Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Message original : jujuC'est marrant de poster une information en commençant par "peut être" !!Message original : stewart
je me trompe peut êtremais il me semble qu'il n'y a pas de copie en vente;)
Et bien moi je dis que tu te trompes peut être !!![]()

Message original : stewartMessage original : jujuC'est marrant de poster une information en commençant par "peut être" !!Message original : stewart
je me trompe peut êtremais il me semble qu'il n'y a pas de copie en vente;)
Et bien moi je dis que tu te trompes peut être !!![]()
si tu crois que je me trompe:D balance l'adresse:D

Membre

il n'y a pas des jantes qui ressemblent beaucoup ?
genre Avus ou autre bizareries ?
au fait, question bete et indiscrete, le set de 4 jantes Ruf est a combien de roros? et vue que c'etait prevue pour un monstre montant a plus de 300 km/h, quelles sont les dimensions des boudins la dessus ??
genre Avus ou autre bizareries ?
au fait, question bete et indiscrete, le set de 4 jantes Ruf est a combien de roros? et vue que c'etait prevue pour un monstre montant a plus de 300 km/h, quelles sont les dimensions des boudins la dessus ??
Membre

[/quote]
2200e et pour les dimension215/45/17 et 235/40/17 pour du 8 et 9;)
[/quote]
2200e et pour les dimension215/45/17 et 235/40/17 pour du 8 et 9;)