https://club911.net/viewtopic.php?t=80040
Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
Message original : francky964
elle est homologuée pour la route??
Message original : ea32
C'est quoi la prochaine, Agathe ?
Message original : jack31
Bien belle voiture, efficace et bien conduite....
Message original : jack31 Tu vas vraiment nous faire attendre 15 jours avant de voir la nouvelle...?????
Message original : whinpo
j'aurais bien aimé aussi, elle serait restée dans la famille...
mais bon pour l'instant pas de risque qu'elle n'y reste pas...c'est pas la foule voire même pas du tout
Message original : RikkyHypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente![]()
![]()
Message original : OnlyFlat6Oui, mais la 968 a le Variocam + le Film chaud & c'est ce qui fait les 30 Cv de plus que la S2Message original : RikkyHypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente![]()
![]()
![]()