Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vente de ma 964RS...la suivante est réservée!!!!!

https://club911.net/viewtopic.php?t=77212

Page 1 sur 6
Vente de ma 964RS...la suivante est réservée!!!!! - par vivelaRS92!!
Posté : 01 déc. 2008, 16:56
Nouveau prix!!! 45 000 euros !!

RS 92 rouge de 14/01/92 vendu par Sonauto, carnet non à jour, factures depuis 2002 (achat en decembre 2002), 5ème proprio, les autres "identifiés" (notamment Balandras quia fait le GT de série avec), passeport FFSSA, essai de la prépa dans Flat 6 n°49

Accidenté par mes soins en 2004 à l'arrière droit avec marbre fait dans les règles (la géométrie n'a pas bougé dans le choc car intervention aprés les roues),

47 600 kms d'origine certifié par expert.
Véhicule vendu complet avec toutes les pièces d'origine:jantes Magnésium, capot alu et volant d'origine, ensemble silencieux (en partie récent suite à l'accident).
Peinture à prévoir.
+ 1 jeu de jantes 18" avec pneus michelin sport cup ny cours) + 1 jeu de jantes 18" avec pneus H/S (ce sont 2 jeux identiques)
+ 1 jeux de jantes Cup17" bon état

Grosse prépa circuit comprenant:

- suspensions RSR, freinage turbo 3,6, arceau de sécurité 6 points Matter, fil chaud, arbres à cames type sport, Spaguettis + silencieux Cargraphic (valeur neuf 4 000 euors), injecteurs neufs de 993, alfano, boitier fait en 2008 par marc De Siebenthal avec 322cv à 6210tr/mn et 384 Nm à 4510 tr/mn

Les factures (en gros..):


46 700 kms vidange réglage culbu

45 280 kms réfection compléte moteur (joints, coussinets , ressorts de soupape, vis de bielles, pompe à huile neuve) synchros de boite 3 et 4, disque d'embrayage, disque auto bloquant, pose des spaguettis et passage au banc pour boitier environ 15 000 euros

à 44 500 kms révision annuelle
à 42 000 kms: kit machoires de frein de parc, moyeu de roue ARG, roulenments AR,vidange moteur +BV

à 38 400 kms: réparation suite accident, tolerie, peinture, parechoc AR neuf, echappement neuf, tuyauteries d'huile, ect vidange moteur ( 11 300 euros de pièces)

à 38 000 kms: pose d'un second radiateur d'huile + roulements RA

à 37 000 kms: changement d'une culasse fendue

35 800 kms: grosse révision et changement des tirans de suspensions RS à l'arrière

33 000 kms: révision + réfection des étriers AR

31 800 kms: vidange+ chgt étrier de frein AVD

28 000 kms: chgt jeu de pignon de BV 3 ème vitesse

27 800 kms: refection ammortisseurs, chgt roulement AVD, chgt démarreur

26 700 kms: vidange

25 800 kms: chgt moteur suite à casse carter par un moteur d'occase complétement refait (moteur de 964 millésime 1992 pour joint de culasse identique à la RS) , prepa moteur ( AAC ect) revision boite, pose du pont court, autobloquant revisé,ect

23 300 kms: grosse révision suite à l'achat de la voiture



RS 92 à usage circuit très performante surtout chassis fabuleux...pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien ;) ;))

le prix: 45 000 euros ... mon tel 06 09 92 12 44
je ne réponds pas forcement car je ne suis pas joignable au boulot donc ne pas hesiter à laisser un message .. ou alors un mp...
:D :D :D


PS pour la photo c'est celle de mon pseudo...

[Edite le 1-12-2008 par vivelaRS92!!]

[Edite le 1-12-2008 par vivelaRS92!!]

[Édite le 21-12-2008 par vivelaRS92!!]

[Édite le 15-3-2009 par vivelaRS92!!]

[Édite le 15-3-2009 par vivelaRS92!!]

[Édite le 13-4-2009 par vivelaRS92!!]

