Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
De retour, pas de pluie, tant pis pour ceux qui n'ont pas osé sortir leur belle...une quarantaine de titines étaient présentes en ces jours de vacances.

.Merci à tous ceux qui sont venus et qui nous ont régalés ce matin...Climchaud, Olivier 72, Fred...entre autre : toasts, vin blanc, cake au chocolat....et j'en oublie...

Petit CR un ti peu plus tard...

[Édite le 12-7-2009 par Cathy]

.Merci à tous ceux qui sont venus et qui nous ont régalés ce matin...Climchaud, Olivier 72, Fred...entre autre : toasts, vin blanc, cake au chocolat....et j'en oublie...

Petit CR un ti peu plus tard...

[Édite le 12-7-2009 par Cathy]
bonjour les ukulélé, sans puie, du bon vino blanco, sympa de sympa
mensuelle idf, inconturnable
philgt qui a assorti son sweet aux jantes de son super croco (pas lacoste, l'autre!)
nos belles porsche !et elles sont belles!!
le café les viennoiseries
des toasts, du vino en apéro
de l'ukulélé
de la bonne ambiance
les madames
les nanfants
les nouveaux arrivants
cathy,

mensuelle idf, inconturnable
philgt qui a assorti son sweet aux jantes de son super croco (pas lacoste, l'autre!)
nos belles porsche !et elles sont belles!!
le café les viennoiseries
des toasts, du vino en apéro
de l'ukulélé
de la bonne ambiance
les madames
les nanfants
les nouveaux arrivants
cathy,

Plein de gens sympa comme d'hab, 1000 merci à Phil pour le trajet en croco, troooop belle, troop agréable !
Un beau panel de 911, j'ai pu approché comme je voulais les 3,2l, me mettre au volant d'une belle de 500cv (statique
)
Trop cool
Je serai présent en Aout assurément
J'ai pas fait beaucoup de photos (pour une fois)

Un beau panel de 911, j'ai pu approché comme je voulais les 3,2l, me mettre au volant d'une belle de 500cv (statique

Trop cool

Je serai présent en Aout assurément

J'ai pas fait beaucoup de photos (pour une fois)