Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
je me décide enfin à me présenter.
Après une 3.4L coupé en garde partagée avec mon frère, j'ai craqué récemment pour un cab.
J'ai racheté il y a maintenant un peu plus d'un mois la 996 cab de Nattick.
C'est une 3,4L de 1999 avec le X51 et le cuir très étendu entre autres options.
La voiture a également une petite prépa Techart (chassis, jantes, spoiler et pots)
Depuis déjà 6000kms....et aucun souci à part le vase d'expansion. Que du bonheur !!
Voila quelques photos prises hier au rassemblement Lotus de Chantilly, avant d'aller rejoindre les Ferrari.



PS : ma cotisation arrive
je me décide enfin à me présenter.
Après une 3.4L coupé en garde partagée avec mon frère, j'ai craqué récemment pour un cab.
J'ai racheté il y a maintenant un peu plus d'un mois la 996 cab de Nattick.
C'est une 3,4L de 1999 avec le X51 et le cuir très étendu entre autres options.
La voiture a également une petite prépa Techart (chassis, jantes, spoiler et pots)
Depuis déjà 6000kms....et aucun souci à part le vase d'expansion. Que du bonheur !!
Voila quelques photos prises hier au rassemblement Lotus de Chantilly, avant d'aller rejoindre les Ferrari.
PS : ma cotisation arrive

Merci de votre accueil 
Les bas de caisse j'aime assez. Par contre je partage ton avis sur les radars de recul... Mais rien à faire, à part changer de PC.

Message original : RS4
Par contre, et cela n'engage que moi, je ne suis pas fan des bas de caisses et des radars de recul!