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Titre du sujet - Une carrera 3L pas chère, fake ou simple sc/2,7 ????

https://club911.net/viewtopic.php?t=87323

Page 1 sur 1
Une carrera 3L pas chère, fake ou simple sc/2,7 ???? - par Seb912
Posté : 10 sept. 2009, 21:14
Sur le bon coin, tout frais du jour

//www.leboncoin.fr/vi/66520025.htm?ca=12_s

Image

Prix: 18 500 € Ville: 69290 Grézieu-la-Varenne
Année-modèle: 1977 Kilométrage: 105 000 KM
Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle

Vends Porsche Carrera 3.0 de 1997. Kilométrage d'origine. Carnet d'entretien Porsche d'origine. Toit ouvrant. Intérieur cuir. Jantes Fuchs 7 et 8 pouces. Bilstein neufs. Renseignements uniquement par téléphone SVP.
- par BEGNAT64
Posté : 10 sept. 2009, 21:21
Faut voir mais cette annonce est farcie de fautes et erreurs...:( :(
- par will91142
Posté : 10 sept. 2009, 21:26
de loin c est beau, j aime bien la couleur.
- par DAV9XX
Posté : 10 sept. 2009, 21:32
L'annonce est aguicheuse, passe un coup de fil et tiens nous au courant ;) car cette petite Carrera 3.0 est tentante.
Bon courage, à+
- par DAV9XX
Posté : 10 sept. 2009, 21:33
Message original : BEGNAT64
Faut voir mais cette annonce est farcie de fautes et erreurs...:( :(
Ce n'est pas l'annonce la plus dégueux que j'ai vu, à+ ;)
- par winckler
Posté : 10 sept. 2009, 21:34
Bonsoir.

C'est vrai qu'elle parait nickel pour l'année :P :P :P
- par Lionel
Posté : 10 sept. 2009, 23:48
il faut demander les n° chassis et moteur, mais si c'est bien une carrera 3.0, à ce prix, et dans l'état plus que correct dans lequel elle semble être, c'est un prix super canon :thumbup:
car actuellement, c'est plutôt 30/35k€ ;) (voire plus pour les très belles)

si c'est une 77, compteur 250, bouches d'aération centrales dans le tableau de bord, molettes de verrouillage des portes, et servofrein
si c'est une 76, compteur 300, pas d'aérations centrales ni de molette de condamnation des portes, et pas de servofrein
- par Charentin
Posté : 10 sept. 2009, 23:59
http://www.leboncoin.fr/vi/58530203.htm?ca=10_s

30/35K€ tu me sembles un poil haut quand même. ;)
- par Lionel
Posté : 11 sept. 2009, 00:04
ce n'est pas parceque tu trouves une annonce à 27
que c'est le reflet des transactions courantes sur de belles carrera 3.0

il est cependant possible que les prix soient à la baisse en ce moment ... faut remonter la trésorerie ...
- par seele999
Posté : 11 sept. 2009, 00:16
non et puis d'abord c'est 40 et un point c'est tout :exclamation:

non mais :mad:

ben oui faut bien pouvoir se payer une 930 turbo 77 :D
- par BEGNAT64
Posté : 11 sept. 2009, 08:40
Elle est de septembre 1976.
- par bastos675
Posté : 11 sept. 2009, 08:44
CE ne serait pas plutôt une des premières SC ???
Quoi qu'il en soit elle à l'air très propre sur la photo et cette couleur est vraiment sympa :thumbup:
- par AR69
Posté : 11 sept. 2009, 08:44
Message original : Charentin
http://www.leboncoin.fr/vi/58530203.htm?ca=10_s

30/35K€ tu me sembles un poil haut quand même. ;)

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441

Contre exemple :exclamation:
- par aym
Posté : 11 sept. 2009, 09:11
Message original : Lionel
il faut demander les n° chassis et moteur, mais si c'est bien une carrera 3.0, à ce prix, et dans l'état plus que correct dans lequel elle semble être, c'est un prix super canon :thumbup:
car actuellement, c'est plutôt 30/35k€ ;) (voire plus pour les très belles)

si c'est une 77, compteur 250, bouches d'aération centrales dans le tableau de bord, molettes de verrouillage des portes, et servofrein
si c'est une 76, compteur 300, pas d'aérations centrales ni de molette de condamnation des portes, et pas de servofrein

Sur les autres photos, on voit le compteur à 250 Km/h, les molettes de verrouillage des portes ;)
J'adore la couleur... Ca me tente bien cette voiture :P

[Édite le 11-9-2009 par aym]
- par aym
Posté : 11 sept. 2009, 09:16
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?

Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
- par AR69
Posté : 11 sept. 2009, 09:22
Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?

Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
Bas moteur de la Turbo, vilebrequin de la 2.7 RS, moteur beaucoup plus vif et qui prend plus de tours que celui de la SC, et de plus voiture plus légère.
Et encore, turbine 5 pales au lieu de 11, tourne plus vite, bruit légèrement différent.

Si tu veux en voir une vraie et belle :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78591

Et en plus sur Lyon ;)

[Édite le 11-9-2009 par AR69]
- par coireau damien
Posté : 11 sept. 2009, 09:24
C'est elle présente très bien cette petite 911 :thumbup:
- par RS4
Posté : 11 sept. 2009, 09:24
Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?

Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
C'est ce que j'allais demander, qu'est-ce qui fait que ça cote beaucoup plus qu'une SC, qu'une 3.2, etc...

[Édite le 11-9-2009 par RS4]
- par Vidda
Posté : 11 sept. 2009, 09:28
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5

Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
- par Vidda
Posté : 11 sept. 2009, 09:30
Message original : RS4
Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?

Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
C'est ce que j'allais demander, qu'est-ce qui fait que ça cote beaucoup plus qu'une SC, qu'une 3.2, etc...

[Édite le 11-9-2009 par RS4]
Pour la carrera 3.0
2546 coupés, 1105 Targa

Pour la SC:
env 19000 coupé
env 9000 targa
et 2406 cab...

et env 70000 3.2 tous mod confodu (us/jap egalement)

;)

Pour info la precedente la 2.7 carrera (la 2.7 rs à soufflet) a ete produite à 3353 ex.
et elle cote 2 fois plus q'une 3.0 ;)

[Édite le 11-9-2009 par Vidda]
- par aym
Posté : 11 sept. 2009, 09:45
Message original : Vidda
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5

Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
Et au niveau entretien, c'est plus pointu qu'une SC 3,0 ou pareil ?
- par aym
Posté : 11 sept. 2009, 09:48
Message original : AR69
Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?

Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
Bas moteur de la Turbo, vilebrequin de la 2.7 RS, moteur beaucoup plus vif et qui prend plus de tours que celui de la SC, et de plus voiture plus légère.
Et encore, turbine 5 pales au lieu de 11, tourne plus vite, bruit légèrement différent.

Si tu veux en voir une vraie et belle :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78591

Et en plus sur Lyon ;)

[Édite le 11-9-2009 par AR69]
Ca marche pas les photos ;) sur ton ex post de vente
- par MAT69
Posté : 11 sept. 2009, 09:55
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves :D
- par AR69
Posté : 11 sept. 2009, 10:00
Message original : aym
Message original : Vidda
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5

Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
Et au niveau entretien, c'est plus pointu qu'une SC 3,0 ou pareil ?
Idem

2 photos, d'autres à ta disposition si tu le souhaites
Image

Image


[Édite le 11-9-2009 par AR69]
- par Vidda
Posté : 11 sept. 2009, 10:05
Au niveau entretien à vu nez se doit etre pareil grosso modo.
Pas de monde passe en 11 pales par secu.
Perso je pense que c'est pareil.
- par AR69
Posté : 11 sept. 2009, 10:09
Les fameuses 5 pales, pas de pb de refroidissement sur la mienne, faut dire qu'il a été ajoué un radiateur d'huile dans l'aile Avt comme sur les 3.2

