Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soit je vends ma 996, soit je la garde et monte un Kit.

Donc de ce fait je recherche neuf ou d'occasion un kit look GT3 pour monter sur ma 996 c2 / 3.4.

- Pc avant

- Bas de Caisses

- Becquet type Mk1 GT3

ou au détails.

Dans l'attente de vos infos

merci Dom

[Édite le 29-12-2008 par madison911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
appelle lalex peut etre qu'il connait ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
acheter un gr3,kit pas terrible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Gt3 est superbe, mais c'est vraiment une auto qui est de base prévu pour le circuit et demande c'est vrai un budget plus conséquent, "assurances entretien et 2 places au lieu de 4, à ce jour je pense qu'il est plus approprié de faire évoluer un c2 vers un kit GT3 mk1 que vers d' autres types de Kit qui je dois le dire je ne trouve pas toujours trés jolie.

Se ne sera jamais une GT3, mais j'aime beaucoup ce modèle, a ce jour ma c2 est déjà équipée d'un chassis sport, sièges sport et des jantes Gt3, un collègue d'un club possède une vrai Gt3 Bleu Lapis et je la trouve splendide, si je n'ai pas la GT3 au moins je m'en rapprocherai un peu et qui sait un jour j'aurai peut être accès à mon rêve une vrai GT3 ou GT3 RS.

Je souhaite faire ce chantier par un pro, j'ai un pote en province qui travaille bien et qui sera chargé du montage prépa et peinture.

Bien su quand j'aurai trouvé la pièce rare.

;)

[Edite le 14-10-2008 par madison911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que sous cet aspect une 996 c2 à une autre gueule, moi j'aime

Image

[Edite le 14-10-2008 par madison911]

[Edite le 24-10-2008 par madison911]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : madison911
Soit je vends ma 996, soit je la garde et monte un Kit.

Donc de ce fait je recherche neuf ou d'occasion un kit look GT3 pour monter sur ma 996 c2 / 3.4.

- Pc avant

- Bas de Caisses

- Becquet type Mk1 GT3

ou au détails.

Dans l'attente de vos infos

merci Dom
Tu devrais contacter www.teile.pl, ils sont en général très bien placé sur ce genre de produit.;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble qu'au détail tu trouveras déjà un aileron de GT3 dans la section pièces à vendre! ;)
Sinon Jean Luc pourra te renseigner également!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de récupérer ma belle aujourd'hui, je suis un peu déçu, j'ai vu que dp sport avait sur son catalogue ce type de kit, donc je leur ai contacter pour avoir un devis, malheureusement il m'on rappelé pour m'informer qu'il ne vende pas aux particuliers ?????, je dois passer commande par une demande officiel par Fax avec tampon d'un garage, on croit rêver, ou alors ils veulent eux même monter le kit.

La raison n'est pas trés clair soit il ont peur d'être fraudé au apiement en chèque ou carte bancaire et dans ce cas là je peux les aider car aujourd'hui il existe des moyens d'éviter ce type de risques ou il craigne les retours de non satisfaction de leur client, bizarre.

Merci à Lalex, pour l'adresse tu site en pologne, avez vous déjà passé commande sur se site, et si c'est le cas pouvez vous m'informer de la qualité de leur marchandise voir même fiabilité et facilité au montage.

merci d'avance

dom
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Merci à Lalex, pour l'adresse tu site en pologne, avez vous déjà passé commande sur se site, et si c'est le cas pouvez vous m'informer de la qualité de leur marchandise voir même fiabilité et facilité au montage.

merci d'avance

dom
J'ai déja commandé chez eux et j'en ai été très satisfait.:thumbup:

Ils vendent de la pièce d'origine Porsche et ils ont font aussi un peu de pièces d'occasions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci Lalex de tous ces renseignements..
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous mettras des photos une fois que ça sera fait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour l'instant j'ai la voiture mais pas le kit, je continu de me renseigner, comme vous le savez elle est également en vente sur le site, alors a moins que d'ici là j'ai réussi à la vendre.

Plusieurs hypothèses sont à prévoir.

Pour le montage j'ai déjà tout de prévu que se soit pour le montage ou pour la peinture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir une proposition à des tarifs je pense plus que raisonnable, quand pensez vous

Comprenant :
Bouclier Avant intégral
+ Bouclier Arrière intégral
+ Jeu de 2 Bas de caisse

Valeur 2390 TTC Remise – 50% = 1000 € HT soit 1196 € TTC

+Fabrication exclusive – Gamme Professionnelle GFK Evo
résine spéciale à résistance thermique 3 fois supérieure au polyester
+ trame intérieure de finition en Roving bleuté – Garantie

Nous pouvons également vous proposer, l'Aileron arriere
GT3 + wing réglable
(prix catalogue : 2090,30 HT) au Prix "PROMO" de 1100 euros HT
Prix départ usine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adore les soldes mais je savais pas que c'etait maintenant hihihihihihhihi
c'est un tres bon prix ......
mais alors GFK evo c'est quoi car de la fibre de verre c'est de la fibre de verre a part l'epaiseur y a rien qui change sauf carbone et autre.......

resine superieur la temperature du poly c'est 75 ° en moyenne sauf la merde qui elle est a 45° donc 3*45 ca donne 135 donc c'est de l'epoxi traitee par autoclave et la c'est plus que du boulot de pro c'est du tres tres haut de game ....et la prix c'est KDO et j'en connais peut qui on le matos
donc au mieus t'a droit a une resine de poly a 95°

et la trame c'est la base minimum pour un composite propre ......

