Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les 2.7 Carrera en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=76455

Page 1 sur 14
Les 2.7 Carrera en vente sur d'autres supports - par Charentin
Posté : 11 nov. 2008, 11:39
On commence à en voir de très belles. ;)

Une belle orange avec un historique clair et qui est aussi ici.

Image

Une sur laquelle on ne sait rien, sauf qu'elle est restaurée

Et une nouvelle à restaurer chez le spécialiste des 2.7 Carrera :D

Image

[Edite le 23-11-2008 par Charentin]

[Édite le 16-12-2008 par Charentin]
- par christb
Posté : 11 nov. 2008, 12:12
La orange est belle.....mais le prix:o :o :o
- par 993turbocab
Posté : 11 nov. 2008, 12:15
Qui est Casting Cars????
- par steph42360
Posté : 11 nov. 2008, 12:35
:question::ques:question:
moi aussi j'aimerai bien savoir, car inconnu pour moi
- par hervé44
Posté : 11 nov. 2008, 13:00
Message original : 993turbocab
Qui est Casting Cars????
Notre ami Boc.;)
- par Oxo
Posté : 11 nov. 2008, 13:16
Christophe aux doigts d'or ;)
- par RICO73
Posté : 11 nov. 2008, 17:50
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
- par Charentin
Posté : 11 nov. 2008, 18:12
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
son secret est caché dans son moteur... ;) :thumbup:

et aussi parce-que c'est la 2.7 RS du pauvre. :D :D
- par Charentin
Posté : 11 nov. 2008, 18:22
Message original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o :o :o
Elle est plutôt bien placée si on la compare aux 2 qui sont en vente chez un marchand qui habite sur la "route de Metz" et qui n'a pas une réputation totalement irréprochable :cool:

La noire que vous pouvez admirer en détails ici y est à vendre à 70.000 et la verte, qu'on dit restaurée, est à 90.000 !

Image

Image

Pour la petite histoire, la noire était à vendre à 60.000 au printemps 2008 chez le pizzaïolo puis à 65.000 cet été (petite annonce en IdF) et maintenant à 70.000 à Metz... :o

[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
- par deluca
Posté : 11 nov. 2008, 22:18
Message original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o :o :o
Voilà pour toi... ;)

http://www.motorrad-fuchs.com/de/single ... ka_RS.html
- par magnesium
Posté : 12 nov. 2008, 14:44
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
- par RICO73
Posté : 12 nov. 2008, 16:41
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 16:45
Message original : RICO73
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)
la cote de la 2.7 n'est due qu'à son moteur, pour le reste c'est une caisse G, pas très différente d'une 2.7S par ex
;)
- par RICO73
Posté : 12 nov. 2008, 16:46
Bon ben si c'est juste pour le moteur, je peux proposer ma brèle au même prix si ça intéresse quelqu'un:D
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 16:51
Après il y a débat pour savoir si le moulin a exactement les mêmes techs que celui de la 73 ou si certaines modifs ont été effectuées entre temps (pollution and so on)...
- par Renaud550
Posté : 12 nov. 2008, 17:11
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
Magnifique cette 2l7 Carrera Orange !!! :P

Moi non plus (comparé à une SC/3l2), mais c'est pas vraiment une surprise avec le moteur de la RS, cette dernière atteignant des sommets. ;)
Bref, celui qui en veut une belle à intérêt à faire vite le grand écart ... au risque de ne plus pouvoir prochainement ... :(
- par magnesium
Posté : 12 nov. 2008, 17:32
Message original : RICO73
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)
Il ne s'agit pas de rapport poids/puissance mais de 2 moteurs trés proche par la conception et l'âge mais trés trés différents quant au tempérament !!
- par Greenfairy
Posté : 12 nov. 2008, 18:35
Message original : magnesium
Message original : RICO73
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)
Il ne s'agit pas de rapport poids/puissance mais de 2 moteurs trés proche par la conception et l'âge mais trés trés différents quant au tempérament !!
Les avis de ceux qui ont pu essayer sont unanimes pour dire que le moteur de la RS est vraiment encore plus jouissif que celui de la 2,4 S, ce qui n'est pas étonnant avec près de 15 % de cylindrée en plus.

