https://club911.net/viewtopic.php?t=78838
Message original : matetmary
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
Message original : jfregisaffirmatif!!!Message original : matetmary
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
les bouffons dans flat 6, il trouvait qu'elle marchait pas enormement...........forcement il avait limité la puissance a 430cv alors qu'elle peut en faire 530!!!!
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même![]()
Message original : mt965C'est un peu moins d'actualité en ce moment;)Message original : FJwilliams
dans ce cas , comment justifier 200 000 eur dans une 2,7 l rs ?![]()
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même![]()
Message original : jfregispas d'accord...............pour moi a coté d'une 997 atmo neuve a 100000, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs si j'avais eu les moyens elle serait dans mon garage, je trouve au contraire que 100k€ vs look, perf, image, sensation, collector, etc etc ce n'est pas chère!!!Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même![]()
Message original : Richard59
Les deux gros problèmes, à mon humble avis, avec les Ruf, sont que la plupart en France ne sont pas homologuées (sauf celle-ci et l'ex de Flataboum) et que côté entretien et pièces détachées ce n'est pas évident et cela coûte un bras à chaque fois.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.