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Titre du sujet - Turbo 3.6 Ruf BTR-960

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Turbo 3.6 Ruf BTR-960 - par toulau
Posté : 18 janv. 2009, 13:04
- par mad-math
Posté : 18 janv. 2009, 13:10
Sympa! :P
- par paularth
Posté : 18 janv. 2009, 19:57
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
- par jfregis
Posté : 18 janv. 2009, 21:53
Message original : matetmary
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
affirmatif!!!

les bouffons dans flat 6, il trouvait qu'elle marchait pas enormement...........forcement il avait limité la puissance a 430cv alors qu'elle peut en faire 530!!!!
- par Philen24T
Posté : 18 janv. 2009, 22:44
Extérieurement, la prepa moteur est difficilement visible;)

[Édite le 18-1-2009 par Philen24T]
- par doc911
Posté : 18 janv. 2009, 23:17
ENORME !
- par mt965
Posté : 05 mars 2009, 11:47
Message original : jfregis
Message original : matetmary
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
affirmatif!!!

les bouffons dans flat 6, il trouvait qu'elle marchait pas enormement...........forcement il avait limité la puissance a 430cv alors qu'elle peut en faire 530!!!!
ils me font bien marrer les comiques ... déjà avec 430 cv sur 2 RM et sans assistances électroniques , c'est du rodéo qui envoie du lourd !! ;) et je suis bien placé pour le savoir ...
alors si tu tourne la molette magique ... boum !! ;)

je connais une 3.6l modifié en 3.8 l , qui sort 460 cv en bv5 d'origine et déjà , c'est feu d'artifice partout et sur tous les rapports...:o

alors 530 cv réel + bv6 étudiée , ça ne peut pas être " décevant " pour une 965 , comme ils ont osé l'écrire...
:thumbdown:
- par FJwilliams
Posté : 05 mars 2009, 12:54
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
- par gentleman69
Posté : 05 mars 2009, 13:08
:P :P :P :P
- par mt965
Posté : 05 mars 2009, 13:22
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
bah... faut voir le prix du neuf à l'époque....;) et puis , comme toute rareté signée de la main d'un maitre , y a pas vraiment de prix....
dans ce cas , comment justifier 200 000 eur dans une 2,7 l rs ? ;)
- par bastos675
Posté : 05 mars 2009, 14:02
:P :P :P
faut que je joue a l'euromillion moi !!!! :D
- par Boub42
Posté : 05 mars 2009, 14:04
Message original : mt965
Message original : FJwilliams


dans ce cas , comment justifier 200 000 eur dans une 2,7 l rs ? ;)
C'est un peu moins d'actualité en ce moment;)
- par jfregis
Posté : 05 mars 2009, 19:21
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
pas d'accord...............pour moi a coté d'une 997 atmo neuve a 100000, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs si j'avais eu les moyens elle serait dans mon garage, je trouve au contraire que 100k€ vs look, perf, image, sensation, collector, etc etc ce n'est pas chère!!!
- par mt965
Posté : 06 mars 2009, 09:55
Message original : jfregis
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
pas d'accord...............pour moi a coté d'une 997 atmo neuve a 100000, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs si j'avais eu les moyens elle serait dans mon garage, je trouve au contraire que 100k€ vs look, perf, image, sensation, collector, etc etc ce n'est pas chère!!!
voilà des belles paroles ....;)
- par LIBREMAX
Posté : 06 mars 2009, 10:12
Je dirais même plus... voilà de belles paroles ... Censées... ;) :D
- par Richard59
Posté : 06 mars 2009, 10:13
Les deux gros problèmes, à mon humble avis, avec les Ruf, sont que la plupart en France ne sont pas homologuées (sauf celle-ci et l'ex de Flataboum) et que côté entretien et pièces détachées ce n'est pas évident et cela coûte un bras à chaque fois.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.
- par mt965
Posté : 06 mars 2009, 10:34
Message original : Richard59
Les deux gros problèmes, à mon humble avis, avec les Ruf, sont que la plupart en France ne sont pas homologuées (sauf celle-ci et l'ex de Flataboum) et que côté entretien et pièces détachées ce n'est pas évident et cela coûte un bras à chaque fois.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.
c'est clair , que toutes ces autos spécifiques , trainent derriéres elles , leur lots d'inconvénients....;)
- par Flataboum
Posté : 08 mars 2009, 13:07
Je me demande d'ailleurs pourquoi le moteur a été refait si tôt. Les moteurs Ruf ne sont pas réputé fragiles fragiles....

Pour les coûts d'entretien, pour avoir eu une 3,6 Turbo entretenue dans les règles de l'Art, en temps et en heure, on ne peut pas dire que cela soit bon marché...

Mais à ce niveau de performances, ces Porsche restent imbattables. L'entretien quotidien ne coûte rien. Lorsqu'un gros poste tombe, on a largement économisé sur le reste.

Et la Ruf avait un atout : à 160/200 en Allemagne, la conso était de 12/12,5.
En roulant plus cool en France, conso identique à ma première 3,2.
Un vrai chameau. Incroyable.
- par Valé
Posté : 21 avr. 2009, 19:12
Ça c'est du lourd :P :thumbup:

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