Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vds 944 S2 (1991) - Limeuse de bitume !!!

https://club911.net/viewtopic.php?t=80040

Page 1 sur 1
Vds 944 S2 (1991) - Limeuse de bitume !!! - par Golinu
Posté : 16 févr. 2009, 22:55
Bonjour,

C'est avec regrets que je me vois "contraint" de me séparer de ma limeuse de bitume.
Il y a des choix cornéliens qu'il faut parfois prendre. La suivante étant déjà réservée et pour un budget plus important que prévu, je ne pourrais pas prendre le soins que mérite cette S2. Donc autant qu'elle fasse le bonheur d'un autre passionné.

J'ai acheté cette auto à Yoyo (membre du forum), un autre passionné qui prend grand soins de ses autos. La preuve je ne l'ai même pas essayé avant de l'acheter ! Pire, c'est même pas moi qui suit allé récupérer l'auto !!!
Yoyo l'avait gardé 7 ans et moi je l'ai depuis mai 2008. Elle est d'origine Allemande.
Elle a le toit ouvrant.

J'ai fait environ 3.000 kms avec (Sortie Cévennes, Téléthon, 2 Sorties Circuits).

Elle est bien posé, son chassis est vraiment affuté ! Avec son moteur de 968, sa puce nothaurity et sa ligne inox elle fait
pleurer quelques moteurs arrières lors des sorties circuits :cool:
Elle est très bien équilibré et très facile à prendre en main.

L'intérieur est comme neuf !

Pourquoi j'ai pas un grand garage !!!!!!!!!!!! :(

Les entretients récents:

- peinture neuve LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
- bloc moteur de 968 - 163 000 km (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindré ni de puissance par rapport à un S2
- aileron de serie type 968
- distribution + pompe à eau (- d'un an) (environ 4000 kms)
- embrayage + fourchette neuf
- toutes courroies neuves
- patin+chaine+tendeur neuf
- vidange boite faite
- disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignon de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieu + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- adm direct JR
- traingle avant droit changé
- plaquette sport ebc verte av et ar (neuf - encore dans la boite !)
- Sièges siglés Porsche électriques comme neuf
- Banquette arrière siglée Porsche disponible (non monté)
- Rétros Cup électriques neufs

Factures à disposition.

Le prix du bonheur : 8900 €
En option : 4 jantes téléphone en 16' montées en slick en très bon état + 4 slicks en bon état : 700€

Christophe (06 12 52 16 08)

PS: Pas la peine de me demander quelle est la prochaine, vous attendrez 15 jours comme moi :D

Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

[Édite le 16-2-2009 par Golinu]

[Édite le 17-2-2009 par Golinu]

[Édite le 4-3-2009 par Golinu]
- par whinpo
Posté : 16 févr. 2009, 23:02
c'est pas une 944, c'est une bombe!!! :thumbup:
bonne vente !!!!

- par Golinu
Posté : 16 févr. 2009, 23:02
C'est parce qu'elle est toute propre :cool: ;)
- par arma
Posté : 16 févr. 2009, 23:03
Ca tire combien de cv une voiture comme ca ?
- par Golinu
Posté : 16 févr. 2009, 23:05
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit :o
- par arma
Posté : 16 févr. 2009, 23:10
bah je ne connais pas le budget entretien mais pour quelqun qui veut faire du circuit sans un gros investissement de départ, ca me paraît pas mal du tout :)
- par aym
Posté : 16 févr. 2009, 23:13
Bonne vente :cool:

Et bonne attente ;) pour la prochaine :);

[Édite le 16-2-2009 par aym]
- par Golinu
Posté : 16 févr. 2009, 23:13
Le budget entretient est aux antipodes d'un budget pour une 964 par exemple ;)
Et là au moins le moteur est accessible :D
- par Rikky
Posté : 16 févr. 2009, 23:15
Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit :o
Hypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...

En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente ;) :thumbup:
- par francky964
Posté : 16 févr. 2009, 23:17
:thumbup: elle est homologuée pour la route??

- par Golinu
Posté : 17 févr. 2009, 08:07
Message original : francky964
:thumbup: elle est homologuée pour la route??
Pas de probleme ;)
- par Rikky
Posté : 17 févr. 2009, 09:57
La caisse a combien de bornes ?