Mais ce que veut dire le militaire, je pense, c'est qu'à 100.000€ d'écart au bas mot entre les deux, ça nous met le cm3 de cylindrée à 333€, ce qui fait quand même cher le supplément de panard...

On peut quand même légitimement se demander si intrinsèquement cette différence est justifiée et si elle va perdurer...

Pour d'autres raisons, la problématique est un peu du même type entre une 2,7 RS 73 et une Carrera caisse G post 73

;)
- par valent
Posté : 12 nov. 2008, 18:40
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.

ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 18:45
Message original : valent
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.

ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
la diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...;)
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 18:49
Message original : flatazor
Message original : valent
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.

ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
la diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...;)
oui mais si c'est une komfort transformée en light ? :D

désolé pour ce topic, je ne voulais pas déclencher de polémique. ;)
- par valent
Posté : 12 nov. 2008, 18:52
Message original : flatazor
Message original : valent
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.

ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
la diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...;)

ok maintenant je me demande s'il y a un gros ecart entre une rs 73 touring et une carrera 2.7 74...
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 18:57
Message original : valent
ok maintenant je me demande s'il y a un gros ecart entre une rs 73 touring et une carrera 2.7 74...
non, c'est seulement 3 fois le prix. :D
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 18:58
Message original : Charentin
Message original : flatazor
Message original : valent
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
la diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...;)
oui mais si c'est une komfort transformée en light ? :D

désolé pour ce topic, je ne voulais pas déclencher de polémique. ;)
la light a ses numéros, la confort aussi, mais va savoir si une confort peut pas être refrappée en light:D
- par Greenfairy
Posté : 12 nov. 2008, 19:08
Message original : RICO73
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)
Oups... :( je crois que j'aurai du mieux lire le sujet avant de la ramener... :D

Ceci étant je suis pas loin de partager l'avis du trouffion et en plus si on met d'un côté une caisse classique et de l'autre une caisse à soufflets, on change de monde quand même

;)
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:13
Message original : 356AT1
Message original : RICO73
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)
Oups... :( je crois que j'aurai du mieux lire le sujet avant de la ramener... :D

Ceci étant je suis pas loin de partager l'avis du trouffion et en plus si on met d'un côté une caisse classique et de l'autre une caisse à soufflets, on change de monde quand même

;)
je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...:D
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 19:16
Message original : flatazor

je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...:D
pourquoi faible :question:

(j'anime, j'anime :D )
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:19
Message original : Charentin
Message original : flatazor

je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...:D
pourquoi faible :question:

(j'anime, j'anime :D )
ben, les souflets voyons:D
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 19:21
Message original : flatazor
Message original : Charentin
Message original : flatazor

je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...:D
pourquoi faible :question:

(j'anime, j'anime :D )
ben, les souflets voyons :D
ah oui le truc en plus qui fait le charme des G et qui fait passer les Classic pour un vieux tas de tôle nu ?

(à toi :D )
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:23
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
:D
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 19:25
Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
:D
et tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ? :D
c'est moins cher si tu es fétichiste. :D :D
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:26
Message original : Charentin
Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
:D
et tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ? :D
c'est moins cher si tu es fétichiste. :D :D
mon four ne monte pas à 7000:D
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 19:27
Message original : flatazor
Message original : Charentin
Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
:D
et tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ? :D
c'est moins cher si tu es fétichiste. :D :D
mon four ne monte pas à 7000:D
alors qu'une 2.7 Carrera si. ;)
Charentin 1 point. :D :D :D
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:29
Message original : Charentin
Message original : flatazor
Message original : Charentin et tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ? :D
c'est moins cher si tu es fétichiste. :D :D
mon four ne monte pas à 7000:D
alors qu'une 2.7 Carrera si. ;)
Charentin 1 point. :D :D :D
nan t'as pas compris, j'ai ce qu'il faut en chrome et inox à 7000, donc pas besoin de four
zéro/zéro
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 19:30
si on peut pu rigoler mainant. :D

