Bonjour tout le monde,
je mets en vente la voiture de madame, qui est une 911 T de 1972, donc avec trappe à huile sur l'aile arrière droite.
Elle est équipée de fuch, d'une boîte 5, de 5 compteurs complet.
C'est un véhicule qui est français (elle n'a aucun accent) non je plaisante, j'ai le certificat de conformité Porsche.
Les freins, étriers, flexibles, plaquettes et disques sont neufs, mais je n'ai pas la facture. Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydrauliques, le reste ayant été perdu.
Les pneus sont neufs, la selerie, qui est en cuir rouge cartier est en ecxelent état et l'intérieur est très propre à part la planche de bord qui est récouvert par un cache tableau de bord.
Pour les points négatifs, il y a une cloque sous le phare avant gauche et sur le coin de l'aile avant droite près du pare brise.
Pour le dessous de la voiture il y a de la rouille sur le tour de support de reservoir. Le moteur qui aurait été refait, perd une goutte d'huille de temps en temps au niveau de la crépine. J'ai dis une goutte pas un litre.
La couleur d'origine était verte, ce qui me laisse à penser que la sellerie n'est pas d'origine:D, puis au fil des modes, elle est devenu rouge avant de finir grise. Cette peinture finale doit avoir à peut près 10ans et l'ont voit encore à pas mal d'endroit, dans les recoins, un traitement de cire pour corps creux.
La bache à huile a été refaite et les carbu ont été règlés et synchronisés.
Elle tourne très très bien alors n'hésitez pas à passer l'essayer, cela vous donnera un bien meilleur aperçu que les quelques photos que je vous mets sur le site.

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]
Voilà, n'hésitez pas à m'en demander plus.
Pour le prix, elle est sur d'autres support à 25900€ et le prix club est de 25500€ à débattre.
Joan
[Édite le 30-6-2009 par 964J19]
[Édite le 3-7-2009 par 964J19]
[Édite le 26-4-2010 par 964J19]