Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : bruno1777apparemment, capot en alu, il y avait d'autres pièces qui différés par rapport à une RSMessage original : Yanouche
La caisse est donc une caisse de C2 ?...![]()

Mais : pourquoi caisse remplacée ??
Membre

Message original : bruno1777
apparemment, capot en alu, il y avait d'autres pièces qui différés par rapport à une RS![]()

Membre

Membre

Message original : YanoucheJe te parle de la caisse, pas des ouvrants, accessoires, etc. Brunal !!! Si c'est une caisse de C2, elle n'a donc pas été renforcée au niveau soudures... indépendamment du problème des numéros "unmatching"Message original : bruno1777
apparemment, capot en alu, il y avait d'autres pièces qui différés par rapport à une RS![]()
![]()

mais, j'ai ma réponse : il y avait donc des soudures de renforts supplémentaires sur une RS vs une C2.
et sinon, à part le capot et les vitres/lunette/pb plus fins il y a d'autres différences ?
Membre

Message original : bruno1777mouais, pour moi (et mon niveau de base :) ) le capot çà fait partie de la carosserie.Message original : YanoucheJe te parle de la caisse, pas des ouvrants, accessoires, etc. Brunal !!! Si c'est une caisse de C2, elle n'a donc pas été renforcée au niveau soudures... indépendamment du problème des numéros "unmatching"Message original : bruno1777
![]()
mais, j'ai ma réponse : il y avait donc des soudures de renforts supplémentaires sur une RS vs une C2.
et sinon, à part le capot et les vitres/lunette/pb plus fins il y a d'autres différences ?

Membre cotisant
n°1605

Message original : bruno1777mouais, pour moi (et mon niveau de base :) ) le capot çà fait partie de la carosserie.Message original : YanoucheJe te parle de la caisse, pas des ouvrants, accessoires, etc. Brunal !!! Si c'est une caisse de C2, elle n'a donc pas été renforcée au niveau soudures... indépendamment du problème des numéros "unmatching"Message original : bruno1777
![]()
http://pagesperso-orange.fr/jc3l286/mars/cadresrs.htm

Membre

Message original : RONDOT2500
La personne qui vends cette auto a belle et bien changé la caisse complette car caisse épave suite a un accident et le moteur a été changer ausi en échange standart car c'est une auto qui a fait de la cote, la personne est carossier, et a refait lui son auto, et dit qu'elle est plus jolioe qu'une neuve mais ne cache pas qu'elle a eu un choc
Moteur 15000 kms
Caisse 35000 kms.... d'apres ses dires et biensur la caisse a été remplacé avec tout les ouvrant de son ancienne(donc une vrai RS) mais je doute que la caisse a 35000 kms

Membre

Message original : Charentin
elle était pas à vendre chez Thomas Josef Truc pendant un temps
genre çà : sold cars.
Membre

Membre

Message original : fredcarreraelle est à 68000 chez JBracing et le précédent vendeur l'affichait je crois de memoire à 59000Message original : Charentin
hein ???
ça fait combien ?![]()
![]()

c'était bien Thomas Josef Schmitz le précédent vendeur ?
je crois l'avoir vue chez eux.
mais enfin c'est quoi le vrai prix d'une RS aujourd'hui

chez ECS : 65900
chez JB : 68000
celle de naej99 : 70000
et elles sont quand même pas mal kilométrées pour des autos de piste.
elle se vendent à ce prix ou elles tournent juste chez les marchands ?
les pistards, vous en pensez quoi ?
Message original : CharentinMessage original : fredcarreraelle est à 68000 chez JBracing et le précédent vendeur l'affichait je crois de memoire à 59000Message original : Charentin
hein ???
ça fait combien ?![]()
![]()
les kilomètres augmentent et le prix aussi.
mais enfin c'est quoi le vrai prix d'une RS aujourd'hui![]()
![]()

Membre

Message original : CharentinMessage original : fredcarreraelle est à 68000 chez JBracing et le précédent vendeur l'affichait je crois de memoire à 59000Message original : Charentin
hein ???
ça fait combien ?![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : axlx
Non celles de Schmitz ne sont pas toutes jamais tapées/jamais repeintes, mais elles ont effectivement peu de km en général et un historique traçable...
tu fais un mémoire sur les vendeurs de RS? Ou tu comptes en acheter une?