[Édite le 25-6-2009 par vivelaRS92!!]
- par Bruno
Posté : 01 déc. 2008, 17:00
çà y est çà le reprend !!! :D :D
- par Pascal
Posté : 01 déc. 2008, 17:11
Salut

C'est une très belle auto que tu vends.

Bonne vente, c'est un peu cher pour moi...;)
- par Richard59
Posté : 01 déc. 2008, 17:12
Les pneus, ce sont des 225/40 à l'avant et des 265/35 à l'arrière ?
- par vivelaRS92!!
Posté : 01 déc. 2008, 17:15
Message original : Richard59
Les pneus, ce sont des 225/40 à l'avant et des 265/35 à l'arrière ?
oui pour les sportcup...
- par Richard59
Posté : 01 déc. 2008, 17:17
322 ch sur une 964 RS, ça doit pousser pas mal, surtout avec le pont court.
Elle pèse combien environ ?
- par mad-math
Posté : 01 déc. 2008, 17:18
Boite 5, 3.6L ?

:P
- par vivelaRS92!!
Posté : 01 déc. 2008, 17:22
Message original : Richard59
322 ch sur une 964 RS, ça doit pousser pas mal, surtout avec le pont court.
Elle pèse combien environ ?
Ba le poids d'une rs ...à20kgs prés..

pour les comparaisons /997 gt3
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto

http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... tein_autou

alors :996 cup et autres...
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... ttein_auto
- par vivelaRS92!!
Posté : 01 déc. 2008, 17:23
Message original : mad-math
Boite 5, 3.6L ?

:P
oui mais boite 5 mais pont court..
- par Yanouche
Posté : 01 déc. 2008, 17:24
Ca te reprend comme l'hiver dernier ou il faut qu'on te ré-explique quelle connerie t'es en train de faire avant que tu ne reviennes dans le droit chemin ? :D
- par Yanouche
Posté : 01 déc. 2008, 17:26
Dis donc M. François, t'aurais pas des infos pour moi plutôt que d'embêter le Païlote de ligne ?... :)
- par patrick123
Posté : 01 déc. 2008, 17:29
Belle auto
Une des RS92 que je prends le plus de plaisir à doubler
:D :D :D
- par Yanouche
Posté : 01 déc. 2008, 17:32
Message original : patrick123
Belle auto
Une des RS92 que je prends le plus de plaisir à doubler
:D :D :D
Ah toi aussi :D Remarque, Pierre n'a jamais dû la doubler celle-là :D
- par vivelaRS92!!
Posté : 01 déc. 2008, 17:42
Message original : patrick123
Belle auto
Une des RS92 que je prends le plus de plaisir à doubler
:D :D :D
Merci ceci dit la dernière fois que tu m'as doublé avec une RS92 tu y as laissé ton moteur tellement tu avais la pression!!:( :( :( et encore c'était l'an dernier avec l'ancienne prépa...

souvenir:
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... ttein_auto
- par Boub42
Posté : 01 déc. 2008, 17:43
J'avoue que si j'avais les sous elle me ferais bien plaisir cette belle auto Christophe;) :P
- par Pierrers
Posté : 01 déc. 2008, 17:44
J'aime bien la couleur,
Le moteur semble avoir de beaux poumons,
Le soi-disant pilote me semble en prendre soin
L'historique respire la transparence
Le prix n'est pas délirant
...
Seul gros problème, elle n'est pas fuschia .... but nobody's perfect ! :D


PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie ;)
- par Boub42
Posté : 01 déc. 2008, 17:47
Message original : PIERRERS
J'aime bien la couleur,
Le moteur semble avoir de beaux poumons,
Le soi-disant pilote me semble en prendre soin
L'historique respire la transparence
Le prix n'est pas délirant
...
Seul gros problème, elle n'est pas fuschia .... but nobody's perfect ! :D


PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie ;)
On peut excuser Christophe pour qui ce sera la 1ère, en revanche pour le Road, j'crois qu'il n'y a plus rien à faire:exclamation: :D :D ;)
- par mad-math
Posté : 01 déc. 2008, 17:49
Message original : PIERRERS

PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie ;)

