Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a Toutes (bein oui j'ai vu qu'il y avait des femmes de gout dans ce forum:thumbup:) et a Tous

Bon comme vous aurez pu le deviner, je suis du Sud, plus precisemment de la ville rose (ça c'est pour le cote culturel)

Alors j'ai decouvert ce forum grace a un certain Renaud qui collectionne les Porsches (docteur, est ce normal???:D).
Je l'en remercie car c'est une mine d'information et de grand moments de rigolade.

Avoir une 911, j'en reve de plus en plus: sa ligne, ses courbes, son son melodieux:P (arrhhh vite vite il faut que je me calme). Mme aussi apprecie la ligne. Par contre ce qu'elle apprecie moins c'est le cheque a faire :D (Pourtant, moi je ne lui dis rien quand elle rammene sa 911eme paire de chaussures:mad:)
Vous l'aurez compris, il me faut encore un peu de temps pour remplir la tirelire (en forme de grenouille bien sur:)) et surtout apprendre a bien imiter la signature de Mme (j'en profite au cas ou si ça tourne mal vu qu'il y a des avocats: combien je risque pour imitation de signature de Mme :D).

Pourquoi m'inscrire alors que je n'ai pas de grenouilles entre les mains? Pour mieux apprendre a differencier les differentes races de grenouilles, comment les soigner.....Mais aussi pour pouvoir enfin discuter/echanger avec vous;).

A bientot

Stephane
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue...:)

Ca sent la passion tout ça...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y en a un trés haut placé ici de Toulouse. C'est pas forcément un exemple à suivre :D
Bienvenue
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.:)
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

.... welcome :) parmi les fous :cool:

.... tu es dans la ville de notre Maître à tous :o notre vénéré Prez :) ...... qui je pense va rapidement d'envoyer un p'tit MP ..... rapport à sa recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh "boudu" Welcome;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un toulousain ça va ...
deux bonjour les degats :D :D
binevenue quand même !!
ps: vive le stade français ;) ;)
Membre cotisant n°1004