

Bravo à Séb pour ce trés réussi WE.
Béatrice et moi-même nous joignons à la baronne rouge pour vous remercier du formidable accueil que vous lui avez réservé.
Elle a adoré se dégourdir les jantes sur les petites routes de Normandie avec ses nouvelles copines.
Nous sommes bien rentrés.:)
La baronne rouge a fait sa toilette et profite maintenant du confort douillet de sa housse porsche et de son nouveau garage en attendant de vous retrouver pour d'autres aventures.

Co-pilote et pilote ne vont pas tarder a aller se coucher.
Fatigués mais heureux avec des souvenirs plein la tête de ces deux jours passés en terre Normande.

Béatrice et moi-même nous joignons à la baronne rouge pour vous remercier du formidable accueil que vous lui avez réservé.

Elle a adoré se dégourdir les jantes sur les petites routes de Normandie avec ses nouvelles copines.

Nous sommes bien rentrés.:)
La baronne rouge a fait sa toilette et profite maintenant du confort douillet de sa housse porsche et de son nouveau garage en attendant de vous retrouver pour d'autres aventures.

Co-pilote et pilote ne vont pas tarder a aller se coucher.

Fatigués mais heureux avec des souvenirs plein la tête de ces deux jours passés en terre Normande.

Membre cotisant
n°476

Message original : DSun monsieur qui ne fait pas de bruit ,mais qui est indispensable au club .Message original : jhesite
Sébastien ( le chef Normand pour ceusses qui ne le connaissent pas ) avec son petit loupiot Valentin
[/img]
salutation Seb![]()

Membre cotisant
n°1276

Pour une fois ..... je prends la place de Mr..... (juste pour écrire;) pour conduire avec lui à mes côtés mieux vaut ne pas y penser
Merci aux charmants pilotes qui m'ont accepté à leur côté . (Monsieur à voulu se débarasser de moi !!!!!!!!)
Je tiens à dire Merci à chef Seb pour sa conduite au ralenti
et son organisation toujours au top.
Merci aussi à François, Rémi et Luis......
Leurs voitures sont toujours pourvues de poignée du côté passager, Je n'ai rien arraché et non je n'ai même pas crier .........juste quelques moments de silence
:
Heu........Chérie t'as rien à faire là ?:o La titine est sale hein........
Je bosse moi !!!
[Édite le 14-9-2009 par RADIX]
Merci aux charmants pilotes qui m'ont accepté à leur côté . (Monsieur à voulu se débarasser de moi !!!!!!!!)
Je tiens à dire Merci à chef Seb pour sa conduite au ralenti

Merci aussi à François, Rémi et Luis......
Leurs voitures sont toujours pourvues de poignée du côté passager, Je n'ai rien arraché et non je n'ai même pas crier .........juste quelques moments de silence

Heu........Chérie t'as rien à faire là ?:o La titine est sale hein........
Je bosse moi !!!
[Édite le 14-9-2009 par RADIX]
Membre

Message original : RADIX
Leurs voitures sont toujours pourvues de poignée du côté passager, Je n'ai rien arraché et non je n'ai même pas crier .........juste quelques moments de silence![]()
:

Membre

J'aimerais bien que l'on m'indique un site d'hébergement qui permet de monter les photos en paquets
parce que imagescxxx c'est vraiment pénible
obligé de les monter une par une et je te dis pas le temps de réponse
je vais pas y passer ma soirée non plus

[Édite le 14-9-2009 par jhesite]

je vais pas y passer ma soirée non plus

Membre cotisant
n°123

Message original : jhesite
J'aimerais bien que l'on m'indique un site d'hébergement qui permet de monter les photos en paquets
Il se fera un plaisir de les poster puisqu'il il est si pressé!!!

Membre

Message original : jhesite
je vais pas y passer ma soirée non plus![]()
![]()

Message original : yoannavec imageshack tu peux monter plusieurs images en meme temps, il faut installer leur module sur ton postMessage original : jhesite
je vais pas y passer ma soirée non plus![]()
![]()
[Édite le 14-9-2009 par jhesite]![]()
bisous

Membre cotisant
n°123

Certains faisaient du cheval...