Reste à savoir si à ce prix Roadking arrivera à faire sa connerie!
:D :D :D
- par roadking
Posté : 01 déc. 2008, 17:58
Message original : mad-math
Message original : PIERRERS

PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie ;)

Reste à savoir si à ce prix Roadking arrivera à faire sa connerie!
:D :D :D
bah sinon, je la ferais pas :D

Cela dit nos autos ont peu de point commun si ce n'est l'appellation ;) et je souhaite une bonne vente à Christophe qui doit être plus stimulé que moi puisqu'il attaque sa 2 éme tentative :D
- par Bruno
Posté : 01 déc. 2008, 17:58
Message original : pv_tech
Message original : vivelaRS92!!
Message original : Richard59
322 ch sur une 964 RS, ça doit pousser pas mal, surtout avec le pont court.
Elle pèse combien environ ?
Ba le poids d'une rs ...à20kgs prés..

pour les comparaisons /997 gt3
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto

http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... tein_autou

alors :996 cup et autres...
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... ttein_auto
La première vidéo, à Lurcy, tu devrais l'enlever, on voit clairement que tu n'arrives pas à rattraper la fuego Rasta Rocket :D :D :D
excellent cette vidéo ! :D
... et pourtant c'est le jour où elle n'avait que 163ch !!! :D :D
- par Bruno
Posté : 01 déc. 2008, 18:00
Message original : boub42
J'avoue que si j'avais les sous elle me ferais bien plaisir cette belle auto Christophe;) :P
moi si j'avais les sous je te laisse celle de Christophe et je prends celle de Jean-Marc !!! :D :D
- par juju
Posté : 01 déc. 2008, 18:01
Bonne auto, as tu des photos pour nous faire baver !!!
(et si je vendais ma C2 ;))
- par roadking
Posté : 01 déc. 2008, 18:01
Message original : bruno1777
Message original : boub42
J'avoue que si j'avais les sous elle me ferais bien plaisir cette belle auto Christophe;) :P
moi si j'avais les sous je te laisse celle de Christophe et je prends celle de Jean-Marc !!! :D :D
c'est à ça qu'on voit les potes :D
- par chris-91
Posté : 01 déc. 2008, 18:03
Message original : roadking
Message original : bruno1777
Message original : boub42
J'avoue que si j'avais les sous elle me ferais bien plaisir cette belle auto Christophe;) :P
moi si j'avais les sous je te laisse celle de Christophe et je prends celle de Jean-Marc !!! :D :D
c'est à ça qu'on voit les potes :D
Bruno , il parle beaucoup ...:D :D :D
- par Bruno
Posté : 01 déc. 2008, 18:12
Message original : chris-91
Message original : roadking
Message original : bruno1777 moi si j'avais les sous je te laisse celle de Christophe et je prends celle de Jean-Marc !!! :D :D
c'est à ça qu'on voit les potes :D
Bruno , il parle beaucoup ...:D :D :D
oui, ouiiii, et je suis de mauvaise foi aussi ... mais c'est quand même à cause de toi si je suis mal élevé, Papa ! :D :D
- par Bruno
Posté : 01 déc. 2008, 18:24
... cono ! :D
- par Boub42
Posté : 01 déc. 2008, 18:25
Bizarre, y'a pas de O dans Patrick:exclamation: :exclamation: :D :D :D
- par Bruno
Posté : 01 déc. 2008, 18:26
Message original : boub42
Bizarre, y'a pas de O dans Patrick:exclamation: :exclamation: :D :D :D
Pat, il ne parle pas .... il fait du bruit !!! :D :D





[Edite le 1-12-2008 par bruno1777]
- par Grenouille51
Posté : 01 déc. 2008, 18:40
Photos de l'auto de Christophe ;)

Image

Image

Image



@+
Arno



[Edite le 1-12-2008 par Grenouille51]
- par Greenfairy
Posté : 01 déc. 2008, 18:45
Question de béotien, sans agressivité aucune, donc restez calmes SVP ;) :

