https://club911.net/viewtopic.php?t=86684
Message original : gedeon25
et pour info, 92 mini = connerie
jantes cup et modif moteur au milieu du chassis M donc 91
Message original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..
Message original : gedeon25
et pour info, 92 mini = connerie
jantes cup et modif moteur au milieu du chassis M donc 91
Message original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..
Message original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..
Message original : bartztu vends cathy?Message original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..
ou tu parles de celle de yann?
Message original : gedeon25mais tu n'y connais rien toi... c'est comme si tu me parlais de bateau ou de circuit scalextricMessage original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..![]()
Message original : surf
Salut Bartz,
je vais bientôt mettre la mienne en vente mais cuir bleu et un peu plus chère.... Donc si tu es prêt à modifier ces 2 conditions, fais moi signe.
A+
Michel
Message original : bartzsalut michel et merci pour l'offre...Message original : surf
Salut Bartz,
je vais bientôt mettre la mienne en vente mais cuir bleu et un peu plus chère.... Donc si tu es prêt à modifier ces 2 conditions, fais moi signe.
A+
Michel
mais les deux conditions ne sont pas négociables (dixit ma femme!):(
merci quand même!
Message original : bartztu vends cathy?Message original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..
ou tu parles de celle de yann?
Message original : lacouelleTout a fait d'accord, magnifique en gris ardoise:thumbup:Message original : bartztu vends cathy?Message original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..
ou tu parles de celle de yann?
Cathy parlait évidemment de la mienne
[Édite le 24-8-2009 par lacouelle]
Message original : gedeon25
et pour info, 92 mini = connerie
jantes cup et modif moteur au milieu du chassis M donc 91
Message original : bartz
merci laurent!:D
Message original : Frouzman
Ne dépend pas du numéro de chassis mais du numéro de moteur : 62M06837 (sur les versions à boîte manuelle)
Message original : torpedo8
@ FMTSTE
Change la photo de ton avatar...c'est pas très vendeur![]()
![]()
Message original : bartz
salut, j'ai trouvé chaussure à mon pied, mais je connais du monde qui cherche...
tiens moi au jus par mp si tu vends...
Message original : bartz
un 964 c2 92 première main avec carnet plus factures
152.000km
tout en neuf (emb, allum, pneus, freins, rev, bougies, culbuts...) en avril de cette année...
peinture neuve, tout d'origine...
dans le budget et garantie chez un pro...
Message original : FMTSTEBonjour,Message original : bartz
merci laurent!:D
toujours à la recherche d'une 964 C2? car de mon côté je réfléchis à une possible mise en vente de la mienne (pour l'instant elle est en carrosserie ce qui me laisse le temps de la réflexion (cf avatar)(accrochage en ville et la géométrie n'a rien, au niveau mécanique non plus). C'est 1 964C2 bv méca, de 12/1991 avec 204 000 kms noire cuir noir avec TOE, autobloquant, clim (à recharger en R12), grosse révision faite à 197 000 kms, crémaillère à 195 000 kms,émetteur et récepteur d'embrayage à 192 000 kms, jantes 17 de 993 avec pneus quasi neufs,volant 3 branches, peinture (suite à rayures) et embrayage et étanchéité à 175 000 kms. factures depuis 2000 mais pas de carnet, origine france et je suis la 3 ème main. Comme j'attends de la récupérer pour prendre une décision je n'ai pas de prix de vente (mais si je me décide ce sera en dessous de ton budget) précis car j'hésite à m'orienter vers 1 996 rapidement ou remplir le petit cochon pour une 993 (et là ce sera beaucoup moins rapide)a+
Message original : RS4Tu cherches quel type de 996 ?? La mienne est à vendre et je m'oriente vers une auto comme la tienne ou une 3.2Message original : FMTSTEBonjour,Message original : bartz
merci laurent!:D
toujours à la recherche d'une 964 C2? car de mon côté je réfléchis à une possible mise en vente de la mienne (pour l'instant elle est en carrosserie ce qui me laisse le temps de la réflexion (cf avatar)(accrochage en ville et la géométrie n'a rien, au niveau mécanique non plus). C'est 1 964C2 bv méca, de 12/1991 avec 204 000 kms noire cuir noir avec TOE, autobloquant, clim (à recharger en R12), grosse révision faite à 197 000 kms, crémaillère à 195 000 kms,émetteur et récepteur d'embrayage à 192 000 kms, jantes 17 de 993 avec pneus quasi neufs,volant 3 branches, peinture (suite à rayures) et embrayage et étanchéité à 175 000 kms. factures depuis 2000 mais pas de carnet, origine france et je suis la 3 ème main. Comme j'attends de la récupérer pour prendre une décision je n'ai pas de prix de vente (mais si je me décide ce sera en dessous de ton budget) précis car j'hésite à m'orienter vers 1 996 rapidement ou remplir le petit cochon pour une 993 (et là ce sera beaucoup moins rapide)a+:)