Membre

Message original : CharentinMessage original : axlx
Non celles de Schmitz ne sont pas toutes jamais tapées/jamais repeintes, mais elles ont effectivement peu de km en général et un historique traçable...
tu fais un mémoire sur les vendeurs de RS? Ou tu comptes en acheter une?j'achète dès que j'ai fini ma thèse et que ne suis plus étudiant
![]()

Membre

Message original : axlxtu prends pas trop la tête alors car aujourd'hui il doit rester environ 4 964RS et 6 993RS qui n'ont pas tapée, donc le temps que t'aies le fric, elles auront toutes un marbre:DMessage original : CharentinMessage original : axlx
tu fais un mémoire sur les vendeurs de RS? Ou tu comptes en acheter une?j'achète dès que j'ai fini ma thèse et que ne suis plus étudiant
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : axlxtu prends pas trop la tête alors car aujourd'hui il doit rester environ 4 964RS et 6 993RS qui n'ont pas tapée, donc le temps que t'aies le fric, elles auront toutes un marbre:DMessage original : CharentinMessage original : axlx
![]()
![]()

En 993, j'en connais au moins 1
Membre

Message original : philippe911oui .....on m'appelleMessage original : axlxtu prends pas trop la tête alors car aujourd'hui il doit rester environ 4 964RS et 6 993RS qui n'ont pas tapée, donc le temps que t'aies le fric, elles auront toutes un marbre:DMessage original : Charentinj'achète dès que j'ai fini ma thèse et que ne suis plus étudiant
![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui c est moi qui t appelle!!!!!
finalement j ai bien réflechit tu peux garder ma 65 par contre tu me la descends quand la RS?????:D
Bon par contre je cherche vraiment une RS stock et ben je trouve pas:(
Membre

Message original : 964rsPerso, j'en connais 2, dont une jamais de circuit (pas la mienne). Elle vient au moins de prendre 10.000 euros!!!:DMessage original : axlxtu prends pas trop la tête alors car aujourd'hui il doit rester environ 4 964RS et 6 993RS qui n'ont pas tapée, donc le temps que t'aies le fric, elles auront toutes un marbre:DMessage original : Charentinj'achète dès que j'ai fini ma thèse et que ne suis plus étudiant
![]()
![]()

Reste : 1
Majo : + 20k€

Membre

Message original : pv_techEt avant ou après la fin de la resto de la 2.7Message original : CharentinMessage original : axlx
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CharentinMessage original : fredcarrera
Bon par contre je cherche vraiment une RS stock et ben je trouve pas:(chez ECS et JB elles sont stock. :)
Mais merci:thumbup:

Membre cotisant
n°80

Message original : 964rsPerso, j'en connais 2, dont une jamais de circuit (pas la mienne). Elle vient au moins de prendre 10.000 euros!!!:DMessage original : axlxtu prends pas trop la tête alors car aujourd'hui il doit rester environ 4 964RS et 6 993RS qui n'ont pas tapée, donc le temps que t'aies le fric, elles auront toutes un marbre:DMessage original : Charentinj'achète dès que j'ai fini ma thèse et que ne suis plus étudiant
![]()
![]()
En 993, j'en connais au moins 1
Membre

Une qui est connue et dont le prix baisse...
http://www.leboncoin.fr/vi/90416241.htm?ca=1_s
A ce prix, il n'y a ni les sièges, ni le volant, ni les jantes magnesium et je crois savoir que le capot alu manque aussi...
A ce prix, il n'y a ni les sièges, ni le volant, ni les jantes magnesium et je crois savoir que le capot alu manque aussi...
Membre

Message original : pascal52
J'en connais une aussi personellement
Reste : 1
Majo : + 20k€![]()
![]()
![]()

Après, trouver une rs propre avec tous ses éléments à moins de 55ke semble difficile actuellement..Après, tout est possible, gianni a vendu une 1ère main , 15mkm à 110ke en allemagne

Membre

Message original : Casper993
Une qui est connue et dont le prix baisse...
elle a du faire 5000 km en 4 ans depuis quel a ete vendue
par jlk en bretagne 307 ch film chaud prepa ofsky
jamais circuit

Membre

Message original : fredcarreraMessage original : philippe911oui .....on m'appelleMessage original : axlx tu prends pas trop la tête alors car aujourd'hui il doit rester environ 4 964RS et 6 993RS qui n'ont pas tapée, donc le temps que t'aies le fric, elles auront toutes un marbre:D![]()
![]()
![]()
oui oui c est moi qui t appelle!!!!!
finalement j ai bien réflechit tu peux garder ma 65 par contre tu me la descends quand la RS?????:D
Bon par contre je cherche vraiment une RS stock et ben je trouve pas:(
seul le moteur à une prepa Alfred hanns, et la boite un pont court porsche, l origine est de coté, elle est matching, historique connue quasiment depuis neuve au cp de France, pas tapé.

