https://club911.net/viewtopic.php?t=84727
Message original : gnome
Merci pour avis et je réagis à vos commentaires
j'ai gros faible pour les modèles avec une couleur atypique et si possible avec un toit ouvrant. je suppose que la grosse majorité des 911 se trouve dans des teintes répandues ( gris, noir, vert foncé) mais que les couleurs à la marge sont plus difficiles à trouver ( et pour le vendeur à vendre)
Il me semblait que les problèmes de corrosion étaient réglés depuis les années 80. Il faurait encore se méfier de cet aspect?
Pour les goujons moteur, est-ce légende ou un fait répandu?
Quant à l'embrayage, quelle est l'espérance de vie de cet organe et quel est son coût de remplacement?
Existe-t-il une carte des membres pour savoir si je pourrais contacter un propriétaire de 911?
Message original : gnome
je te confirme, tony.
Pour acheter ma saab, il y a quelques années, je suis allé sur un forum chercher des informations, j'ai vu deux ou trois voitures avnt de trouver la mienne. c'est d'ailleurs un membre du forum qui a essayé, photographié et epluché les factures avant de me donner son opinion. Il avait un bon feeling, j'ai donc acheté ma Saab.
Sauf que là, aujourd'hui, ce n'est pas le même budget et c'est pourquoi je veux minimiser les risques pour ne pas que le rêve tourne court.
Merci encore de vos conseils. Je cogite