Bonjour,
Après avoir refait les joints de cardan pour éviter la graisse qui retapisse le châssis, je pars faire un petite ballade.
Moteur chaud, ligne droite, je prends 5000 tours sur tous les rapports, puis freinage appuyé notamment au frein moteur.
Et la... gros nuage de fumée sous le capot moteur... ou à l'échappement ?
Puis fonctionnement normal.
Nouvel essai au frein moteur un peu de fumée mais très léger.
Comme une voiture pas neuve quoi...
Je pense que j'ai la durite de retour d'huile bloc vers la bâche qui n'est plus 100% étanche car elle laisse quelques goutes d'huile à l'arrêt.
J'ai le niveau d'huile un peu haut, elle sort d'entretien. Est ce du à cela ?
Quand j'ouvre le bouchon d'huile pour faire le niveau, il y a un peu de fumée qui sors pendant quelques secondes, normal ?
Bonne journée.
[Édite le 26-7-2009 par scouteaparis]
[Édite le 26-7-2009 par scouteaparis]
[Édite le 26-7-2009 par scouteaparis]