Quand tu parles d'homologation, le fait que le bloc moteur soit le même que sur une S2 (4 cyl 3 l) suffit-il ? Pas de souci avec l'assurance par ex ?

merci ;)
- par Golinu
Posté : 17 févr. 2009, 10:17
La caisse a 291500. Si j'enlève 200000 au compteur je défis quiconque de s'en rendre compte ;) L'intérieur est vraiment nickel !
Je n'ai pas la facture sous les yeux mais le moteur a été monté chez JJ.P, indépendant spécialisé Porsche bien connu sur Toulouse et sur le forum. Il a aussi fait le moteur de Whimpo sur sa 993.
Perso on a pas eu de soucis au CT ni pour l'assurer ;)
- par ea32
Posté : 17 févr. 2009, 10:24
C'est quoi la prochaine, Agathe ?
- par Golinu
Posté : 17 févr. 2009, 10:27
Message original : ea32
C'est quoi la prochaine, Agathe ?
:P :P

non :( ;)
- par whinpo
Posté : 17 févr. 2009, 10:31
j'aurais bien aimé aussi, elle serait restée dans la famille... :(

mais bon pour l'instant pas de risque qu'elle n'y reste pas...c'est pas la foule voire même pas du tout
- par Golinu
Posté : 17 févr. 2009, 10:42
Message original : jack31
Bien belle voiture, efficace et bien conduite....
Merci ;)
Message original : jack31 Tu vas vraiment nous faire attendre 15 jours avant de voir la nouvelle...?????
Euh .... OUI :D
- par TSZ
Posté : 17 févr. 2009, 11:01
Message original : whinpo
j'aurais bien aimé aussi, elle serait restée dans la famille... :(

mais bon pour l'instant pas de risque qu'elle n'y reste pas...c'est pas la foule voire même pas du tout
As tu essayé sur www.leboncoin.fr ?
La mienne est partie en décembre en qq jours et en plus c 'est gratos !
- par whinpo
Posté : 17 févr. 2009, 11:06
entre autres

- par Corinne
Posté : 17 févr. 2009, 11:06
bonne vente à toi
super voiture :thumbup:

moi aussi j'aimerais savoir à quoi ressemble la suivante ;)
- par creatine
Posté : 17 févr. 2009, 16:01
bonjour

ok pour le bloc moteur de la 968... m'enfin je suis septique en cas d'accident corporel sur la couverture assurance car il se penche sur la conformité de la voiture alors à moins de tomber sur un expert qui n'y connais rien .... c'est chaud !!!!! c'est dommage parce que je vais me mettre à rechercher une limeuse de bitume.....
- par Golinu
Posté : 17 févr. 2009, 17:43
Salut,
J'ai édité mon annonce pour précisé que le Variocam n'avait pas été activé, du coup la cylindré et la puissance sont identique à un bloc moteur de S2.
Voilà ;)
Yoyo pourra en dire plus si il passe par là.


[Édite le 17-2-2009 par Golinu]
- par Yoyo34
Posté : 17 févr. 2009, 19:43
les explications:

le bloc est le même, il est juste plus fiable, la gestion moteur , l entrée d air , le faisceau et le boitier sont d origine excepté la puce.
le variocam n est pas activé.
(rien de plus facile à verifier).

il y a dailleurs une facture de peyraud dans celles fournies qui marque moteur de S2.:D

ni la cylindrée ni la puissance n ont été modifié.
donc pour les puristes ça n est pas bon.

en tout cas rien a voir avec ce qui est fait sur les 911 3.2 qui ont des arbres de 964 , des sc avec des moteurs de 3.2 etc... qui passent sans rien dire.

;)
- par OnlyFlat6
Posté : 17 févr. 2009, 19:51
Message original : Rikky
Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit :o
Hypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...

En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente ;) :thumbup:
Oui, mais la 968 a le Variocam + le Film chaud & c'est ce qui fait les 30 Cv de plus que la S2 ;)
- par Rikky
Posté : 17 févr. 2009, 20:40
Message original : OnlyFlat6
Message original : Rikky
Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit :o
Hypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...

En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente ;) :thumbup:
Oui, mais la 968 a le Variocam + le Film chaud & c'est ce qui fait les 30 Cv de plus que la S2 ;)
Merci de l'info... :thumbup:

Sinon, pour le pseudo, y a moyen de revoir la copie... :D :D

[Édite le 17-2-2009 par Rikky]
- par BALI
Posté : 21 févr. 2009, 19:03
bonne vente christophe;)
- par Golinu
Posté : 04 mars 2009, 08:13
Une petite photo du moteur en guise de up ;)

Image
- par svensk
Posté : 04 mars 2009, 13:53
Bonne vente Christophe et féloches pour le Boxster ;-)

Bonne journée.
- par OutSlider
Posté : 21 nov. 2009, 21:03
Toujours à vendre Christophe?:P
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com