Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - vend 4 ressorts cour 996 TT

https://club911.net/viewtopic.php?t=77570

Page 1 sur 1
vend 4 ressorts cour 996 TT - par dannyl
Posté : 10 déc. 2008, 22:16
j'ai 4 ressort de gemballa - 3,5 cm
c'est top pour le look sans etre trop bas pour toute 996 TT

200 euro plus transport

ciao
- par jeanluc74
Posté : 10 déc. 2008, 22:42
Message original : dannyl
j'ai 4 ressort de gemballa - 3,5 cm
c'est top pour le look sans etre trop bas pour toute 996 TT

200 euro plus transport

ciao
ça donne quoi avec les ammortos d'origine ?
- par dannyl
Posté : 10 déc. 2008, 22:51
bin plus bas de 3.5 CM ....:D :D :D.sinon c'est pas mal comme ressort ils allaient bien juste que pour moi un bon rabaissement c'est 7 voir 8 cm donc j'ai mis une KW sur la TT avec ressort speciaux.....voila sinon c'est cool comme conduite et pas tape cul....
- par jeanluc74
Posté : 10 déc. 2008, 23:24
Message original : dannyl
bin plus bas de 3.5 CM ....:D :D :D.sinon c'est pas mal comme ressort ils allaient bien juste que pour moi un bon rabaissement c'est 7 voir 8 cm donc j'ai mis une KW sur la TT avec ressort speciaux.....voila sinon c'est cool comme conduite et pas tape cul....
ma question est de savoir si en comprimant les ammortisseurs d'origines celà n'allait pas les détuire prématurément ???

sinon, c'est -3.5 par rapport à la TT, qui est déjà à -1 d'origine (chassis dit sport), c'est bien ça ?
- par dannyl
Posté : 10 déc. 2008, 23:30
hello
bin detruire j'en doute c'est quand meme du matos qui vendu neuf a le TUV maintenant de la a te dire que sa ne change pas la duree de vie des amortos j'en sais rien
mais je ne vois pas non plus en quoi sa pourait abimer?
- par madison911
Posté : 24 déc. 2008, 20:47


Salut Dannyl

L'opération de changement de ressort est elle difficile, ça pourrait peut être m'intéressé, et il possible de monter ce type de ressort sur une 996 c2 chassis sport -1.

- par dora
Posté : 25 déc. 2008, 11:26
Ils sont tellement courts que même en l'écrivant ils le sont:D :D :D.
- par jpc266
Posté : 25 déc. 2008, 11:59
Message original : jeanluc74
Message original : dannyl
bin plus bas de 3.5 CM ....:D :D :D.sinon c'est pas mal comme ressort ils allaient bien juste que pour moi un bon rabaissement c'est 7 voir 8 cm donc j'ai mis une KW sur la TT avec ressort speciaux.....voila sinon c'est cool comme conduite et pas tape cul....
ma question est de savoir si en comprimant les ammortisseurs d'origines celà n'allait pas les détuire prématurément ???
Bonne question et réponse : SI !!
- par dannyl
Posté : 25 déc. 2008, 14:45
a bon pourquoi? car a ma connaissance un amorto qu'il travaille sur 8 cm de debatement ou 5 il fait le meme travaille les amortiseurs n'etant pas progressif je ne voit pas comment ils peuvent etre user plus vite
du moment qu'il ne travaille pas a butee .....et comme c'est du matos avec le TUV je doute que se soit une daube
- par dannyl
Posté : 25 déc. 2008, 14:54
sinon pour moi mecaniquement oui ca monte sur la 996 C2 mais je ne le ferais pas car le poid n'est pas le meme et la repartition non plus donc d'apres mes livres a part sur une 4S ou une TT la 996 C2 faut un autre model de ressort
- par yoann
Posté : 25 déc. 2008, 18:35
j'ai cela sur ma TT, et ca donne un look sympa et un confort qui reste acceptable ;)
- par madison911
Posté : 26 déc. 2008, 13:39

Merci Dannyl, pour ta réponse.

Dom
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com