https://club911.net/viewtopic.php?t=84591
Message original : PascalT
le prioritaire est celui de devant, et donc à ceux qui suivent de gérer.
Message original : pv_techDans le cas présent, c'est la Porsche qui est "en tort" car il n'a pas pris le temps d'évaluer où était les autres autos avant de changer de trajectoire suite à son entrée sur la pisteMessage original : PascalT
le prioritaire est celui de devant, et donc à ceux qui suivent de gérer.
C'est d'autant plus facile à faire qu'il y a peu d'autos en piste, ce qui devaiyêtre le cas puisque des monoplaces et des berlines tournaient en même temps sinon, il y a des sessions ...
Concernant les dégats, chacun paye la casse sur son auto ...
Message original : pcc911
Normalement , à chaque sortie circuit , l'organisateur met en place un briefing où il explique la prise de piste , la rentrée au stand , les dépassements etc etc ...
la porsche n'a sans doute pas regardé dans le rétro ou a mal évalué la vitesse de la monoplace et a changé de ligne semble t il brutalement , donc on pourrait dire qu'elle est en faute .
par contre la monoplace aurait du anticiper la manœuvre de la 911; si la prise de piste impose de changer de ligne , le "pilote" le savait; donc , il est un peu en faute ... d'autant plus que dans TOUTES les sorties , il est bien dit au briefing que celui qui rattrape n'est pas prioritaire . Mais y a t il eu briefing ? .....
[Édite le 18-6-2009 par pcc911]
Message original : Rud
Le type en monoplace gueulait pour qu'une partie des frais lui soit payée, évidemment il n'était pas assuré, mais c'est donc "chacun ses frais"....
[Édite le 18-6-2009 par Rud]
Message original : Boub42Oui;)Message original : Rud
Le type en monoplace gueulait pour qu'une partie des frais lui soit payée, évidemment il n'était pas assuré, mais c'est donc "chacun ses frais"....
[Édite le 18-6-2009 par Rud]
Message original : Rud
Donc "raison" ou "tort".... ça revient au même![]()