https://club911.net/viewtopic.php?t=86225
Message original : Damien165
Petite question: Est-ce que les amortisseurs Boge avant de Carrera 2 sont les mêmes que ceux d'une Carrera 4?
J'ai une opportunité, mais avant je dois être sûr :)
Message original : FLA69LPnon, d'après le PET, ce ne sont pas les mêmes refMessage original : Damien165
Petite question: Est-ce que les amortisseurs Boge avant de Carrera 2 sont les mêmes que ceux d'une Carrera 4?
J'ai une opportunité, mais avant je dois être sûr :)![]()
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Message original : cheuret
Salut , les amortos vaut mieux les acheter neufs.... si le vendeur te dit qu'il ont 20000 et qu'il ont 100000 .........une fois monter , mais flambant neuf ca restera des amortos a changer![]()
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a+
Message original : SL964
moi, je ne vois pas le problème, si c'est pour les reconditionner, de plus l'ouverture de la petite patte est courante, c'est pour éviter de désserer la durite de frein lors du démontage, lorsque la bride qui maintient la durite est remise, il n'y a donc aucun problème...![]()
Message original : SL964
tout dépend aussi de combien tu les as payé Damien![]()
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Message original : SL964
tout dépend aussi de combien tu les as payé Damien![]()
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Message original : Damien165
Vous me confirmez donc tous qu'il ne sont pas remontables et qu'il n'est donc pas nécessaire que je les envoies en Italie pour les faire reconditionner?![]()
Message original : FLA69LP
Certains te diront "pas de problèmes, de toute manière ils vont être reconditionnés ....)
D'autre, "ils ont quand même une drôle de gu..e et bien attaqué par la rouille.... donc c'est tenter de faire du PRESQUE neuf avec de la me..e"
Nos autos méritent mieux que ça, non
En tout cas, moi, je ne ferai pas (mais ce n'est que moi![]()
et p'têtre un peu maniaque aussi
)
[Édite le 5-9-2009 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
Certains te diront "pas de problèmes, de toute manière ils vont être reconditionnés ....)
D'autre, "ils ont quand même une drôle de gu..e et bien attaqué par la rouille.... donc c'est tenter de faire du PRESQUE neuf avec de la me..e"
Nos autos méritent mieux que ça, non
En tout cas, moi, je ne ferai pas (mais ce n'est que moi![]()
et p'têtre un peu maniaque aussi
)
[Édite le 5-9-2009 par FLA69LP]
Message original : Damien165
C'est une question de point de vue.
Message original : SL964
....concernant la rouille extérieur, il suffit de poncer, traiter, et repeindre(voire un carrossier éventuellement), c'est pourtant simple...
comment faite vous quand vous avez un impact ou un choc sur une carrosserie qui a rouillé, vous faites réparer chez le carrossier ou vous la mettez à la beine votre voiture![]()
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Message original : pv_tech
Ou simplement un peu ignare sur certains procédés ...
Message original : pv_tech
... des clients anxieux à Lurcy![]()
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Message original : pv_tech
... tu seras surpris![]()
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Message original : gedeon25
Ce post est amusant...
En gros c'est : je veux des amortos pour que dalle, mais comme neuf...
Paradoxal non?
Message original : Damien165
Allez, ne vous prenez pas la tête...
Message original : gedeon25
... T'as payé les tiens combien?