"fil chaud, arbres à cames type sport, Spaguettis + silencieux Cargraphic, injecteurs neufs de 993, , boitier fait en 2008 par marc De Siebenthal avec 322cv à 6210tr/mn et 384 Nm à 4510 tr/mn"

On peut gagner 62 Ch sur une RS avec ça ?
- par Bruno
Posté : 01 déc. 2008, 18:46
Grenouille en a gagné beaucoup plus avec beaucoup moins ! :o :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 01 déc. 2008, 18:49
Calmement pour le béotien qui pose d'ailleurs une bonne question : en général, les RS, théoriquement données pour 260 cv en sortie d'usine, en sortaient un peu plus.
Donc si tu dis que tu pars de 270, il n'y a plus de 52 cv à gagner.

La liste des modif faite est cohérente selon moi avec ce gain
- par Greenfairy
Posté : 01 déc. 2008, 18:53
Merci de vos réponses...;)

La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle :o
- par Franck21000
Posté : 01 déc. 2008, 19:57
Si tu es sur Dijon ... oui :P Je peux même m'occuper de son hébergement :D
- par pascal52
Posté : 01 déc. 2008, 20:25
Elle me plait vraiment beaucoup ta voiture :P mais je ne peux pas en mettre 2 dans le garage :( ...
alors , bonne vente ;) pour cette RS qui est prête pour la saison .
- par patrick123
Posté : 01 déc. 2008, 20:34
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...;)

La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle :o
Elle était bleue ou noire ?
;)
- par Phylippe
Posté : 01 déc. 2008, 20:54
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...;)

La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle :o
...c'est vrai que tu as peu d'expérience avec ce type d'autos :cool: :D

Signé : un baltringue :D
- par Greenfairy
Posté : 01 déc. 2008, 21:05
Message original : patrick123
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...;)

La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle :o
Elle était bleue ou noire ?
;)
Bleue marine foncé, arceau Heigo, harnais bleus...

Tu la connais ?

Une balle, limite dangereux sur route vu la mise en vitesse, une sorte de moto à 4 roues :o

En fait, très hônnetement, ces Porsches là, sur route, c'est limite déraisonnable si tu attaques vraiment...
J'ai aussi le souvenir d'une GT3 Mk I, que j'avais conduite celle là, pffffffffff... ça va vite très très (trop?) vite
- par roadking
Posté : 01 déc. 2008, 21:11
Message original : kungfu
Je m'apprêtais à acheter celle du king: je crois que je vais attendre un peu:exclamation:
Les RS c'est pire que la bourse:o çà perd 11000 euros chaque semaine:P
Je crois que je vais attendre encore 6 semaines:)
JM tu peux préparer ton chèquier:thumbup: mais tu seras gentil de me présenter une pièce d'identité:D
Parce que je t'aime bien je te fais un petit mp pour éclairer ta jeune lanterne ;)
- par 99naej
Posté : 01 déc. 2008, 21:12
Message original : 356AT1
Message original : patrick123
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...;)

La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle :o
Elle était bleue ou noire ?
;)
Bleue marine foncé, arceau Heigo, harnais bleus...

Tu la connais ?

Une balle, limite dangereux sur route vu la mise en vitesse, une sorte de moto à 4 roues :o

En fait, très hônnetement, ces Porsches là, sur route, c'est limite déraisonnable si tu attaques vraiment...
J'ai aussi le souvenir d'une GT3 Mk I, que j'avais conduite celle là, pffffffffff... ça va vite très très (trop?) vite
La mienne sort aussi de chez lui, mais 300 cv..sa vas deja pas mal :D

Sinon, la photo du gauche avec la pate en l air est superbe :thumbup:
- par Grenouille51
Posté : 01 déc. 2008, 21:39
Message original : vivelaRS92!!
pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien ;) ;))
:D :D :D

mais encore derrière ma ch'tite C2 :D ...
bon, je te laisse vendre ta RS92 :P :P ;) ...

et ensuite je fais enfin l'annonce de vente de ma C2 :thumbup: ... + rapide que les RS92 (cf le tableaux)
:D
hors moi, dixit pleins de pistards ... je suis un manche au volant, limite une quiche :D ...
Donc, c'est vraiment mon auto qui est performante :D

@+
Arno

PS: comme je te disais ... encore tout à l'heure ... Réflechis bien Christophe ;) et à samedi ;) ...
- par vivelaRS92!!
Posté : 01 déc. 2008, 22:46
merci pour les photos super Batracien...peut tu m'envoyer juste la derniere par mail stp pour les annonces ds Flat6 et RS...

