https://club911.net/viewtopic.php?t=76455
Message original : 993turbocab
Qui est Casting Cars????
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
Message original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o![]()
![]()
Message original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o![]()
![]()
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Message original : magnesiumIl ne s'agit pas de rapport poids/puissance mais de 2 moteurs trés proche par la conception et l'âge mais trés trés différents quant au tempérament !!Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
Message original : valentMessage original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
Message original : flatazorla diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.Message original : valentMessage original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...![]()
Message original : flatazorla diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.Message original : valentMessage original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...![]()
Message original : valent
ok maintenant je me demande s'il y a un gros ecart entre une rs 73 touring et une carrera 2.7 74...
Message original : Charentinoui mais si c'est une komfort transformée en light ?Message original : flatazorla diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.Message original : valent
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...![]()
désolé pour ce topic, je ne voulais pas déclencher de polémique.![]()
Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Message original : 356AT1Oups...Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.je crois que j'aurai du mieux lire le sujet avant de la ramener...
Ceci étant je suis pas loin de partager l'avis du trouffion et en plus si on met d'un côté une caisse classique et de l'autre une caisse à soufflets, on change de monde quand même
![]()
Message original : flatazor
je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...![]()
Message original : Charentinpourquoi faibleMessage original : flatazor
je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...![]()
(j'anime, j'anime)
Message original : flatazorben, les souflets voyonsMessage original : Charentinpourquoi faibleMessage original : flatazor
je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...![]()
(j'anime, j'anime)
![]()
Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
![]()
Message original : Charentinet tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ?Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
![]()
c'est moins cher si tu es fétichiste.![]()
![]()
Message original : flatazormon four ne monte pas à 7000:DMessage original : Charentinet tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ?Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
![]()
c'est moins cher si tu es fétichiste.![]()
![]()
Message original : Charentinalors qu'une 2.7 Carrera si.Message original : flatazormon four ne monte pas à 7000:DMessage original : Charentin et tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ?
c'est moins cher si tu es fétichiste.![]()
![]()
Charentin 1 point.![]()
![]()
![]()
Message original : Charentin
si on peut pu rigoler mainant.
PS : part en c..ille ce topic.![]()
![]()
Message original : flatazornormal, qui va mettre 60 ke dans une caisse de GMessage original : Charentin
si on peut pu rigoler mainant.
PS : part en c..ille ce topic.![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Charentinun type qui a du goût ?Message original : flatazornormal, qui va mettre 60 ke dans une caisse de GMessage original : Charentin
si on peut pu rigoler mainant.
PS : part en c..ille ce topic.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazorplutôt des sous....Message original : Charentinun type qui a du goût ?Message original : flatazor normal, qui va mettre 60 ke dans une caisse de G![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Charentinben nan s'il avait des sous, il achèterait une RS.Message original : flatazorplutôt des sous....Message original : Charentin un type qui a du goût ?![]()
![]()
![]()
Message original : Charentin
Pour avoir une vision de quelques rapports de prix.![]()
![]()
Message original : magnesium
Celà fait assez longtemps que je ne suis pas venu, alors petite question : la mensuelle IDF du club est elle toujours à Vincennes ?
Y a t'il un rassemblement classics en dehors ?
Message original : FX20S
Paraît que le marché allemand a de l'avance sur le nôtre niveau prix.
Sur mobile, j'ai vu des 2.0 S 69 à 90 KE et des 2.4 S dépasser les 100 KE.![]()
Message original : Charentin
On commence à en voir de très belles.
Une belle orange avec un bel historique
Une sur laquelle on ne sait rien, sauf qu'elle est restaurée
Et une nouvelle chez le spécialiste des 2.7 Carrera![]()
Message original : philcarrera
Hé tu as oubliée la belle bleue ???
Message original : RICO73
J'ai failli faire un échange d'une carrera targa avec ma 2.4 il y a quelques années. Ben je ne m'y suis pas retrouvé:(
Message original : Charentinen agrément de conduite tu veux dire ?Message original : RICO73
J'ai failli faire un échange d'une carrera targa avec ma 2.4 il y a quelques années. Ben je ne m'y suis pas retrouvé:(
et tu étais perdu à cause du graphisme des compteurs qui avait changé ?![]()
Message original : CHC911
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas.
PS : il a (ou avait) une magnifique 2.7 carrera orange (sur lyon).
PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou.
tu disais Charentin ?![]()
Message original : CHC911
PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou.![]()
Message original : RICO73
A part ça ça va Charentin![]()
![]()
Message original : Charentinoui, j'ai créé un 2e topic digne d'intérêt.Message original : RICO73
A part ça ça va Charentin![]()
![]()
![]()
Message original : CHC911
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas.
Message original : roland
Tiens, j'ai pensé à toi à Eurexpo car je l'ai vu![]()
![]()
Et encore mieux : il tenait un stand![]()
![]()
![]()
![]()
si, si, peut être avec tes pièces ?
![]()
![]()
![]()
![]()