C'est décidé, je garde la 993 et je vends mon Boxster...
- MEC 31/03/2002
- 24000 km certifiés, vérifiables chez un pro à la valise et cohérents avec l'état exceptionnel de la voiture...
- Carnet avec facture de revision à 18000km il y a moins d'un an (vidange, divers joints, pneus ar et 4 disques/plaquettes car disques corrodés de l'interieur, il parait que ca arrive sur les voitures qui roulent peu)
- Options :
C32 XX1 150 239 288 413 502 551 584 601 635 692 981 983
en résumé : version non catalysée livrée aux Emirats, xenons, full cuir, JA turbo 18p, chargeur CD, anti-remous et boite de rangement, tapis gansés de cuir, radars de recul.
J'ai rajouté les feux latéraux et arrières gris, origine dispo egalement.
- 2éme main avec tracabilité, le 1er proprio est un pilote de jet privé anglais, la voiture a roulé pendant 2 ans aux Emirats, rappatriée en Angleterre en 2004 suite à un changement de mission. Elle a été stockée en garage chauffé sous housse à Leeds ou elle n'a quasiment plus roulé jusqu'en 2008, révision complète avant que je l'achete. Elle est immatriculée en France, la pollu est nickel sans les catas donc je n'ai eu à faire aucune modif.
L'état est vraiment très proche du neuf, aucune bosse, rayure ou trace de gravillonage, peinture d'origine. Interieur full cuir absolument neuf, aucune fuite moteur...
Etant en région parisienne, la voiture peut etre vue chez un pro pour confirmer son état exceptionnel (APC par exemple qui entretient mes voitures)
QQ photos :

De
Boxster S

De
Boxster S

De
Boxster S
L'album complet :
Boxster S
Dernière chose, le prix : annoncée la Centrale à 25900, il y a bien sur une petite marge de négo...
[Édite le 9-4-2009 par miatman]