https://club911.net/viewtopic.php?t=80873
Message original : ea32
m'en fout !![]()
Message original : doc0683
Explique moi alors comment porsche peut faire pour baisser sa moyenne de co2 de facon drastique en gardant que des moteurs essence de plus de 2.9 l?
Message original : doc0683
eternel debat
sans cayenne, pas de 997..c'est avec le cayenne que porsche a fait le plus de profits![]()
Message original : doc0683
l'erreur de jaguar ,c'est pas le diesel, c'est la X type.
Message original : ea32
m'en fout !![]()
Message original : Damier
Ce qu'on peut déplorer dans ce Cayenne diesel, c'est que rien n'a été fait pour tenter d'innover ou rester dans l'esprit de la marque. C'est une greffe de moteur VW et c'est tout.....Pas de nouvelle architecture, de nouveau système d'injection ou autre révolution mécanique... A mon sens, rouler en Cayenne diesel n'aurait rien eu de choquant si l'opération avait été un peu travaillée et donnait encore l'impression de rouler "un cran au-dessus"....
Message original : mt965
si tu veux sortir du lot aujourd'hui , reste Ferrari , aston , lambo , et quelques marques exotiques ....
mais ça , c'est une autre histoire....![]()