PS : part en c..ille ce topic. :o :cool:
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:32
Message original : Charentin
si on peut pu rigoler mainant. :D

PS : part en c..ille ce topic. :o :cool:
normal, qui va mettre 60 ke dans une caisse de G :question: :D
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 19:33
Message original : flatazor
Message original : Charentin
si on peut pu rigoler mainant. :D

PS : part en c..ille ce topic. :o :cool:
normal, qui va mettre 60 ke dans une caisse de G :question: :D
un type qui a du goût ? :D
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:34
Message original : Charentin
Message original : flatazor
Message original : Charentin
si on peut pu rigoler mainant. :D

PS : part en c..ille ce topic. :o :cool:
normal, qui va mettre 60 ke dans une caisse de G :question: :D
un type qui a du goût ? :D
plutôt des sous....:D
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 19:37
Message original : flatazor
Message original : Charentin
Message original : flatazor normal, qui va mettre 60 ke dans une caisse de G :question: :D
un type qui a du goût ? :D
plutôt des sous....:D
ben nan s'il avait des sous, il achèterait une RS. :D
- par Murène
Posté : 12 nov. 2008, 19:39
t'as un truc à nous vendre ???:D
[Mode perso ON]
tain j'ai pas appelé le nono je sors de RV
[Mode perso OFF]
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 19:52
Message original : Charentin
Message original : flatazor
Message original : Charentin un type qui a du goût ? :D
plutôt des sous....:D
ben nan s'il avait des sous, il achèterait une RS. :D
nan une G c'est des sous, une RS c'est beaucoup de sous:D
- par Albert
Posté : 12 nov. 2008, 20:04
N'oublions pas que pour le prix d'une RS on a 2 types G :exclamation:

:D :D :D
- par valent
Posté : 12 nov. 2008, 21:06
me fais bien rigoler ce post :D :D :D
- par Charentin
Posté : 12 nov. 2008, 23:05
Pour avoir une vision de quelques rapports de prix. :o :cool:
- par flatazor
Posté : 12 nov. 2008, 23:55
Message original : Charentin
Pour avoir une vision de quelques rapports de prix. :o :cool:
ah oui quand même...:o
- par FX20S
Posté : 13 nov. 2008, 19:26
Paraît que le marché allemand a de l'avance sur le nôtre niveau prix.
Sur mobile, j'ai vu des 2.0 S 69 à 90 KE et des 2.4 S dépasser les 100 KE.:o
- par magnesium
Posté : 14 nov. 2008, 09:15
A ce prix là la deuxième est offerte !!!
- par magnesium
Posté : 14 nov. 2008, 09:28
Celà fait assez longtemps que je ne suis pas venu, alors petite question : la mensuelle IDF du club est elle toujours à Vincennes ?
Y a t'il un rassemblement classics en dehors ?
- par Charentin
Posté : 14 nov. 2008, 09:47
Message original : magnesium
Celà fait assez longtemps que je ne suis pas venu, alors petite question : la mensuelle IDF du club est elle toujours à Vincennes ?
Y a t'il un rassemblement classics en dehors ?
Non ça n'est plus à Vincennes.

:D
- par magnesium
Posté : 14 nov. 2008, 09:56
Merci, merci !!
Donc toujours le 2ème dimanche de chaque mois ...
- par valent
Posté : 14 nov. 2008, 10:10
Message original : FX20S
Paraît que le marché allemand a de l'avance sur le nôtre niveau prix.
Sur mobile, j'ai vu des 2.0 S 69 à 90 KE et des 2.4 S dépasser les 100 KE.:o
si les vioitures sont entièrement refaites tout est possible, il y a même des rs ngt 92 150 000 euro....;)
- par philcarrera
Posté : 14 nov. 2008, 11:15
salut Charentin