Pendant que d'autres marchaient

En Normandie, il y a des vaches sur la route

Certains se lèvent tôt

Pendant que d'autres trainassent

Les plus aventureux franchissent des obstacles périlleux

Ah ouais c'est haut quand même

Vous le reconnaissez?

Et là?

A priori c'est pas eux

[Édite le 14-9-2009 par vincent]
Pendant que d'autres marchaient
En Normandie, il y a des vaches sur la route
Certains se lèvent tôt
Pendant que d'autres trainassent
Les plus aventureux franchissent des obstacles périlleux
Ah ouais c'est haut quand même
Vous le reconnaissez?
Et là?
A priori c'est pas eux
[Édite le 14-9-2009 par vincent]
Membre

Bonsoir à toute l'équipe Normande!!
Quel magnifique week end!!
C'était mon premier week end intégral avec le club 911. Eh bien que dire à part que c'est tout simplement génial.
On rencontre des personnes sympathiques, des belles voitures...
Un grand merci à notre chef Seb pour l'organisation. Du très beau boulot! Un super parcours!
Quel régal lorsque nous sommes en convoi et que l'on regarde dans son rétro. (Que des Porsche, c'est tout de même impressionnant!)
Bon ce n'est pas évident pour mon p'tit Boxster S de suivre sa grande soeur 911 mais j'espère qu'il ne vous a pas trop retardé.
Pensée à Elise et Sergio qui n'ont pu être de la partie.
Sinon j'espère que vous êtes tous bien rentrés et qu'il n'y avait pas trop de radars! RAS de mon coté.
A bientot
Greg
Quel magnifique week end!!
C'était mon premier week end intégral avec le club 911. Eh bien que dire à part que c'est tout simplement génial.
On rencontre des personnes sympathiques, des belles voitures...
Un grand merci à notre chef Seb pour l'organisation. Du très beau boulot! Un super parcours!
Quel régal lorsque nous sommes en convoi et que l'on regarde dans son rétro. (Que des Porsche, c'est tout de même impressionnant!)
Bon ce n'est pas évident pour mon p'tit Boxster S de suivre sa grande soeur 911 mais j'espère qu'il ne vous a pas trop retardé.
Pensée à Elise et Sergio qui n'ont pu être de la partie.
Sinon j'espère que vous êtes tous bien rentrés et qu'il n'y avait pas trop de radars! RAS de mon coté.
A bientot
Greg
Délégué Normandie
n°78

Message original : seb911sctarga79
Toujours aucune photo sur ma messagerie:(
je viens de passer 1 plombe à uploader mes photos pour faire plaisir à l'autre râleur qui roule en 996 TT tunée, tu vas pas t'y mettre

ps : je vais un zip, monte le tout chez Free et t'envoie un mail avec le lien pour que tu redescendes tout ça chez toi (190Mo)
Membre

Message original : jhesiteça vient, ça vient !!Message original : seb911sctarga79
je viens de passer 1 plombe à uploader mes photos pour faire plaisir à l'autre râleur qui roule en 996 TT tunée, tu vas pas t'y mettre![]()
![]()
ps : je vais un zip, monte le tout chez Free et t'envoie un mail avec le lien pour que tu redescendes tout ça chez toi (190Mo)

ps : 70 ke

Message original : yoanntu n'as pas mis beaucoup de photosMessage original : jhesiteça vient, ça vient !!Message original : seb911sctarga79
je viens de passer 1 plombe à uploader mes photos pour faire plaisir à l'autre râleur qui roule en 996 TT tunée, tu vas pas t'y mettre![]()
![]()
ps : 70 ke![]()
trop cher

ps: je suis allé voir ton annonce

Membre

Message original : jhesiteMessage original : yoanntu n'as pas mis beaucoup de photosMessage original : jhesite ça vient, ça vient !!
![]()
ps : 70 ke![]()
ps: je suis allé voir ton annonce![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Sur la colonne de gauche en plus de chef normand et chef circuit on peut y rajouter "chef organisateur de bons week end ".......
( j'ai une demande à formuler:D
)
Eh chef
j'en profite pendant qu'un bon nombre dorment deja pour te demander de m'inscrire pour l'année prochaine;) 
Un super week end avec des normands et des extras normands adorables
Les trois etablissements choisis de grande qualité
Comme nous n'avions pas assez roulé nous avons fait un détour par une immense plage de sable fin (Creances pour les connaisseurs) et retour en fin de soirée chez nous sans excés de vitesse (bouchons...bouchons:mad:
Pour les tofs :...un peu plus tard;)

