Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°797




Messages :
816
Enregistré le : 31 juil. 2005, 18:47
Je suis passé la voir hier aussi, les numéros moteur auraient été "burinés".
Mais belle voiture quand même.
La 356... il faut s'attendre à refaire une peinture entière au minimum... mais je n'ai pas posé de questions sur son état.
Mais belle voiture quand même.
La 356... il faut s'attendre à refaire une peinture entière au minimum... mais je n'ai pas posé de questions sur son état.
Message original : harry915
Sans avoir regardé en détail (chassis), elle est tres belle..A priori les N° de moteur sont retouchés...
Membre cotisant
n°797




Messages :
816
Enregistré le : 31 juil. 2005, 18:47
Chez Osenat, l'exactitude historique n'est pas de mise, c'est plutôt la poésie:D
Ca profite aux connaisseurs et ça plaît aux néophytes;)
Ca profite aux connaisseurs et ça plaît aux néophytes;)
Message original : mad-math
"En 1969, son alimentation est assurée par une injection électronique"
"L'exemplaire présenté est la 12ème 911S coupé de l'année modèle 1968 (la carte grise indique que la voiture est de 1969)."
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31
Message original : le drash
http://www.osenat.fr/intro/intro2/proch ... ntes1.html
...
une 550 spyder replica
...

Disons que le revendeur soit disant spécialisé en question à trouver là un moyen (peut être le seul pour lui ?) d'écouler son "stock" importé de Belgique !!!

Mais vu les frais pour déduire pour le vendeur (et à ajouter pour l'acheteur), je ne sais pas si c'est vraiment intéressant pour lui (en sachant que c'est le pro belge qui fait la plus belle affaire) ...
A noter, pour revenir au post, qu'il y a plus de prose sur l'histoire de l'original que la réplique elle même !?!

Pour info, il s'agit d'une JVA que j'ai eu l'occasion de voir chez Mecanic Import. Pas très fidèle, comparé à la précédent VINTAGE, moteur à eau : tout est dit !!!



Lot n° 245 1955 Porsche 550 spyder replica
------------------------------------------------------------------------------
Estimé : 25 000 / 35 000 €
A peine âgée de quatre ans, la firme Porsche présente au Salon de Paris d'octobre 1953 une barquette deux places très légère, destinée à représenter ses intérêts sportifs. Baptisée 550, cette voiture pose les premiers jalons des ambitions de la marque. La Porsche 550 Spyder s'est surtout fait connaître auprès du grand public après un tragique accident. Cela se passait un 30 septembre 1955, lorsque James Dean, légendaire acteur américain, se rend au circuit de Salinas en Californie à bord de sa 550 Spyder personnelle. Sur la route il ne pourra éviter un break américain qui lui coupe la route… James Dean perdra la vie dans ce stupide accident. Il avait surnommé sa 550 « little bastard ».
Le modèle présenté est une superbe réplique de la 550 Spyder. La mécanique, la carrosserie et la sellerie sont neuves. Elle vous procurera beaucoup de plaisir.
------------------------------------------------------------------------------
Membre cotisant
n°310




Messages :
6043
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : TITI
on dirait celle là
elle à baissé de 2000 profitez en c'est les soldes![]()

C'est vrai qu'elle parait superbe... et refaite d'origine !!


Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : CharentinDécidément, elle te plait celle-là.Message original : TITI
on dirait celle là
elle à baissé de 2000 profitez en c'est les soldes![]()
C'est vrai qu'elle parait superbe... et refaite d'origine !!![]()
![]()

en effet entre un bitza et une auto d'origine y a pas photos :)
reste à savoir ce qu'elle a dans le ventre celle ci
