Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Lex911ça m'étonnerais qu'ils aient les droits...Message original : jack31
si tu parles des bandes Carrera sur le côte, les miennes viennent de chez eux :
http://www.info-graph.fr/
jack![]()

Il y a au moins 235.256 boites qui en vendent !

Membre

Membre

Message original : classicline
slt ; les as tu commandé et ensuite fait poser ou t'es tu déplacé. 100 euros je trouve ca bon marché , le boulot a l'air bien fait. si on les commande avez vous une idée si un garage peut les poser ?
Quant à la qualité du film utilisé (gamme 3M en CP vs adhésif tue-mouche chez le peintre en lettres du coin

Après chacun fait comme il veut

[Edite le 14-11-2008 par othar69]
Membre

Membre

Message original : pv_tech
Chez INFO-GRAPH, les bandes sont de très bonne qualité, faciles à poser et fournies avec la raclette à maroufler et le petit cutter. L'adhésif est assez épais donc résistant.
Tu confirmes également mon propos en le trouvant assez épais : plus un film est fin (30-50 microns), plus il est performant et de qualité

Membre

Message original : othar69Je ne conteste pas le professionnalisme de ce type de transformateurs. Il y en a 3000 en France dont quand même quelques uns de bons dans le tas (moins de 10%). Mais pour le prix, te fournir les accessoires de pose c'est le minimum syndical.Message original : pv_tech
Chez INFO-GRAPH, les bandes sont de très bonne qualité, faciles à poser et fournies avec la raclette à maroufler et le petit cutter. L'adhésif est assez épais donc résistant.
Tu confirmes également mon propos en le trouvant assez épais : plus un film est fin (30-50 microns), plus il est performant et de qualité![]()
au lieu de critiquer les zotres t'a pas une 996 TT a faire en noir mat pour ta pub

Membre

Membre

Message original : othar69
au lieu de critiquer les zotres t'a pas une 996 TT a faire en noir mat pour ta pub![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis pas critique, je partage de manière constructive mon savoir :)
Pour ton missile, ce sera BLANC

Si Matetmary n'est pas chaud, je veux bien prendre sa part pour le blanc mat !!

Membre

Message original : othar69Je ne conteste pas le professionnalisme de ce type de transformateurs. Il y en a 3000 en France dont quand même quelques uns de bons dans le tas (moins de 10%). Mais pour le prix, te fournir les accessoires de pose c'est le minimum syndical.Message original : pv_tech
Tu confirmes également mon propos en le trouvant assez épais : plus un film est fin (30-50 microns), plus il est performant et de qualité![]()