https://club911.net/viewtopic.php?t=75862
Message original : deufone31
un matching numbers de 200 000 kmpossible
http://www.leboncoin.fr/vi/26431055.htm?ca=16_s
merci de vos réponses
Message original : deufone31
les jantes étaient deja en flush en 73 ou ca na rien a voir !
Message original : nono
Clignos et pare-choc avant pas d'origine, tout comme les sièges apparemment...
Message original : vjim
et puis ensuite tu vas la voir avec un mec qui s'y connait un peu en anciennes , tu l'essayes et tu te fais une idée
Le truc de bien quand on cherche une ancienne , c'est , si on le temps, d'en essayer plusieurs , histoires d'avoir des points de comparaison;)
Olivier par exemple ,il est monté dans la mienne au Bugatti , et ben il a vu ce qu'etait un missile sol-sol et il a compris que malgres tout ce qu'il ferait a la sienne , ca aller etre dur de suivre:D![]()
Message original : olivier2L4E
ce qui m'interpelle:
moteur rechemisé: c'est la premiere fois que j'entends parler de chemise dans un cylindre de 911
pare choc avant fibre de RS et grilles noires: pas beau
des pneus beaucoup trop large pour des jantes de 6"
bref un sentiment d' auto pas fraiche, un peu magouillée
mais ça demande un coup d'oeil tres averti, a voir quand meme![]()
Message original : 964J19
Vu que tu n'es pas trop loin tu devrais aller la voir et rencontrer le propriétaire, ainsi tu auras toutes les cartes en mains pour juger.
La voiture est en vente depuis le mois de mars 2008.
Il faut aussi savoir faire la part des choses. Une voiture sans corrosion donc refaite à neuf avec un moteur neuf et tout qui va bien pour une 2.4L E c'est entre 45K€ et 50K€.
Après il faut voir pourquoi elle est en vente depuis aussi longtemps.
Joan
Message original : nono
Clignos et pare-choc avant pas d'origine, tout comme les sièges apparemment...
En vente depuis un moment et pas encore achetée ?...
Message original : deufone31c'est quoi qui va pas sur les clignos ?Message original : nono
Clignos et pare-choc avant pas d'origine, tout comme les sièges apparemment...
En vente depuis un moment et pas encore achetée ?...
j arrive pas a voir
Message original : deufone31
trés trés fin !!!!
mais j'ai l'impression que le bas de caisse sur le coté est chromé aussi ?
et les caoutchous pour fermeture du capot, vous en pensez quoi ?
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Message original : deufone31
Message original : olivier2L4E
il faut plus d'info sur la partie refection du moteur
le compartiment a ete repeint et tres certainement que la voiture n'etait pas noire d'origine
ça a l'air assez propre, mais c'est pas non plus l'endroit qui souffre le plus
concernant le carnet, c'est non significatif sur une auto de cette generation, mieux vaut avoir une pile de facture
ce qui est rassurant c'est que le gars a cette auto depuis plusieurs années, donc c'est pas une marchand deguisé que veut faire du pognon sur les anciennes.
Message original : 911S1970
Réservoir plastique
C'est un détail encore mais rare et cher![]()
Message original : 911S1970
Réservoir plastique
C'est un détail encore mais rare et cher![]()
Message original : olivier2L4E
ahhhhhhhhhhhhh
pas ouvert depuis un bout de temps car pas de tendeur hydro
Message original : deufone31
vous trouver ca comment ?
Message original : patrick123ca ne veut rien direMessage original : olivier2L4E
ahhhhhhhhhhhhh
pas ouvert depuis un bout de temps car pas de tendeur hydro
Le miens à été entièrement refait il y a trois mois et il en a pas
![]()
Message original : patrick123ca ne veut rien direMessage original : olivier2L4E
ahhhhhhhhhhhhh
pas ouvert depuis un bout de temps car pas de tendeur hydro
Le miens à été entièrement refait il y a trois mois et il en a pas
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Message original : francky964
pardon pour cette question c'est quoi le "matching Number"?
