Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ça y est, je me décide pour un nouveau projet et je mets en vente ma gt3 rs aprés 1 an de pur régal...
je l'ai achetée neuve l'année derniere au centre Porsche de Monaco, livrée le 08/01/08 et elle a aujourd'hui 31000kms.
je l'ai voulue avec pas mal d'options pour qu'elle ne ressemble pas à toutes celles sur le marché:
- blanc carrara
- console centrale couleur carrosserie
- seuils de portes carbone avec logo gt3rs
- régulateur de vitesse
- pression des pneus
-pare-brise teinté/dégradé
-pack cuir (tableau de bord, casquette, habillage des portières)
- pack chrono sport plus
- PASM (gps)
-ceintures de sécurité gris alu (et non noir)
- tapis gansé de cuir coté conducteur
- repose pied alu
- phares bi-xénon
- identisat
- housse d'intérieur gt3 cup
j'ai rajouté les gilles dans le bouclier avant de maniere à protéger les radiateurs.
Je n'ai fait qu'une journée circuit, au Castellet( par affinité je suis plus "Beef-ien" sur petites routes qui vont bien plutôt que "Pierre RS-ien" sur piste...
); l'auto et la mécanique n'ont jamais été martyrisées, bien au contraire...
Le rodage a été respecté scrupuleusement jusqu'à 1500 kms, elle est garantie par Porsche jusque janvier 2010 et bien sur la révision est faite.
Ceux qui m'ont suivi en sortie savent que le bruit est ... VRAOOOOOOUMMM... Fabuleux!
dixit Yannis 
Prix: 100000 E. (neuf: 150000)
les photos:

[Édite le 11/6/2009 par mad]
[Édite le 15/9/2009 par mad]
[Édite le 7/2/2010 par mad]

je l'ai achetée neuve l'année derniere au centre Porsche de Monaco, livrée le 08/01/08 et elle a aujourd'hui 31000kms.
je l'ai voulue avec pas mal d'options pour qu'elle ne ressemble pas à toutes celles sur le marché:
- blanc carrara
- console centrale couleur carrosserie
- seuils de portes carbone avec logo gt3rs
- régulateur de vitesse
- pression des pneus
-pare-brise teinté/dégradé
-pack cuir (tableau de bord, casquette, habillage des portières)
- pack chrono sport plus
- PASM (gps)
-ceintures de sécurité gris alu (et non noir)
- tapis gansé de cuir coté conducteur
- repose pied alu
- phares bi-xénon
- identisat
- housse d'intérieur gt3 cup
j'ai rajouté les gilles dans le bouclier avant de maniere à protéger les radiateurs.
Je n'ai fait qu'une journée circuit, au Castellet( par affinité je suis plus "Beef-ien" sur petites routes qui vont bien plutôt que "Pierre RS-ien" sur piste...

Le rodage a été respecté scrupuleusement jusqu'à 1500 kms, elle est garantie par Porsche jusque janvier 2010 et bien sur la révision est faite.
Ceux qui m'ont suivi en sortie savent que le bruit est ... VRAOOOOOOUMMM... Fabuleux!

Prix: 100000 E. (neuf: 150000)
les photos:

[Édite le 11/6/2009 par mad]
[Édite le 15/9/2009 par mad]
[Édite le 7/2/2010 par mad]
Membre

Bonne vente,
très belle auto, la configuration a été faite avec beaucoup de "gout", félicitation !!!
je dois tout de même avouer que je comprends pas trop l'intérêt d'acheter ce type de voiture neuve "plein but" pour la revendre au bout d'un an en ayant fait qu'une seule sortie circuit qui est quand même ce pourquoi elle a été concu (rien que quand on voit les harnais, on imagine le bordel pour monter dedans). Une occasion récente n'aurait elle pas suffit ??? Je vais surement rien t'apprendre en te disant que les voitures à €120k c'est pas ce qui a de plus facile à vendre en ce moment...
enfin bon, toutes ces questions c'est surement parce que je suis encore un "jeune",
j'espère que bientôt je pourrais comme toi ne plus me les poser et simplement vivre la passion comme elle vient !!!
bonne vente,
Beef
Membre cotisant
n°50

