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Titre du sujet - pneu piste semi-slick toyo, yokohama en 17

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pneu piste semi-slick toyo, yokohama en 17 - par creatine
Posté : 25 juil. 2009, 10:41
à tout hasard,

cherche pneu toyo r888 ou yokohama 048, en semi-slick (homologué route) pour 968 cs en 17p, neuf, ou quasi neuf

- 2 pneus avts en 17, 205 ou 215 et
- 2 pneus ar en 17, 255

contacter moi en mp dans un premier temps, région parisienne
- par chris-91
Posté : 25 juil. 2009, 10:52
Message original : creatine
à tout hasard,

cherche pneu toyo r888 ou yokohama 048, en semi-slick (homologué route) pour 968 cs en 17p, neuf, ou quasi neuf

- 2 pneus avts en 17, 205 ou 215 et
- 2 pneus ar en 17, 255

contacter moi en mp dans un premier temps, région parisienne
c'est 225 à l 'avant vu le poids :cool: ;)
- par creatine
Posté : 25 juil. 2009, 11:02
alors 225 pour l'avant .....
- par julianr
Posté : 25 juil. 2009, 11:25
Message original : chris-91
Message original : creatine
à tout hasard,

cherche pneu toyo r888 ou yokohama 048, en semi-slick (homologué route) pour 968 cs en 17p, neuf, ou quasi neuf

- 2 pneus avts en 17, 205 ou 215 et
- 2 pneus ar en 17, 255

contacter moi en mp dans un premier temps, région parisienne
c'est 225 à l 'avant vu le poids :cool: ;)
tu peux aussi mettre du 205 à l'avant si les jantes sont en 7 pouces.

la résistance du pneu au poids de l'auto c'est l'indice de charge qui est de 94 de mémoire sur la 968.

mais la monte standard en 17 c'est 225 à l'avant et 255 à l'arriere.

et tu vas chez toyoracing dans le 91 tres bon prix.
- par chris-91
Posté : 25 juil. 2009, 11:30
Message original : julianr
Message original : chris-91
Message original : creatine
à tout hasard,

cherche pneu toyo r888 ou yokohama 048, en semi-slick (homologué route) pour 968 cs en 17p, neuf, ou quasi neuf

- 2 pneus avts en 17, 205 ou 215 et
- 2 pneus ar en 17, 255

contacter moi en mp dans un premier temps, région parisienne
c'est 225 à l 'avant vu le poids :cool: ;)
tu peux aussi mettre du 205 à l'avant si les jantes sont en 7 pouces.

la résistance du pneu au poids de l'auto c'est l'indice de charge qui est de 94 de mémoire sur la 968.

mais la monte standard en 17 c'est 225 à l'avant et 255 à l'arriere.

et tu vas chez toyoracing dans le 91 tres bon prix.
j' aurai du preciser poids du moteur à l avant ,
la voiture étant deja suffisament sous vireuse avec du 225
le 225 se monte egalement sur du 7.

:cool: ;)


[Édite le 25-7-2009 par chris-91]
- par Grenouille51
Posté : 25 juil. 2009, 11:35
Message original : chris-91
la voiture étant deja suffisament sous vireuse avec du 225
:o :o :o :o :o

une voiture (son chassis) se règle ! (barres, pressions, etc ...)
et ton auto ne sera plus souvireuse ! et voir survireuse si tu veux :cool:

et je ne parles pas de la façon de piloter (inscrire ce type d'auto)

Fabien ;)
Expliques lui si ton auto est sous-vireuses ???

@+
Arno

- par chris-91
Posté : 25 juil. 2009, 11:44
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91
la voiture étant deja suffisament sous vireuse avec du 225
:o :o :o :o :o

une voiture (son chassis) se règle ! (barres, pressions, etc ...)
et ton auto ne sera plus souvireuse ! et voir survireuse si tu veux :cool:

et je ne parles pas de la façon de piloter (inscrire ce type d'auto)

Fabien ;)
Expliques lui si ton auto est sous-vireuses ???

@+
Arno
avec le moteur à l' avant elle restera quand meme sous -vireuse dans les épingles , et tes :o :o :o :o :o n 'y changeront rien :cool: ;)

il est bien évident que les reglages vont attenuer le phénomene et que cela se gere bien etc.....

autre chose ? :D

:cool: ;)





[Édite le 25-7-2009 par chris-91]
- par creatine
Posté : 25 juil. 2009, 11:53
une adresse plus précise pour toyoracing dans le 91 ? parce qu'il n'y a pas d'adresse sur le site....:thumbup:
- par chris-91
Posté : 25 juil. 2009, 11:59
Message original : creatine
une adresse plus précise pour toyoracing dans le 91 ? parce qu'il n'y a pas d'adresse sur le site....:thumbup:
ils sont basé chez AD à Etampes :cool: ;)
- par creatine
Posté : 25 juil. 2009, 12:04
ok, merci va falloir que je vois ca.... rapidos, circuit de loheac en vue .......:D :D :D
- par creatine
Posté : 25 juil. 2009, 12:06
tant que nous y sommes ..... chris, sais-tu ou se met, de manière détaillée, une puce "eprom" (je crois que cela s'appelle comme ça) pour une augmentation de la puissance ? il est possible que ma PMA en est une et j'aimerai bien vérifier .....:D ou alors en mettre une .... de puce :P
- par creatine
Posté : 25 juil. 2009, 12:10
8, Rue Vaux Logers à morigny... c'est ça ? ils font de la carrosserie en même temps ? c'est ça ?:question:
- par chris-91
Posté : 25 juil. 2009, 12:11
Message original : creatine
tant que nous y sommes ..... chris, sais-tu ou se met, de manière détaillée, une puce "eprom" (je crois que cela s'appelle comme ça) pour une augmentation de la puissance ? il est possible que ma PMA en est une et j'aimerai bien vérifier .....:D ou alors en mettre une .... de puce :P
je n 'en ai pas pour l' instant ... j ai un doute sur l'efficacité du produit.

sinon le boitier se trouve sous la planche qui sert de repose pied au passager , fait une recherche sur le 944.net , la procédure y est expliqué en photo :cool: ;)
- par chris-91
Posté : 25 juil. 2009, 12:12
Message original : creatine
8, Rue Vaux Logers à morigny... c'est ça ? ils font de la carrosserie en même temps ? c'est ça ?:question:
oui c ' est un tres gros AD , j 'y vais de mémoire j ai pas l adresse en tete :cool: ;)
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