Eh chef

Un super week end avec des normands et des extras normands adorables
Les trois etablissements choisis de grande qualité

Comme nous n'avions pas assez roulé nous avons fait un détour par une immense plage de sable fin (Creances pour les connaisseurs) et retour en fin de soirée chez nous sans excés de vitesse (bouchons...bouchons:mad:

Pour les tofs :...un peu plus tard;)

Membre

Membre

Message original : lalexT'es quand même un sacré faux cul toi!!!!:oMessage original : DSMessage original : jhesite
Sébastien ( le chef Normand pour ceusses qui ne le connaissent pas ) avec son petit loupiot Valentin
[/img]
un monsieur qui ne fait pas de bruit ,mais qui est indispensable au club .
salutation Seb![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bref.. Merci Seb pour ce beau Week End .
j'allai oublié de remercier notre ami Didier pour l'apéro du samedi soir et notre ami olivier pour avoir conduit ça belle
2S . le X51 ça pousse vraiment entre 1000 et 3000 tr

elle fraine fort en courbe

Ps pour olivier : un de plus
Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°123

Message original : yoannhein , j'ai rien ditMessage original : jhesite
il me semblait que Denis s'était proposé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-9-2009 par jhesite]![]()
![]()
laurent tu as plus de temps que moi![]()
![]()
![]()

Laurent, lui, c'est un homme d'image.

Membre

Membre cotisant
n°1276

Alors je suis très surpris du caractère soft de vos photos...........
Pas de polémique, tout le monde est gentil, beau.....
Allez je me lance au risque d'en prendre aussi par la suite
Tiens, à force de rouler en décapotable, des ailes lui poussent:D
[/img]
Qu'ils sont mignons avec leurs dessus de lit rose

[/img]
Alors, des réactions ?:)
[Édite le 16-9-2009 par RADIX]

Pas de polémique, tout le monde est gentil, beau.....
Allez je me lance au risque d'en prendre aussi par la suite
Tiens, à force de rouler en décapotable, des ailes lui poussent:D
Qu'ils sont mignons avec leurs dessus de lit rose

Alors, des réactions ?:)
[Édite le 16-9-2009 par RADIX]
Membre

Membre cotisant
n°1276

Membre

Que dire de plus,
Super week-end, que du bonheur
Merci seb pour cette superbe organisation (routes:P ,restos:P
,hôtel:thumbup: ).
Toute ma petite famille a été ravie et réservons déjà d'avance pour l'année 2010
Content d'avoir mis de nouvelles têtes sur des pseudos (yoann
,vincent
).
Sinon, bien rentrés avec une petite frayeur quand même à la pompe à essence : carte bleue bloquée
(ne voulait pas ressortir). Heureusement que olivier (radix) alias MAC GAYVER avec sa lime à ongles m'a sorti de ce pétrin. Merci encore olivier
.
Une petite pensée pour Sergio et Nanni qui nous ont manqués (Dommage, j'avais révisé mon italien pendant mes trois semaines de vacances
).
Une petite pensée pour valentin en espérant qu'il a enfin une DS comme les autres enfants le pauvre
A bientôt
Famille RICO
[Édite le 17-9-2009 par RICO27]
Super week-end, que du bonheur

Merci seb pour cette superbe organisation (routes:P ,restos:P

Toute ma petite famille a été ravie et réservons déjà d'avance pour l'année 2010

Content d'avoir mis de nouvelles têtes sur des pseudos (yoann

Sinon, bien rentrés avec une petite frayeur quand même à la pompe à essence : carte bleue bloquée

Une petite pensée pour Sergio et Nanni qui nous ont manqués (Dommage, j'avais révisé mon italien pendant mes trois semaines de vacances

Une petite pensée pour valentin en espérant qu'il a enfin une DS comme les autres enfants le pauvre

A bientôt
Famille RICO

[Édite le 17-9-2009 par RICO27]