Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Mais tu lui fais quoi à ta mèmère ? :o
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la pompe à essence tu connais les tarifs (revoir mon dossier dédié ;) ) mais il faut surtout savoir si elle marche ELECTRIQUEMENT mais aussi MECANIQUEMENT (pas de fuite aux niveaux des joints toriques dont je parle dans le dossier), en particulier celui du connecteur noir sur le dessus.

Qu'en est-il ? :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) rien, justement.... c'est pour ça que je revends ces pièces que j'ai eu tant de mal à trouver.

Je jette mon dévolu sur une autre monture afin de préserver l'authenticité de ma mémère à laquelle je m'attache chaque jour davantage.... mais maintenant que tu as franchi le rubicon, et désormais admis dans ce cercle privilégié et oh combien restreint des esthètes, tu peux comprendre. ;)
Plaisir chaque jour renouvelé d'une esthétique irréprochable et bonheur indicible de la conduite de ces engins fabuleux qui vous envoûtent, vous sertissant chaque jour davantage des lianes de la passion , bâtie d'odeurs et de sensations de conduite que seuls ces véhicules d'exception peuvent distiller....;)

bon j'arrête là, car tout le monde n'a pas ce bonheur d'avoir une ancienne......ça peut pas tout se raconter, faut le vivre, c'est trop :o :o :P :P :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Pour la pompe à essence tu connais les tarifs (revoir mon dossier dédié ;) ) mais il faut surtout savoir si elle marche ELECTRIQUEMENT mais aussi MECANIQUEMENT (pas de fuite aux niveaux des joints toriques dont je parle dans le dossier), en particulier celui du connecteur noir sur le dessus.

Qu'en est-il ? :)
;) pitou, je connais et apprécie tes compétences et ton charisme. dis moi ce que je dois faire comme test pour répondre valablement à ta question. pour m'expliquer simplement, il s'agit d'une deuxième pompe que je détiens, qui normalement fonctionne, mais bon, je ne certifie rien qui n'ait été contrôlé.... logiquement elle fonctionne, après.... je nesuis pas trop un business man ou qqn qui cherche à plumer quiconque......je vends ce que j'ai en trop, sans gagner de sous ;) après.......
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;) pas de soucis, ton honnêteté ne fait aucun doute, je souhaite juste attirer ton attention sur le fait qu'une pompe vaut plus ou moins cher suivant qu'elle marche ... ou pas ;)

CONTROLE ELECTRIQUE: c'est simple, tu connectes un 12 V sur les cosses du connecteur (pas d'erreur possible, elles sont repérées + et -) tu dois entendre le sifflement caractéristique de son BF :)

CONTROLE MECANIQUE: là il faut récupérer des tuyaux (3) un bidon d'essence et faire débiter la pompe en conditions réelles et voir si ça fuit, notamment par le joint torique du connecteur (c'est la panne que j'ai actuellement sur une pompe acheter aussi d'occasion dans le même état "externe" que la tienne)

Là je me doute que tu n'iras pas jusqu'à ce test ... c'est pour ça que je te propose de lever le doute en m'envoyant ta pompe, je la teste et je te la retourne avec certification "bon pour la refaire" ou "bon pour exploitation" ce qui permettra de la vendre un "bon prix" :D ;)

Qu'en penses-tu ?

[Édite le 27-12-2008 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) absolument aucun souci, tu m'envoies ton adresse en mp, je te mets ça dans un paquet, et puis tu vois... pour les délais d'envoi, je garantis rien, mais sous huitaine c'est jouable, après..........;) c'est toi qui vois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
;) rien, justement.... c'est pour ça que je revends ces pièces que j'ai eu tant de mal à trouver.

Je jette mon dévolu sur une autre monture afin de préserver l'authenticité de ma mémère à laquelle je m'attache chaque jour davantage.... mais maintenant que tu as franchi le rubicon, et désormais admis dans ce cercle privilégié et oh combien restreint des esthètes, tu peux comprendre. ;)
Plaisir chaque jour renouvelé d'une esthétique irréprochable et bonheur indicible de la conduite de ces engins fabuleux qui vous envoûtent, vous sertissant chaque jour davantage des lianes de la passion , bâtie d'odeurs et de sensations de conduite que seuls ces véhicules d'exception peuvent distiller....;)

bon j'arrête là, car tout le monde n'a pas ce bonheur d'avoir une ancienne......ça peut pas tout se raconter, faut le vivre, c'est trop :o :o :P :P :cool:

On lit l'homme qui sait vivre et profiter :thumbup:
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
;) absolument aucun souci, tu m'envoies ton adresse en mp, je te mets ça dans un paquet, et puis tu vois... pour les délais d'envoi, je garantis rien, mais sous huitaine c'est jouable, après..........;) c'est toi qui vois
MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou

Là je me doute que tu n'iras pas jusqu'à ce test ... c'est pour ça que je te propose de lever le doute en m'envoyant ta pompe, je la teste et je te la retourne avec certification "bon pour la refaire" ou "bon pour exploitation" ce qui permettra de la vendre un "bon prix" :D ;)

Qu'en penses-tu ?

[Édite le 27-12-2008 par Pitou]
çà c'est de l'esprit club :thumbup: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Je serai intéresse par les pinces alu de 'S'
A+
Stef
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racing12
Salut,
Je serai intéresse par les pinces alu de 'S'
A+
Stef
;) mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) mon bon pitou :D, le colis est parti aujourd'hui.

:D pour ceusses qui veulent la pompe, une fois qu'elle aura le label "pitou approved", prévoir un gros budget car on passe en super collector +

:thumbup: merci d'avance pour ton expertise.

pascal
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir je te fais ça dès que possible et te tiens au courant (rachat éventuel inclut si je le décide) ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca marche :D ;) électriquement et mécaniquement, pas de fuite :)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D c'est d'la bonne !!!! matching number et pitou approved !!

:o ton extincteur est périmé depuis des lustres :o mais bon, je vois que tu joues qu'avec du go... donc

merci bcp

pascal ;)

Répondre
14 messages