Hé tu as oubliée la belle bleue ???:mad:
:D :D :D :D :D
bon c'est vrai c'est qu'un targa, çà vaut pas "tripette" :D :D :D
mais quel "panard"
:cool: :P
:D :D :D :D
- par Charentin
Posté : 14 nov. 2008, 11:22
Message original : philcarrera
Hé tu as oubliée la belle bleue ??? :mad:
ben non elle n'est pas à vendre que je sache. ;)
- par philcarrera
Posté : 14 nov. 2008, 11:34
c'est vrai !!
;)
- par Charentin
Posté : 18 nov. 2008, 13:19
Et un targa de plus, probablement vendu avec une pizza offerte. :D
- par RICO73
Posté : 18 nov. 2008, 13:36
J'ai failli faire un échange d'une carrera targa avec ma 2.4 il y a quelques années. Ben je ne m'y suis pas retrouvé:(
- par Charentin
Posté : 18 nov. 2008, 14:06
Message original : RICO73
J'ai failli faire un échange d'une carrera targa avec ma 2.4 il y a quelques années. Ben je ne m'y suis pas retrouvé:(
en agrément de conduite tu veux dire ?
ou tu étais perdu à cause du graphisme des compteurs qui avait changé ? :D
- par RICO73
Posté : 18 nov. 2008, 14:15
Message original : Charentin
Message original : RICO73
J'ai failli faire un échange d'une carrera targa avec ma 2.4 il y a quelques années. Ben je ne m'y suis pas retrouvé:(
en agrément de conduite tu veux dire ?
et tu étais perdu à cause du graphisme des compteurs qui avait changé ? :D
Elle paraissait certes plus puissante (mais mon moulin n'était plus d'une première fraicheur) mais le comportement général ne m'en donnait guère plus. Moins agile, moins jolie...bref que du subjectif:D

Maintenant que j'ai fait refaire mon moulin, je ne regrette vraiment pas d'avoir gardé ma vieille. C'est pour cela que quand je vois les prix pratiqués, j'ai du mal à me dire que la différence de prix avec une 2.4l S se justifie...si ce n'est par son côté collection et encore..

Un des reproche qui avait était fait en son temps par la presse spécialisée au sujet de la 2.7 RS touring concernait le peu de différence de sensations qu'elle livrait par rapport à la 2.4 S (toute proportion gardées bien sûr). J'imagine que le rapport entre une carrera 2.7 et une 2.4L S doit être au moins le même.

Donc je persiste à penser que la côte d'une carrera est excessive par rapport à celle d'une 2.4S
- par Charentin
Posté : 22 nov. 2008, 15:03
Moi pas. :D ;)

Et celle-là, elle est pas jolie peut-être ?

Image
Image

Il ne lui manque plus qu'un intérieur rouge cuivré et elle serait superbe. :):D

[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
- par Charentin
Posté : 25 nov. 2008, 13:17
Pour celle-ci, il faut vraiment être motivé ! :o

Même si elle a appartenu à Norbert Haug ! :D :thumbdown:

Image

Notez que l'identification par le n° de série est aisée... :D

Image

[Edite le 25-11-2008 par Charentin]
- par Murène
Posté : 25 nov. 2008, 18:14
C'est pour moi ce post ????? :o :o :o
je t'ai déjà dit que j'étais ruiné !!!!! :o :( :D
- par CHC911
Posté : 25 nov. 2008, 19:06
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas. :mad:

PS : il a (ou avait) une magnifique 2.7 carrera orange (sur lyon).

PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou. ;)





tu disais Charentin ? :D
- par Charentin
Posté : 25 nov. 2008, 19:26
je disais que je connais personne. :D :o
- par deluca
Posté : 26 nov. 2008, 09:00
j'en connais une à vendre à Reims, une 3.0, 35K€, je l'ai vu dimanche, très belle mais la couleur ne me plaît pas, elle est marron. Si ça intéresse quelqu'un d'entre vous, mp.
- par boc
Posté : 26 nov. 2008, 09:09
Message original : CHC911
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas. :mad:

PS : il a (ou avait) une magnifique 2.7 carrera orange (sur lyon).

PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou. ;)





tu disais Charentin ? :D
va voir içi ton "ami" vend une turbo depuis bien longtemp;)
http://www.anciennes.net/annonce/201624 ... ec=porsche

[Edite le 26-11-2008 par boc]
- par Charentin
Posté : 26 nov. 2008, 10:48
Il est fort ce boc. :D
- par RICO73
Posté : 26 nov. 2008, 11:18
Message original : CHC911


PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou. ;)

Quelle taille et quelle couleur la batte:question:


A part ça ça va Charentin:question: :D

[Edite le 26-11-2008 par RICO73]
- par Charentin
Posté : 26 nov. 2008, 11:38
Message original : RICO73
A part ça ça va Charentin:question: :D
oui, j'ai créé un 2e topic digne d'intérêt. :D
- par RICO73
Posté : 26 nov. 2008, 12:04
Message original : Charentin
Message original : RICO73
A part ça ça va Charentin:question: :D
oui, j'ai créé un 2e topic digne d'intérêt. :D
Très bien, je te félicite:D
- par Roland
Posté : 26 nov. 2008, 12:09
Message original : CHC911
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas. :mad:
Tiens, j'ai pensé à toi à Eurexpo car je l'ai vu :D :D :D
Et encore mieux : il tenait un stand ;) ;) ;) ;) ;) si, si, peut être avec tes pièces ? :D :D :D :D
- par RICO73
Posté : 26 nov. 2008, 12:12
Message original : roland


Tiens, j'ai pensé à toi à Eurexpo car je l'ai vu :D :D :D
Et encore mieux : il tenait un stand ;) ;) ;) ;) ;) si, si, peut être avec tes pièces ? :D :D :D :D
Tu oublies de dire que tu l'as entendu dire des trucs dégradants au sujet de la famille du Christophe:D

Bon quelle taille la batte:question: :D
- par Charentin
Posté : 26 nov. 2008, 13:01
j'aurais du intituler ce topic "sandbrand sort du bois". :D
- par RICO73
Posté : 26 nov. 2008, 13:09
...ou encore "Sandbrand prend du bois dans ses ratiches":D
- par Charentin
Posté : 26 nov. 2008, 15:33
bon un peu de sérieux les filles, celle-ci m'avait échappé.

Image
- par Murène
Posté : 29 nov. 2008, 17:30
Et puis "nous consulter", même en euros belges, c'est pas cher :D
- par Murène
Posté : 29 nov. 2008, 17:37
Message original : Charentin
Il est fort ce boc. :D
Y'a meme son adresse e-mail !!!

CHC, Rico, ça vous irait ce modèle ?

Image

L'avantage du softball, c'est que la batte est en métal :D
- par Martini-classic
Posté : 29 nov. 2008, 19:08
c'est pas lui qui "sandbranle" :D
- par gaby
Posté : 29 nov. 2008, 22:41
Sandbrand, ça me dis quelque chose aussi...c'est un pro?:thumbdown:
Pas cool l'histoire...

Il a une Carrera 2,7l d'ailleur...? et aussi

Sté JPS à 69003 Lyon (France) offre des pièces auto neuves pour l'export. Mitsubishi (Colt, Pajero, Lancer) et Seat (Ibiza, Marbella). Présentation dans 26 palettes visibles à Lyon Expédition toutes destinations. Contact: Jean Patrick Sandbrand; tel: +33-613 41 02 56 ; jpsandbrand911@aol.com

Mais aussi:

http://www.leboncoin.fr/vi/16791365.htm?ca=22_s

Rein de secret, c'est sur le net.



[Edite le 29-11-2008 par gaby]

[Edite le 29-11-2008 par gaby]
- par Murène
Posté : 30 nov. 2008, 12:52
:o
- par gaby
Posté : 30 nov. 2008, 12:56
Tu te fais passer pour un potentiel client et tu fais une descente avec quelques bons amis!:D
Mais on s'éloigne un peu du sujet là...;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com