Ah et puis je viens pas samedi...marre du froid....je pars à la plage ;) ;) ;)

[Edite le 1-12-2008 par vivelaRS92!!]
- par Grenouille51
Posté : 01 déc. 2008, 22:48
Message original : vivelaRS92!!
merci pour les photos super Batracien...peut tu m'envoyer juste la derniere par mail stp pour les annonces ds Flat6 et RS...
OKI ;)

mais j'attends des nouvelles d'Adrien en principe ;) ... il est full débordé en ce moment :o ...

je lui ai donné un peu trop de taff :o :D ;)

@+
Arno
- par Yanouche
Posté : 02 déc. 2008, 13:40
Message original : Grenouille51
hors moi, dixit pleins de pistards ... je suis un manche au volant, limite une quiche :D ...
Donc, c'est vraiment mon auto qui est performante :D
Tellement faux, pour le pilote comme pour l'auto :o Tu oublies juste de préciser que tu roules en slicks... ;)
- par Richard59
Posté : 02 déc. 2008, 13:49
C'est vrai, Arnaud tu te traines sur la piste, je n'osais pas te le dire :cool: :cool: :D ;)
- par vivelaRS92!!
Posté : 02 déc. 2008, 13:51
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
- par Boub42
Posté : 02 déc. 2008, 14:13
Message original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)
- par patrick123
Posté : 02 déc. 2008, 14:20
Message original : boub42
Message original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)
C'est bien plus que ça
;)
- par chris-91
Posté : 02 déc. 2008, 14:20
Message original : pv_tech
Message original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
Entre 0.5 sec et 1 sec au kilomètre selon les circuits ;)
ce n est plus la meme ..:D :D :D
- par Grenouille51
Posté : 02 déc. 2008, 14:27
Message original : Yanouche
Message original : Grenouille51
hors moi, dixit pleins de pistards ... je suis un manche au volant, limite une quiche :D ...
Donc, c'est vraiment mon auto qui est performante :D
Tellement faux, pour le pilote comme pour l'auto :o Tu oublies juste de préciser que tu roules en slicks... ;)
;)

No pbs Yanouche ;)

je n'ai rien à cacher :thumbup: ...

Mais je rapporte juste les "on dit" :cool: ...

Demandes à PV Touch :D ...
- par Grenouille51
Posté : 02 déc. 2008, 14:29
Message original : patrick123
Message original : boub42
Message original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)
C'est bien plus que ça
;)
+1 ;)

bon, maintenant je ne la ramène pas trop car je découvre encore les slicks :o ...
et je pense qu'il est possible de mieux faire :thumbup: ...

Par contre, c'est aussi différent d'un slick à un autre ;) ... et surtout selon son état ;) ...

Hors mis la performance indiscutable du slick ;) ... son plus gros point fort étant aussi la constance du grip sur de longue série :P :P ;)

@+
Arno
- par K24
Posté : 02 déc. 2008, 14:41
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...;)

La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle :o
Elle est dans le sud aujourd'hui si je ne me tropme pas celle là, vers Mougins...;)
- par patrick123
Posté : 02 déc. 2008, 14:41
Je peux pas te dire je ne roule qu'avec des slick trouvés à la poubelle
:D :D :D
- par Grenouille51
Posté : 02 déc. 2008, 14:43
Message original : patrick123
Je peux pas te dire je ne roule qu'avec des slick trouvés à la poubelle
:D :D :D

j'te rassure :D

j'ai fait les mêmes classes :o
voir pire !!! les derniers étaient bleus :o :o :o

certains ont encore eu l'occasion de se foutre de moi avec mes pneus bleus et tout tout dur :D

