https://club911.net/viewtopic.php?t=81913
Message original : Flyboy
J'imagine que c'est lié au très faible nombre produit. Et il me semble que c'est la première RS.
Message original : Flyboy
Bon, après petite vérification, en fait il y a eu 1590 exemplaires fabriqués. Donc c'est loin d'en faire un véhicule d'exception.
Alors peut-être que c'est son côté mythique, étant le premier 2.7L tiré du flat 6. Et son palmarès en courses, car en 1972 le 2.4L était devenu moins compétitif et Porsche dominait moins.
Et puis le look avec sa queue de canard, très reconnaissable. Et enfin ses performances exceptionnelles pour une voiture homologuée pour la route.
Après, il y a certainement un effet de mode, comme pour d'autres modèles à l'heure actuelle. D'ailleurs, la côte des RS en général s'envole depuis 2 ou 3 ans.
Ca n'est que mon point de vue de non expert![]()
Message original : Charentin
Ca tombe bien, je connais une V.E.F.A. à vendre, toutes finitions au choix du proprio.![]()
![]()
Message original : prysevenMessage original : Charentin
Ca tombe bien, je connais une V.E.F.A. à vendre, toutes finitions au choix du proprio.![]()
![]()
Tu déconnes j'espère!!!
Message original : Charentin
C'est trop cher puisque pour beaucoup moins, vous avez le même frisson en achetant une 2.7 Carrera.![]()
Message original : RICO73Moteur peut-être (surement même). Pour le reste, c'est différent.Message original : Charentin
C'est trop cher puisque pour beaucoup moins, vous avez le même frisson en achetant une 2.7 Carrera.![]()
Message original : CharentinPas si tu fermes les yeux.Message original : RICO73Moteur peut-être (surement même). Pour le reste, c'est différent.Message original : Charentin
C'est trop cher puisque pour beaucoup moins, vous avez le même frisson en achetant une 2.7 Carrera.![]()
![]()