Message original : Jean92Numéro de boite/moteur/chassis qui correspondent;)Message original : francky964
pardon pour cette question c'est quoi le "matching Number"?
C'est ça non ?
Message original : olivier2L4E
et puis elle peut etre matching number mais pas matching color![]()
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Message original : olivier2L4E
affreux![]()
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au pilori les sagouins............![]()
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Message original : 964J19
Quoi le moteur doit-être de la même couleur que la voiture.
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Joan
Message original : olivier2L4E
de memoire le reservoir 85 l etait de serie sur les 73
le km est bien sur un indice important mais pas determinant
mon moteur etait usé de partout a 170 000 km
une auto de cette année avec un moteur d'origine revisé light sera a court terme bon pour une ouverture totale et refection lourde: prevoit mini 10 ke et plutot 15 ke
mais tant que ça tourne, a moins d'avoir un ecureuil blindé, roule et profites en
je veux pas te foutre la trouille, mais sur les classics c'est l'ordre de prix, mieux vaut savoir a quoi il faut s'attendre
une revision de pompe a injection coute aussi tres cher, quand on trouve un atelier competent, et il y en a peu.
Message original : deufone31
Message original : deufone31
quels différence de cout pour un moteur neuf ? est ce que ca existe d'ailleurs un moteur neuf de 2.2 ? (elle peut etre tres con come question, mais je débute en classic)
Message original : deufone31
quant tu parles de revision de la pompe a injection, c'est koi le budget ?
Message original : deufone31
si je veux etre puriste, ca suppose quil faut passer par une peinture intégrale orange-rouge,
qui au passage fera ressortir les grilles et clignos en noir.....
ou alors, je dénature l'originale
en changeant les grille noire pour en mettre des chromées....
kes ki vous fait le plus HURLERRRRRRRR
Message original : deufone31les 2 points sur lesquels il faut veiller a avoir des factures: moteur et pompeMessage original : olivier2L4E
de memoire le reservoir 85 l etait de serie sur les 73
le km est bien sur un indice important mais pas determinant
mon moteur etait usé de partout a 170 000 km
une auto de cette année avec un moteur d'origine revisé light sera a court terme bon pour une ouverture totale et refection lourde: prevoit mini 10 ke et plutot 15 ke
mais tant que ça tourne, a moins d'avoir un ecureuil blindé, roule et profites en
je veux pas te foutre la trouille, mais sur les classics c'est l'ordre de prix, mieux vaut savoir a quoi il faut s'attendre
une revision de pompe a injection coute aussi tres cher, quand on trouve un atelier competent, et il y en a peu.
pour les 10 a 15 Ke pour le moteur...... en refection totale ca suppose koi comme travaux dessus. quels différence de cout pour un moteur neuf ? est ce que ca existe d'ailleurs un moteur neuf de 2.2 ? (elle peut etre tres con come question, mais je débute en classic)
quant tu parles de revision de la pompe a injection, c'est koi le budget ?
merci encore de vos réponses..
Message original : 911S1970Message original : deufone31
quels différence de cout pour un moteur neuf ? est ce que ca existe d'ailleurs un moteur neuf de 2.2 ? (elle peut etre tres con come question, mais je débute en classic)
1973 ----> 2,4
Message original : deufone31
quant tu parles de revision de la pompe a injection, c'est koi le budget ?
Tout dépend de la révision
Plus sérieusement du simple au triple disons de 700 (si t'as du réseau) en passant par 1400 (chez Manfred
) à 2100 (toujours en Allemegne chez Koller)
Tarifs indicatifs NON CONTRACTUELS
Bon alors on a dit 2.4 73: ce sera tout en NOIR grilles et cligontantsMessage original : deufone31
si je veux etre puriste, ca suppose quil faut passer par une peinture intégrale orange-rouge,
qui au passage fera ressortir les grilles et clignos en noir.....
ou alors, je dénature l'originale
en changeant les grille noire pour en mettre des chromées....
kes ki vous fait le plus HURLERRRRRRRR![]()
Message original : vjimMessage original : deufone31bien noté, et totalement dans la philosophieMessage original : olivier2L4E
de memoire le reservoir 85 l etait de serie sur les 73
si le moteur fait un bon bruit , la boite craque pas , et ca freine droit , c'est qu'il ya une bonne base.
