https://club911.net/viewtopic.php?t=85007
Message original : FLA69LP
donc les coques du K27-7200 ont été conservées ?
L'intérieur a été ré-usiné pour recevoir de nouveaux paliers?? de quelle sorte ??
L'axe intérieur a-t-il été changé? avec de nouvelles turbines ?
UltimaMotoworks t-a-t-il laissé le descriptif des modifs ?
Qu'apporte-t-il de plus par rapport à un GT35 à part le fait qu'il se monte en lieu et place ?
![]()
Message original : alfred911
...
Sur les forums US, il est généralement conseillé de ne pas s'embéter car les nouveaux k27 sont tops. Voilà
Message original : rodolfOn aura la réponse bientot, un membre du forum a un turbo K27 modifié comme le tien sur sa 965, son GT35 est commandé, passage au banc prévu juste aprèsMessage original : alfred911
...
Sur les forums US, il est généralement conseillé de ne pas s'embéter car les nouveaux k27 sont tops. Voilà(peut-être as-tu la courbe de puissance d'un K27S ? Je serai curieux de voir le "100% du boost avant 3000tr")