juste aussi il te propose le PC arriere mais c'est le meme sur la tienne que la GT3

donc en gros un PC av en composite 2 jupe et un aileron en composite

ca vaux plus ou moin 1800 htva avec un matos correct et entre 800 et 1000 euro de plus peint et monter avec le correcteur de cablage

ciao
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir une proposition à des tarifs je pense plus que raisonnable, quand pensez vous

Comprenant :
Bouclier Avant intégral
+ Bouclier Arrière intégral
+ Jeu de 2 Bas de caisse

Valeur 2390 TTC Remise – 50% = 1000 € HT soit 1196 € TTC

+Fabrication exclusive – Gamme Professionnelle GFK Evo
résine spéciale à résistance thermique 3 fois supérieure au polyester
+ trame intérieure de finition en Roving bleuté – Garantie

Nous pouvons également vous proposer, l'Aileron arriere
GT3 + wing réglable
(prix catalogue : 2090,30 HT) au Prix "PROMO" de 1100 euros HT
Prix départ usine.
D'un autre coté, chez teile.pl:

Bouclier avant + la lame: 699,01€
Bas de caisse: 450,52€
Aileron neuf: 1999€
ou
Aileron occasion: 1899€

Au moins tu as de la pièce d'origine et je suis sur qu'ils feront un geste si tu prends l'ensemble.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut lalex merci des infos tarifs chez teile pl, comment se passe ta réparation suite à ta sortie.

Je t'ai fais un mp en début de semaine est il bien arrivé ??????.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour répondre à dannyl, je connais pas assez bien les matériaux pour répondre à toutes tes questions techniques, pour le pare choc arrière, il y aurait une différence entre le Carrera 2 et le Gt3, celui ci de la Gt3 serait selon le marchand plus envellopant, je pense que c'est possible car se n'est pas le premère fois que j'en entend parler.

J'ai jusqu'au 30/10 pour bénéficier de cette promo aprés c'est prix x 2.

je pense que je vais me déplacer en province pour voir la qualité des matériaux avnat de me lancer.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il m'on rappelé pour m'informer qu'il ne vende pas aux particuliers ?????, je dois passer commande par une demande officiel par Fax avec tampon d'un garage, on croit rêver, ou alors ils veulent eux même monter le kit.
C'est qu'ils sont soit grossiste soit importateur , théoriquement un grossiste ou un importateur ne peut pas faire de vente " particulier " , ils ne peuvent vendre qu'aux professionnels .
C'est un peu pour protéger le commerce des détaillants
@+
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour répondre à dannyl, je connais pas assez bien les matériaux pour répondre à toutes tes questions techniques, pour le pare choc arrière, il y aurait une différence entre le Carrera 2 et le Gt3, celui ci de la Gt3 serait selon le marchand plus envellopant, je pense que c'est possible car se n'est pas le premère fois que j'en entend parler.

J'ai jusqu'au 30/10 pour bénéficier de cette promo aprés c'est prix x 2.

je pense que je vais me déplacer en province pour voir la qualité des matériaux avnat de me lancer.
PROVINCE ???

Plutot dans le 28 ou plutot 44 ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais plutot le 37
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau une GT3...le choix du kit sur une 996 que je trouve banale d'origine me parait judicieux histoire d'avoir une auto qui sort du lot.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Danny ne te pose aucune question, c'est un pro qui t'expliques ... :D

Fais lui confiance ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut lalex merci des infos tarifs chez teile pl, comment se passe ta réparation suite à ta sortie.

Je t'ai fais un mp en début de semaine est il bien arrivé ??????.
Non, j'ai pas eu ton MP!!??

Cela devrait plutôt bien se passer, il n'y a rien de trop méchant.;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme Dannyl, je te garanti que le PC arrière est le même.;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais plutot le 37
oui pardon le 37 et pas le 28
Moi tout le monde m'a déconseillé d'aller dans le 37

je me suis donc rendu en belgique chez dannyl et j'ai moi meme monté mon pc avant de gt3 sur ma 3.4L

matériel nikel et de qualité :thumbup:

a mon avis vois avec lui il est très très correct niveau tarif :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En vrai c'est DP SPORT qui est revenu vers moi au Fil pour me faire cette propal, voilà je ne sais pas si leurs matériels est de bonne qualité et si c'est facile à monter.

Pour le pc arrière je n'arrive pas à voir il est vrai la différence avec celui ci qui est en place sur ma c2 en ce moment, même si elle est minim.

Connaisez vous des collègues qui auraient montés déjà le KIT GT3 de chez DP SPORT sur une 996 / 3,4.

Merci à tous de votre aide et de vos renseignments.

Ah oui il m'a également proposé une lame qui se met sous le PC AVant au prix de 78 € ht, cette lame est elle nécessaire et à quoi sert elle.

Le prix de l'ensemble tourne + OU - dans les 2600 € ttc. + 86 € TRANSPORT;

POUR 996 AVANT 2000.

PC AVANT + LAME GT3
PC ARRIERE GT3
BAS DE CAISSE LATERAL GT3
BECQUET ET REGLAGE GT3

Quelques questions me trottine.

J'ai un système d'ouverture électrique capot arrière , je n'ai pas d'infos si c'est compatible avec le nouveau capot, Je pense que le plus chiant doit être le Pc avant avec les prises d'air et le capot arrière branchement ventilo, modif contact volet automatique,ect..

ça fait pas mal de questions sans réponse.

DP sport n'a pas répondu à mes questions sur ces sujets. pour eux tout va bien:( :(

[Edite le 25-10-2008 par madison911]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai payé la lame avant autour de 50 euros TTC en CP.;)

Pas de soucis pour ton ouverture de coffre électrique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci je regarde avec dannyl le sujet pour la suite
Répondre
27 messages