pfff, après qq tours, ils ont vite changé de couleur :D
et gazzzzz

Bref, excellent rapport/qualité prix :D

@+
Arno
- par patrick123
Posté : 02 déc. 2008, 14:46
D'ailleurs faudrait en retrouver j'en ai presque plus
:( :( :(
- par chris-91
Posté : 02 déc. 2008, 14:47
Message original : patrick123
D'ailleurs faudrait en retrouver j'en ai presque plus
:( :( :(
de la colle ...:D :D :D
- par Boub42
Posté : 02 déc. 2008, 14:51
Tu vois François, y'en a qui sont toujours à se plaindre:exclamation: :exclamation:

Est ce que je me plains moi:question: :exclamation: :D
- par Grenouille51
Posté : 02 déc. 2008, 14:52
Message original : pv_tech

Et le premier jeu de BBS dorées n'a roulé qu'au Bugatti ...
ils n'étaient pas sensés être naze ceux là :exclamation:

:D :D :D
- par Yanouche
Posté : 02 déc. 2008, 17:09
Message original : vivelaRS92!!
roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
Pas d'accord ;)
- par Yanouche
Posté : 02 déc. 2008, 17:10
Message original : patrick123
Message original : boub42
+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)
C'est bien plus que ça
;)
D'accord :)
- par surf
Posté : 02 déc. 2008, 17:35
Message original : Yanouche
Message original : patrick123
Message original : boub42
+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)
C'est bien plus que ça
;)
D'accord :)
ça c'est ce que l'on appelle communément "apporter sa pierre à l'édifice"
Tu deviens constructif , intéressant Yanouche:D
- par patrick123
Posté : 02 déc. 2008, 17:49
On dirait du pv tech !
:D :D :D
- par axlx
Posté : 02 déc. 2008, 17:51
Message original : pv_tech


Entre 0.5 sec et 1 sec au kilomètre selon les circuits ;)
ça voudrait dire entre 2 et 4 secondes à MC? (oui je sais je compte bien):D
ça parait énorme, non?:cool:
- par patrick123
Posté : 02 déc. 2008, 17:55
A Magny Cours c'est environ 3 secondes avec la 993
;)
- par Roland
Posté : 02 déc. 2008, 18:00
Ayé les pistards ont ouvert le concours de celui qui aura la plus grosse, c'est fou ça :D :D :D

On est parti d'un post de vente et on arrive sur des gains de temps au tour ;) ;) ;) ;) ;)

Faites donc des rallyes saucisson :D :D :D
- par axlx
Posté : 02 déc. 2008, 18:01
A oui quand même:exclamation:, en slick neufs je suppose, et avec les usés de récupération, c'est la moitié 1,5 secondes:question:
- par Grenouille51
Posté : 02 déc. 2008, 18:08
Message original : patrick123
A Magny Cours c'est environ 3 secondes avec la 993
;)
Tu as déjà roulé avec la 993 et des réglages chassis (dureté et parallélisme) pour des Racing homologués VS réglages chassis pour des slicks ? ;)
- par Grenouille51
Posté : 02 déc. 2008, 18:15
Message original : axlx
A oui quand même:exclamation:, en slick neufs je suppose, et avec les usés de récupération, c'est la moitié 1,5 secondes:question:
Les pbs sont les raccourcis fait sur les chronos sans parler d'optimisation de la liaison au sol ;) ...

Des différences peuvent être notées fonction des paramètres chassis/pneumatiques ;)

Yanouche pourrait apporter des explications ;) ... Les manufacturiers dévéloppent des chaussettes, certes ! mais pour optimiser leur adhérence, il faut adapter les réglages de l'auto aux pneus ;) ... ce que beaucoup ne font pas (à notre niveau) MAIS peuvent très vite changer la donne ;) ...

