Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site très convivial qui m'a permis d'acquérir mon auto avec la plus grande sérénité. J'ai ensuite eu le plaisir d'échanger ou de rencontrer de nombreuses personnes. Puis, naturellement, j'ai rejoint le groupe de la région Centre.
Aujourd'hui, je suis pris dans un flux migratoire vers la région Provence Alpes Côte d'Azur ou je compte m'installer avec ma petite famille. De ce point de vue, je me considère comme nouveau.
Amis de la région de Toulon, je recherche pour commencer un atelier sérieux à qui je puisse confier l'entretien de ma 964.
Merci d'avance et bonne route à tous !
J'ai découvert ce site très convivial qui m'a permis d'acquérir mon auto avec la plus grande sérénité. J'ai ensuite eu le plaisir d'échanger ou de rencontrer de nombreuses personnes. Puis, naturellement, j'ai rejoint le groupe de la région Centre.
Aujourd'hui, je suis pris dans un flux migratoire vers la région Provence Alpes Côte d'Azur ou je compte m'installer avec ma petite famille. De ce point de vue, je me considère comme nouveau.
Amis de la région de Toulon, je recherche pour commencer un atelier sérieux à qui je puisse confier l'entretien de ma 964.
Merci d'avance et bonne route à tous !
Message original : Amethyste
Salut à tous!
Ben finalement, il semble qu'il n'y ait pas grand monde du coté du Lavandou, pourtant il m'a semblé croiser quelques grenouilles.
Quelqu'un connait-il Porsche RS Prestige Distributeur à La Garde?
PEM
RS prestige à toulon à la même direction que le CP du Pujet .
(les voitures et les vendeurs transitent entre les deux places )
++