Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Membre

Membre

Salut,
Ah oui avec la famille qui s'aggrandi;;; fini les copés 2 places de kéké

A ta dispon le mien si tu as les galeries.... (j'en ai aussi qualques unes, a voir suivant la voiture sur lequel tu vas le monter.... pas sur que sur la 911 ça ailles !!!:D
...ou alors peut être sur le capot
Dimensions de la bête : 180(L) x 80(l) x 40(h)
A venir chercher dernier carat jeudi soir because avion vendredi matin .... ils ont un super coffre il parait :)
Chez moi Maule (78)
Ah oui avec la famille qui s'aggrandi;;; fini les copés 2 places de kéké

A ta dispon le mien si tu as les galeries.... (j'en ai aussi qualques unes, a voir suivant la voiture sur lequel tu vas le monter.... pas sur que sur la 911 ça ailles !!!:D
...ou alors peut être sur le capot

Dimensions de la bête : 180(L) x 80(l) x 40(h)
A venir chercher dernier carat jeudi soir because avion vendredi matin .... ils ont un super coffre il parait :)
Chez moi Maule (78)
Membre

Membre

Membre

le retour s'est effectué sous la pluie, j'etais venu ce jour là en moto car le soir je partais au Lurcy avec ma Miss
Sinon j'habite Courbevoie , je travaille à Courbevoie , je ......à Courbevoie
Et toi sur quelle ville traines tu tes baskets

Je connais au moins 7-8 Porschistes sur ma ville ,mais aucun au club : ils sont cons:D
Sinon j'habite Courbevoie , je travaille à Courbevoie , je ......à Courbevoie
Et toi sur quelle ville traines tu tes baskets

Je connais au moins 7-8 Porschistes sur ma ville ,mais aucun au club : ils sont cons:D

Membre

Membre

Membre cotisant
n°898

Message original : martinmboT'es bon pour un DIY avec photos à l'appui....Message original : lululabricole
Merci gillou993s, merci martinmbo pour vos propositions. J'ai récupéré ce matin le coffre de mon collègue de boulot et le monte cet aprèm.... Ca devrait aller pile poil.

Membre

Et ben voilà, j'ai osé...... j'entend déjà les puristes hurler....
NON NON pas la tête!!
J'aurais très bien pû prendre la Laguna break qu'on me proposais mais là: ça reste quand même le seul moyen de partir avec ma douce, la marmaille, le matos qui va avec (deux poussettes, un lit bb, un couffin) et .... LA GRENOUILLE BIEN SÛR :).

Je peux même vous faire la même en HD si vous n'en croyez pas vos yeux!!!
Bonne journée et WE à tous
NON NON pas la tête!!
J'aurais très bien pû prendre la Laguna break qu'on me proposais mais là: ça reste quand même le seul moyen de partir avec ma douce, la marmaille, le matos qui va avec (deux poussettes, un lit bb, un couffin) et .... LA GRENOUILLE BIEN SÛR :).

Je peux même vous faire la même en HD si vous n'en croyez pas vos yeux!!!
Bonne journée et WE à tous

Membre

Message original : lululabricole
Et ben voilà, j'ai osé...... j'entend déjà les puristes hurler....
Non, moi je trouve ça super et je l'avais fait avec ma C4 mais je n'ai pas de photos... Ca m'a permis de partir en famille dans le Sud Ouest.
Par contre, pas plus de 250 km/h...
Membre

Voilà, retour de we passé à faire des bbq, rentrer du bois, ressouder des tuyaux, la sieste et compter les gouttes chinoises en F1...
Pour ceux dont les femmes, compagnes et autres Pacsés ne veulent pas partir en famille cause manque de place, voiçi un démenti:

Tout ça était dans le coffre avant+coffre de toit, deux adultes, deux enfants et un doudou.
Bon c'est vrai, il n'y avait plus de place pour les cd ni un paquet de Granola... DAMNED !!
Pour ceux dont les femmes, compagnes et autres Pacsés ne veulent pas partir en famille cause manque de place, voiçi un démenti:

Tout ça était dans le coffre avant+coffre de toit, deux adultes, deux enfants et un doudou.
Bon c'est vrai, il n'y avait plus de place pour les cd ni un paquet de Granola... DAMNED !!