Donc, être prudent sur les infos jetées comme nous le faisons ici ;)


@+
Arno

PS: maintenant, entre slicks neuf, usées, racing pour chassis slick, slick pour chassis racing homologués, VS michelin VS pirelli VS yoko, etc ... il y aura de gros écarts ;)

[Edite le 2-12-2008 par Grenouille51]
- par Yanouche
Posté : 02 déc. 2008, 18:21
Message original : surf
ça c'est ce que l'on appelle communément "apporter sa pierre à l'édifice"
Tu deviens constructif , intéressant Yanouche:D
Merci :D
- par Yanouche
Posté : 02 déc. 2008, 18:22
Message original : patrick123
On dirait du pv tech !
:D :D :D
Merci :D
- par axlx
Posté : 02 déc. 2008, 18:22
Oui je sais ce que tu dis Arno,

Pour faire un racourcis, des homolgués fonctionnent bien avec un chassis Origine ou Cup et des slicks plutôt avec un chassis RSR? j'ai bon?;)
- par Pierrers
Posté : 02 déc. 2008, 18:23
Vous pourriez essayer de limiter le pourrissement du post, non ? ;) :D
- par Yanouche
Posté : 02 déc. 2008, 18:24
Message original : roland
On est parti d'un post de vente et on arrive sur des gains de temps au tour ;) ;) ;) ;) ;)
C'est la nature même des Seigneurs de la Piste :D
- par Yanouche
Posté : 02 déc. 2008, 18:25
Message original : PIERRERS
Vous pourriez essayer de limiter le pourrissement du post, non ? ;) :D
...ou quand l'hôpital se fout de la charité :o Pis, de toue façon, il fait une connerie en la vendant. Alors autant qu'il ne la vende pas ! :D
- par axlx
Posté : 02 déc. 2008, 18:27
En même temps on fait remonter le post, on devrait continuer sur le post du seigneur de la régularité pour qu'il n'y ait pas de jaloux;) :D
- par Pierrers
Posté : 02 déc. 2008, 18:54
Les 2 remarques du dessus sont en fait frappées du bon sens .... :D
- par juju
Posté : 02 déc. 2008, 18:57
Juste un ch'tite question, cette RS à un moteur de C2 ??
:question:
- par julianr
Posté : 02 déc. 2008, 19:01
Message original : chris-91
Message original : pv_tech
Message original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
Entre 0.5 sec et 1 sec au kilomètre selon les circuits ;)
ce n est plus la meme ..:D :D :D
ca va te donner des billes pour aller taquiner Alain :D
- par patrick123
Posté : 02 déc. 2008, 19:14
Message original : Grenouille51
Message original : patrick123
A Magny Cours c'est environ 3 secondes avec la 993
;)
Tu as déjà roulé avec la 993 et des réglages chassis (dureté et parallélisme) pour des Racing homologués VS réglages chassis pour des slicks ? ;)
oui
;)
- par patrick123
Posté : 02 déc. 2008, 19:17
Message original : Grenouille51
Message original : axlx
A oui quand même:exclamation:, en slick neufs je suppose, et avec les usés de récupération, c'est la moitié 1,5 secondes:question:
Les pbs sont les raccourcis fait sur les chronos sans parler d'optimisation de la liaison au sol ;) ...

Des différences peuvent être notées fonction des paramètres chassis/pneumatiques ;)

Yanouche pourrait apporter des explications ;) ... Les manufacturiers dévéloppent des chaussettes, certes ! mais pour optimiser leur adhérence, il faut adapter les réglages de l'auto aux pneus ;) ... ce que beaucoup ne font pas (à notre niveau) MAIS peuvent très vite changer la donne ;) ...

Donc, être prudent sur les infos jetées comme nous le faisons ici ;)


@+
Arno

PS: maintenant, entre slicks neuf, usées, racing pour chassis slick, slick pour chassis racing homologués, VS michelin VS pirelli VS yoko, etc ... il y aura de gros écarts ;)

[Edite le 2-12-2008 par Grenouille51]
C'est dingue ce besoin que tu as de toujours vouloir enculer ces pôvres mouches :D
Pour faire simple et toutes choses par ailleurs égales, entre un homologué neuf et un slick neuf c'est mini 3 secondes au tour à Magny Cours et même plutôt 4
;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com