Bon je sort........
VRAOUMMMMMM quoi:D
Message original : jujuJe ne suis pas pistards, mais en tout cas elles ne se vendent pas à ce prix làMessage original : CharentinMessage original : fredcarrera elle est à 68000 chez JBracing et le précédent vendeur l'affichait je crois de memoire à 59000![]()
![]()
les pistards, vous en pensez quoi ?![]()
Non cette belle RS que je connais bien , a été vendue par un particulier à JB racing .
Membre cotisant
n°357

Pour vous faire une idée, une RS92 grise,normale, ayant roulé mais bien entretenue est partie il y a 2 mois, dans mon coin, pour 53k€ en ayant été en vente pendant plus de 3 mois!!!
Donc il faut arrêter de se toucher la nouille avec ces autos et ceux qui veulent les payer 60 & +seront toujours les bienvenus auprès des vendeurs:D
Donc il faut arrêter de se toucher la nouille avec ces autos et ceux qui veulent les payer 60 & +seront toujours les bienvenus auprès des vendeurs:D

Membre

Message original : Boub42
Pour vous faire une idée, une RS92 grise,normale, ayant roulé mais bien entretenue est partie il y a 2 mois, dans mon coin, pour 53k€ en ayant été en vente pendant plus de 3 mois!!!
Donc il faut arrêter de se toucher la nouille avec ces autos et ceux qui veulent les payer 60 & +seront toujours les bienvenus auprès des vendeurs:D![]()
Membre

Message original : Boub42
Donc il faut arrêter de se toucher la nouille avec ces autos et ceux qui veulent les payer 60 & +seront toujours les bienvenus auprès des vendeurs:D![]()
Membre

Je pense qu'à 55, on trouve de belle RS92. Faut juste un peu prendre son temps. 
Dans ces budgets, pour des voitures fabriquées à plus de 2000 exemplaires et dont l'usage est quand même assez limité, les transactions ne sont pas si faciles.
En ce qui concerne JTS, j'y étais allé l'année dernière en février.
Il m'a reconnu que son principal marché était l'Angleterre et qu'il n'avait pas vendu une seule caisse de l'hiver à cause de la parité euro/£ !
D'ailleurs, regardez son site, c'est pas très dynamique au niveau des caisses à vendre.
Il semblait pret à discuter sensiblement les prix.
Il m'a proposé une RSCS avec un réduction de 10.000 par rapport aux prix affichés sur son site.
Mais elle était encore 20.000 au dessus du prix du marché...

Dans ces budgets, pour des voitures fabriquées à plus de 2000 exemplaires et dont l'usage est quand même assez limité, les transactions ne sont pas si faciles.

En ce qui concerne JTS, j'y étais allé l'année dernière en février.
Il m'a reconnu que son principal marché était l'Angleterre et qu'il n'avait pas vendu une seule caisse de l'hiver à cause de la parité euro/£ !
D'ailleurs, regardez son site, c'est pas très dynamique au niveau des caisses à vendre.

Il semblait pret à discuter sensiblement les prix.
Il m'a proposé une RSCS avec un réduction de 10.000 par rapport aux prix affichés sur son site.
Mais elle était encore 20.000 au dessus du prix du marché...

Membre

Message original : PIERRERS
Oui, belle auto et prix très correct
C'était une belle affaire et fallair réagir vite
Tellement belle que le proprio que je connais a changé d'avis ... il la garde finalement

J en ai marre d être à pied moi:D
Membre

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Membre

Message original : bucheronMessage original : Fredbelgique
J'en connais peut-être une belle. :)
Mais faut que je tél.
Cela intéresse qui une 964 RS stock 100%, jamais circuit?
Prix de vente 58, je pense...![]()
il me semble que fredcarrera en recherche une ....

Membre

Membre

Membre