Image

Image
- par gedeon25
Posté : 11 sept. 2009, 10:10
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
- par coireau damien
Posté : 11 sept. 2009, 10:10
Message original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur...
C'est quand même rare de voir que tous l'ensemble soit en adéquation
- par MAT69
Posté : 11 sept. 2009, 10:13
Ouia mais j'avais une 3.2 avec 190000km et je peux te dire que l'intérieur était bien plus propre que ça...
- par coireau damien
Posté : 11 sept. 2009, 10:14
Comme quoi cela n'est pas une vérité vrais.;)

[Édite le 11/9/09 par coireau damien]
- par Charentin
Posté : 11 sept. 2009, 10:14
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
tu es dans l'erreur, relis plus haut : elles valent 40.000 :D
- par AR69
Posté : 11 sept. 2009, 10:20
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exemple
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441

www.froggycar.com/
La 911 Carrera 3.0 est aujourd'hui assez difficile à trouver sur le marché de l'occasion, du fait essentiellement de sa production restreinte sur seulement 2 millésimes. Elle est souvent confondue avec celle qui l'a remplacé, la 911 SC, notamment à cause du fait que cette dernière a également été équipée du bloc moteur de 3.0 litres, même si celui-ci subira des modifications importantes sur la SC, en particulier au niveau de son villebrequin, plus lourd, qui le rendra moins vif. De fait, la Carrera 3.0 est plus agréable à conduire, plus vive et plus sportive. Elle constitue l'occasion de rouler dans une Porsche injustement méconnue, et par là même de profiter d'un budget d'achat pour l'instant très raisonnable.

Caractéristiques générales : Cylindrée : 2994 cm3 - Puissance : 200 Cv à 6000 t/mn - Couple : 255 Nm à 4200 t/mn - Boite Vitesse manuelle à 4 ou 5 rapports type 915/44 en 1976 et 915/61 en 1977, ou Sportomatic à 3 rapports - Moteur type 930/02 - Poids : 1120 kg - Vitesse maximum : 230 km/h - Production totale : 2546 coupés, 1105 Targa - Production 1976 : 1073 coupés, 459 targa

- par gedeon25
Posté : 11 sept. 2009, 10:23
ouais mais entre le prix qu'elles valent, le prix que je suis prêt à mettre et le vrai prix ou elles se vendent, ca fait un éccart non négligeable.

les vrais carrera 3.0 sont de très bonnes autos, mais le soucis c'est qu'elles sont trop proches des SC...
- par aym
Posté : 11 sept. 2009, 10:35
Message original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves :D
J'ai passé le week end dernier à alterner la conduite entre une 3,0 cab et une 3,2 targa... J'ai adoré le côté brut :P
- par AR69
Posté : 11 sept. 2009, 10:43
Message original : aym
Message original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves :D
J'ai passé le week end dernier à alterner la conduite entre une 3,0 cab et une 3,2 targa... J'ai adoré le côté brut :P
Alors je te laisse imaginer ma 3.0 avec échappement à l'ancienne (banane Dansk inox 2 entrées !):thumbup:
- par RS4
Posté : 11 sept. 2009, 10:49
ça doit donner en effet!! ;) :D
- par Jean92
Posté : 11 sept. 2009, 11:11
Message original : aym
Message original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves :D
J'ai passé le week end dernier à alterner la conduite entre une 3,0 cab et une 3,2 targa... J'ai adoré le côté brut :P
T'as dû bien te faire brancher en arrivant avec ta titine sur plateau :D

- par aym
Posté : 11 sept. 2009, 18:50
J'suis arrivé en taxi dont le conducteur était une charmante grande brune ;) :D
- par aym
Posté : 11 sept. 2009, 18:52
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :

Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!
- par seele999
Posté : 11 sept. 2009, 19:01
Message original : Charentin
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
tu es dans l'erreur, relis plus haut : elles valent 40.000 :D
t'as un problème :mad:
- par DAV9XX
Posté : 11 sept. 2009, 19:50
Message original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :

Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!
Elle a même pas eu le droit à un peu d'huile :question: :thumbdown: :thumbdown:
- par seele999
Posté : 11 sept. 2009, 21:03
Message original : DAV9XX
Message original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :

Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!
Elle a même pas eu le droit à un peu d'huile :question: :thumbdown: :thumbdown:
ce n'est pas forcement une bonne chose qu'elle ne roule pas... surtout sur une carrera 3.0...
celle que mon pere a acheté il y a 2 ans n'avait pas beaucoup roulé (86000km...), ben c'est un nid à emmerde
- par Esteban
Posté : 11 sept. 2009, 21:32
Message original : AR69
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exemple
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441

...........
Celle-là ça fait bien deux ans qu'elle traine sur leur site. :D

Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)



- par DAV9XX
Posté : 11 sept. 2009, 21:37
Message original : seele999
Message original : DAV9XX
Message original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :

Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!
Elle a même pas eu le droit à un peu d'huile :question: :thumbdown: :thumbdown:
ce n'est pas forcement une bonne chose qu'elle ne roule pas... surtout sur une carrera 3.0...
celle que mon pere a acheté il y a 2 ans n'avait pas beaucoup roulé (86000km...), ben c'est un nid à emm...e
Tu peux développer STP ?
- par seele999
Posté : 11 sept. 2009, 22:52
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari :D), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...

on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....

enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique ;)

de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
- par Charentin
Posté : 11 sept. 2009, 23:09
Message original : seele999
Message original : Charentin
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
tu es dans l'erreur, relis plus haut : elles valent 40.000 :D
t'as un problème :mad:
:D
- par AR69
Posté : 12 sept. 2009, 09:03
Message original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari :D), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...

on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....

enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique ;)

de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
Option je pense
- par AR69
Posté : 12 sept. 2009, 09:05
Message original : Esteban
Message original : AR69
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exemple
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441

...........
Celle-là ça fait bien deux ans qu'elle traine sur leur site. :D

Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)


La tu as pas vraiment tort, j'en avais vu une affichée 48 K€, vendue 32:exclamation:
- par seele999
Posté : 12 sept. 2009, 09:13
Message original : AR69
Message original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari :D), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...

on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....

enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique ;)

de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
Option je pense
oui non je pensais que ce n'était meme pas au catalogue
- par 993turbocab
Posté : 16 sept. 2009, 09:47
J'ai passé un coup de fil au proprietaire...ca a duré 50 secondes:

1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."

2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."

Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad: :mad: :mad:

C'est dommage car si vraie Carrera elle m'aurait bien tenté cette petite auto!:(
- par carrera3.0
Posté : 18 janv. 2010, 21:16
alors la carrera 3.0 une personne a des nouvelles?
- par TT150
Posté : 18 janv. 2010, 21:46
je vais le contacter
j'en ai vu une autre qui m'a l'air pas mal aussi;)
- par TT150
Posté : 18 janv. 2010, 21:47
quel risque de fiabilité sur ces autos? (je pense notament au carter en magnesium
- par carrera3.0
Posté : 18 janv. 2010, 22:01
A 180000euros rien
- par Martini-classic
Posté : 19 janv. 2010, 12:26
elle est vendue ...

elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve :o

c'est une carrera 3.0L
- par hervé44
Posté : 19 janv. 2010, 12:55
Message original : Martini-classic
elle est vendue ...

elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve :o

c'est une carrera 3.0L
:thumbup: :cool:
- par carrera3.0
Posté : 20 janv. 2010, 07:26
et qui a ach cette superbe auto?
moteur d origine carrera 3.0?
- par TT150
Posté : 20 janv. 2010, 19:28
Message original : Martini-classic
elle est vendue ...

elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve :o

c'est une carrera 3.0L
tu tiens ca d'ou? avais-tu été voir la voiture:question:
- par Martini-classic
Posté : 23 janv. 2010, 00:11
c'est un ami qui l'a achetée ...
matching carrera 3.0L :o
- par TT150
Posté : 23 janv. 2010, 00:14
Message original : Martini-classic
c'est un ami qui l'a achetée ...
matching carrera 3.0L :o
Et le mec la laché à 18K€??:o :o
- par valent
Posté : 23 janv. 2010, 00:32

Comme quoi finalement avoir un peu d'humour n'est pas incompatible avec le sens des affaires.
Je connais la sortie
;) :) :) :)
Message original : 993turbocab
J'ai passé un coup de fil au proprietaire...ca a duré 50 secondes:

1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."