Que tu pourras fiabiliser ( ca c'est le truc des anciennes , plus tu roules , plus les petites pannes arrivent , et donc plus tu fiabilises;)) petit a petit;)
Franchement acheter une ancienne et d'emblée vouloir refaire le moteur et la faire repeindre , c'est pas forcement une bonne solution , d'abord faut la decouvrir , voir qu'elle sont les priorités etc![]()
Message original : 911S1970Message original : deufone31
Récupères tous les N°: Chassis, moteur, boîte, et de production (N° caché) si possible pour vérification des concordances![]()
Message original : vjim
Le mans classic faut pas rever , a moins d'une 910 ou 906
Apres les modeles eligibles c'est autre chose( et deja elle est pas dans la liste ) , mais une chose est sur tu feras jamais le mans classic avec elle , a moins qu'elle n'y ait deja physiquement participé en son temps , ce dont je doute fort:D
Mais tout ca tu t'en fous ( ca n'a aucune influence sur le prix , en tout cas pour ce modele;)) , une E c'est extrement courant , donc reviens aux fondamentaux , carrosserie et tout le reste:D
Message original : deufone31je vaux rester sur les fondamentaux, c'est bien pour ca que j'essai de savoir si on essai pas de m'enfumer un peuMessage original : vjim
Le mans classic faut pas rever , a moins d'une 910 ou 906
Apres les modeles eligibles c'est autre chose( et deja elle est pas dans la liste ) , mais une chose est sur tu feras jamais le mans classic avec elle , a moins qu'elle n'y ait deja physiquement participé en son temps , ce dont je doute fort:D
Mais tout ca tu t'en fous ( ca n'a aucune influence sur le prix , en tout cas pour ce modele;)) , une E c'est extrement courant , donc reviens aux fondamentaux , carrosserie et tout le reste:D
dixit l'annonce:
"............ Présent à Le Mans classic en 2004 - 06.........."
dixit le listing des voitures eligibles:
http://www.lemansclassic.com/2008/fr/pd ... gibles.pdf
a moins qu'il ait juste voulu dire qu'il est allé comme spectateur au Man Classic, avec comme sa 2.4E comme moyen de locomotion![]()
Message original : deufone31je vaux rester sur les fondamentaux, c'est bien pour ca que j'essai de savoir si on essai pas de m'enfumer un peuMessage original : vjim
Le mans classic faut pas rever , a moins d'une 910 ou 906
Apres les modeles eligibles c'est autre chose( et deja elle est pas dans la liste ) , mais une chose est sur tu feras jamais le mans classic avec elle , a moins qu'elle n'y ait deja physiquement participé en son temps , ce dont je doute fort:D
Mais tout ca tu t'en fous ( ca n'a aucune influence sur le prix , en tout cas pour ce modele;)) , une E c'est extrement courant , donc reviens aux fondamentaux , carrosserie et tout le reste:D
dixit l'annonce:
"............ Présent à Le Mans classic en 2004 - 06.........."
dixit le listing des voitures eligibles:
http://www.lemansclassic.com/2008/fr/pd ... gibles.pdf
a moins qu'il ait juste voulu dire qu'il est allé comme spectateur au Man Classic, avec comme sa 2.4E comme moyen de locomotion![]()
Message original : deufone31
RDV samedi 14H,
je vais vous faire un reportage photos de tout, interieur exterieur, sous les tapis, derriere la CB, dans le moteur, sous le pot, sous les ailes, sous le tapis du coffre, des joints de tout partout partout.....
et je livrerais tout ca a vos yeux avertis......
Message original : 911S1970BienMessage original : deufone31
RDV samedi 14H,
je vais vous faire un reportage photos de tout, interieur exterieur, sous les tapis, derriere la CB, dans le moteur, sous le pot, sous les ailes, sous le tapis du coffre, des joints de tout partout partout.....
et je livrerais tout ca a vos yeux avertis......
Tu te fais accompagner![]()