https://club911.net/viewtopic.php?t=80842
Message original : gedeon25
c'est douloureux pour les passionnés que nous sommes![]()
Message original : gedeon25
je suis dans 911 roulante...![]()
Message original : gedeon25
les annonces doivent comporter un descriptif précis, si possible une ou des photos, et surtout : UN PRIX !
Merci Joel.
et puis bonjour ou salut c est pas mal pour commencer un texte... tout comme merci pour le finir;)
Message original : dannyl
bon on s'en fou de sa presentation moi j'veux savoir le prix j'en veux une sur la 965
Message original : gedeon25eh ben tu lui mets un MP, et puis tu lui expliques un peu comment marche un forum pendant que tu y esMessage original : dannyl
bon on s'en fou de sa presentation moi j'veux savoir le prix j'en veux une sur la 965avec ces us et coutumes, et ses gros ronchons
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Message original : Frouzman
Des gros nichons ???
... mais, où ça![]()
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Message original : AC964C4
Tu lui refais quoi à la 964 Ged ?
Message original : dannyl
vous ete tous des malades
Message original : nightblue
Bon mais avec tout ça on a pas plus de nouvelles de notre vendeur et de sa boîte de 993...
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message original : JOEL9352
Bonjour tout le monde excusez moi pour mon annonce un peux breve mais je suis nouveaux et je ne connais pas l'ambience des "Porschistes" .
Je suis constructeur de prototype de competition type "buggy" dans le rallye raid .
J'avais un grand projet l'année dernière qui est tomber a l'eau est du cout j'ai des boites 6 de 993 (4) toutes révisées avec autobloquant.
Meme une avec un carter neuf !
mon prix 3500 euros piece
pour plus de renseignement 06 33 46 13 30 yann fils de joel
merci et a bientot.
Message original : gedeon25
non non, je voulais juste changer l'embrayage... et puis... l'envie de voir dedans m'a prise... donc le moteur est en pièces détachées genre méccano... donc je refais tout le moteur, mais quand je dis tout, c'est changement de toutes les pièces d'usure et des joints... et encore quelques bricoles + changement des amortisseurs, réfection complète de l'alternateur et du démarreur et du double allumeur... et puis c'est tout je crois...
et je prend mon temps !
Message original : AC964C4
ne jamais laisser trop longtemps ouvert, on galere trop pour remonter apres avoir oublié
Message original : MichelC2Bof, au pire, il l'enverra à .........................................................................................................................PVtechMessage original : AC964C4
ne jamais laisser trop longtemps ouvert, on galere trop pour remonter apres avoir oublié![]()
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Message original : carrera79
si t'as des soucis, j'ai ouvert et remonté après réfection mon premier flat 6 en 1992, j'avais 24 ans !
La seule chose que je n'avais pas faite à l'époque était le calage de la distrib, j'avais emmené le moulin dans le break 305 de mon père chez Miramond qui me l'avait calé dans le break :)
Et puis, j'ai un peu de matos au cas où, mais ça tu le sais Ged![]()
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fred![]()
Message original : jhesite
keski ferait pas le Fredo pour fayoter avec les GO![]()
Message original : jhesite
keski ferait pas le Fredo pour fayoter avec les GO![]()
Message original : AC964C4
çà latte ici c'est beau![]()
Message original : carrera79
P.S.
va bosser dans tes chiot.es ce W.E. !!!!!!