2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."

Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad: :mad: :mad:

C'est dommage car si vraie Carrera elle m'aurait bien tenté cette petite auto!:(
- par carrera3.0
Posté : 23 janv. 2010, 19:17
c toujour les personnes qui en parles le plus qui en font le moins
une carrera 3.0 a 18000 euros ce pas cher
- par Martini-classic
Posté : 23 janv. 2010, 22:17
c'est vrai qu'il a du insister, le vendeur étant d'un genre inhabituel :D, mais au final il est revenu avec la voiture qui marche parfaitement en faisant 10L à 140 sur l'autoroute, les freins la boîte, tout semblant sorti d'usine ...
- par Albert
Posté : 23 janv. 2010, 22:29
Message original : Martini-classic
c'est vrai qu'il a du insister, le vendeur étant d'un genre inhabituel :D, mais au final il est revenu avec la voiture qui marche parfaitement en faisant 10L à 140 sur l'autoroute, les freins la boîte, tout semblant sorti d'usine ...
Toujours le même ami pour les bons coups :question: ;)
- par RICO73
Posté : 23 janv. 2010, 22:38
C'est assez incroyable mais ça peut encore arriver:cool:
- par Martini-classic
Posté : 23 janv. 2010, 23:02
Message original : RICO73
C'est assez incroyable mais ça peut encore arriver:cool:
je te dis l'histoire du copain et de la 2.4 E sans rouille ? :D
- par Martini-classic
Posté : 23 janv. 2010, 23:04
Message original : pcc911
Message original : Martini-classic
elle est vendue ...

elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve :o

c'est une carrera 3.0L
Bien joué :thumbup: ;)

pendant que les "experts" se pignollent avec leurs doutes et interrogations ( elle a ça ... elle a ci etc etc ... ) les malins font des bons coups .... Bravo ... :thumbup:
absolument, il a fait le forcing, un peu de sentimental et est descendu avec le chéquier de suite :thumbup:
- par RICO73
Posté : 23 janv. 2010, 23:06
Message original : Martini-classic
Message original : RICO73
C'est assez incroyable mais ça peut encore arriver:cool:
je te dis l'histoire du copain et de la 2.4 E sans rouille ? :D
La noire:question:
- par Martini-classic
Posté : 23 janv. 2010, 23:21
nan une autre !:D
- par carrera3.0
Posté : 25 janv. 2010, 07:31
une 3.0carrera dans dans l etat quelle semble etre avec le moteur d origine c mini 30000 euros
- par alfred911
Posté : 30 janv. 2010, 00:12
Il arrive parfois à certains de faire de bonnes affaires. Je l'ai vue et essayée, et je confirme que c'est une vraie carrera 3.0l en super état qui marche du feu de dieu ;-)
- par carrera3.0
Posté : 01 févr. 2010, 22:31
- par TT150
Posté : 01 févr. 2010, 22:56
je l'ai vu aussi tout a l'heure:D :D
- par carrera3.0
Posté : 02 févr. 2010, 00:11
- par JC26
Posté : 02 févr. 2010, 19:03
Sièges electrique de 3,2
- par carrera3.0
Posté : 04 févr. 2010, 20:16
oui a c prix la des sieges pas d origine c bof
- par JC26
Posté : 05 févr. 2010, 09:02
Pourquoi 38000 euros c'est pas cher ? pour moins que ça je vends la mienne .
- par AR69
Posté : 05 févr. 2010, 10:11
Message original : JC26
Pourquoi 38000 euros c'est pas cher ? pour moins que ça je vends la mienne .
+1 Oui mais elle a 89000 Kms:D
- par carrera3.0
Posté : 05 févr. 2010, 19:41
oui c cher pour moi le prix correct est 32 33 milles euros
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