Message original : Basile
Bonne vente,
très belle auto, la configuration a été faite avec beaucoup de "gout", félicitation !!!
je dois tout de même avouer que je comprends pas trop l'intérêt d'acheter ce type de voiture neuve "plein but" pour la revendre au bout d'un an en ayant fait qu'une seule sortie circuit qui est quand même ce pourquoi elle a été concu (rien que quand on voit les harnais, on imagine le bordel pour monter dedans). Une occasion récente n'aurait elle pas suffit ??? Je vais surement rien t'apprendre en te disant que les voitures à €120k c'est pas ce qui a de plus facile à vendre en ce moment...
enfin bon, toutes ces questions c'est surement parce que je suis encore un "jeune",
j'espère que bientôt je pourrais comme toi ne plus me les poser et simplement vivre la passion comme elle vient !!!
bonne vente,
2- comme cela a été dit c'est aussi une formidable auto de route et de petites routes; grosse trique dans les virolos
3- quand on peut on fait et c'est tant mieux comme ça ensuite d'autres peuvent acheter ces belles autos en occaze ...
Et celle ci est superbe ...
Nous disions donc 3 GT3 blanches au Vercors et 3 GT3 blanches à vendre .... que reste t il de nos amours ....

Membre

Message original : Beef1- il y aussi des ceintures de sécurité qui sont plus pratiques pour la routeMessage original : Basile
Bonne vente,
je dois tout de même avouer que je comprends pas trop l'intérêt d'acheter ce type de voiture neuve "plein but" pour la revendre au bout d'un an en ayant fait qu'une seule sortie circuit qui est quand même ce pourquoi elle a été concu (rien que quand on voit les harnais, on imagine le bordel pour
monter dedans). Une occasion récente n'aurait elle pas suffit ??? Je vais surement rien t'apprendre en te disant que les voitures à €120k c'est pas ce qui a de plus facile à vendre en ce moment...
bonne vente,
2- comme cela a été dit c'est aussi une formidable auto de route et de petites routes; grosse trique dans les virolos
3- quand on peut on fait et c'est tant mieux comme ça ensuite d'autres peuvent acheter ces belles autos en occaze ...
Nous disions donc 3 GT3 blanches au Vercors et 3 GT3 blanches à vendre .... que reste t il de nos amours ....![]()
![]()
![]()

Bonne Vente Mad, elle est superbe

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : jb74ben c'est sur que si personne achète neuf....y aura pas d'occaz....Message original : Beef
3- quand on peut on fait et c'est tant mieux comme ça ensuite d'autres peuvent acheter ces belles autos en occaze ...![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Comme discuté ensemble il y a peu de temps, çà va être dur pour vous deux de vous trouver un nouveau jouet à la hauteur de vos attentes...
La TT jaune il y a peu, et voilà que la belle blanche va quitter aussi la famille
Bonne vente en tout cas, et heureux sera son futur proprio

La TT jaune il y a peu, et voilà que la belle blanche va quitter aussi la famille

Bonne vente en tout cas, et heureux sera son futur proprio

Membre

Faut que je demande à madame si on décalerait (voir abandonnerait) pas le projet de construction de notre maison pour acheter une belle GT3.....
Pis après que je négocie sévère avec le banquier....
vous pensez que j'ai mes chances ????
Ou bien un échange avec une 993 4s ça te dit ??

Pis après que je négocie sévère avec le banquier....
vous pensez que j'ai mes chances ????
Ou bien un échange avec une 993 4s ça te dit ??

Membre

Message original : Beef1- il y aussi des ceintures de sécurité qui sont plus pratiques pour la routeMessage original : Basile
Bonne vente,
bonne vente,
Nous disions donc 3 GT3 blanches au Vercors et 3 GT3 blanches à vendre .... que reste t il de nos amours ....![]()
![]()
![]()

Pour ma part je ne peux que dire: HALLUCINANT

Membre

salut
...le sud va perdre ses deux blanches !!!:(
Pour avoir souvent rouler derrière celle-ci , je confirme que concernant la précision ,la stabilité , la rigidité ,
ça renvoi une 997s au rang de saucisson !!
quand au son , à tomber
...ça donne ça :http://vimeo.com/5110090
Bonne vente;)
RS MAD from RIRITOS on Vimeo.

