Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°459

Je vends 2 phares (avec des boîtes Porsche d'origine)
Les phares étaient montés sur la Fredmobile, mais les grilles étaient remplacées par des verres.
J'ai acheté 2 grilles mais elles ne se montent qu'avec ces phares Sealed Beam (ampoules scellées).
Il y a donc comme sur la photo 2 phares complets avec ampoules 6V, 2 glaces à monter au choix ou 2 grilles. (lorsque les grilles sont montées, les verres n'y sont pas).
J'ai mis des phares européens et ils n'acceptent pas les grilles.
Les chromes sont absolument nickel, je fourni avec 2 entretoises (il y en a qu'une sur les photos) afin de fixer les phares, puis les grilles en 6 pans de 10 laiton chromé.
j'ai acheté 150 € les grilles, et 400 € les phares montés sur la Fredmobile.
j'en souhaite 500 € du tout.

merci
fred
©
P.S
prévoir enlèvement, sinon expédition à la charge de l'acheteur
[img]http://[/img]
Les phares étaient montés sur la Fredmobile, mais les grilles étaient remplacées par des verres.
J'ai acheté 2 grilles mais elles ne se montent qu'avec ces phares Sealed Beam (ampoules scellées).
Il y a donc comme sur la photo 2 phares complets avec ampoules 6V, 2 glaces à monter au choix ou 2 grilles. (lorsque les grilles sont montées, les verres n'y sont pas).
J'ai mis des phares européens et ils n'acceptent pas les grilles.
Les chromes sont absolument nickel, je fourni avec 2 entretoises (il y en a qu'une sur les photos) afin de fixer les phares, puis les grilles en 6 pans de 10 laiton chromé.
j'ai acheté 150 € les grilles, et 400 € les phares montés sur la Fredmobile.
j'en souhaite 500 € du tout.

merci

fred

P.S
prévoir enlèvement, sinon expédition à la charge de l'acheteur

[img]http://[/img]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°459