Pour avoir souvent rouler derrière celle-ci , je confirme que concernant la précision ,la stabilité , la rigidité ,
ça renvoi une 997s au rang de saucisson !!

quand au son , à tomber

Bonne vente;)
RS MAD from RIRITOS on Vimeo.
Membre

Membre

Message original : pascal965
Magnifique auto , je te souhaite bonne vente, (et aussi au futur achat mais on en reparlera ...)
......ha si elle avait 2 turbos .......!!!!!:(

Très belle voiture et SUPER bien conduite dans le respect total de la mécanique ... à souligner !

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Il y a une théorie assez simple : il y a beaucoup d'autos à vendre et elles ont très peu de différences donc le facteur différenciant devient le prix 
Il y a 140 Ferrari 430 à vendre en ce moment : le moins disant vendra et pas les autres
J'ai un pote qui fait toutes les annonces et propose 100 k€ pour l'auto...15 l'envoient chier puis il y en a qui lâche
Du coup il roule en 430 pendant 6 mois puis la revend en perdant 5 k€ mais elle part tout de suite et ainsi de suite :)
Il vient d'acheter une murc pour 110 k€, l'auto a 3000 km
Voila ce que c'est que d'acheter des voitures de grande série
Bon courage

Il y a 140 Ferrari 430 à vendre en ce moment : le moins disant vendra et pas les autres

J'ai un pote qui fait toutes les annonces et propose 100 k€ pour l'auto...15 l'envoient chier puis il y en a qui lâche

Du coup il roule en 430 pendant 6 mois puis la revend en perdant 5 k€ mais elle part tout de suite et ainsi de suite :)
Il vient d'acheter une murc pour 110 k€, l'auto a 3000 km

Voila ce que c'est que d'acheter des voitures de grande série

Bon courage

Membre

je pense qu'elle est un poil cher,que paradoxalement y'a beaucoup de GT3 RS sur le marché pour une auto rare,que la nouvelle GT3 rentre en concurence avec ton auto,et que la nouvelle GT3 RS vient de sortir
pourtant ta GT3 RS a une couleur qui me semble rare et moins blingbling que les autre ca c'est un plus
bonne vente
pourtant ta GT3 RS a une couleur qui me semble rare et moins blingbling que les autre ca c'est un plus
bonne vente
Membre

Membre

Message original : GuyomIdem...Message original : mad
une question que je me pose: bien qu'étant également sur "la centrale" et sur "ebay", je n'ai pas eu de touche...
pourquoi? est-ce une question de prix mal fixé, la "crise", le blanc ne plait qu'à moi, ..., ?
wait & see....![]()
![]()

Membre

En discutant avec le commercial de reims et qu'il te dit, actuellement j'arrive à trouver des 997 TT à 80/ 90 ke
pour la revente, il est clair qu'une GT3 RS ne va pas être facile à vendre avec en plus 19 000 km.
soit tu casses le prix et elle va partir, soit il faut être patient marc-antoine

soit tu casses le prix et elle va partir, soit il faut être patient marc-antoine

Membre

Membre

Message original : carrera79
Voilà l'état du marché en europe actuellement :
fred©
Attention ce sont des prix CP !! toujours supérieurs aux prix de marché particuliers à particuliers .
mais la baisse de prix est , à mon avis, une arme à double tranchant :
car quand l'acheteur potentiel constate une "carotte"

cela peut provoquer une réaction inverse à l'effet recherché

De plus comme déjà signalé , il est certain que le marché de la GT3 RS MK1 VO est quelque peu cannibalisé par celui de la GT3 MK2 neuve .
C’est aussi un micro marché de voiture d'exception !!...30 VO en CP Europe !!
Quoi qu'il en soit Marc Antoine ,il y a quelque part un acheteur pour ta voiture...et je te souhaite de le rencontrer ....

Mais ne le loupe pas !!

++
[Édite le 16-9-2009 par RIRI83]
Membre

Je te l echange contre ma 964 rs
Dans 3 ans tu auras gagné au moins 15000 euros , moi perdu 40000

offre serieuse et si affinitée par MP

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=69074&page=7
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83919&page=1
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
[Édite le 16-9-2009 par 99naej]

offre serieuse et si affinitée par MP