Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
133 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie que celle organisée par Sebastien avec l'aide de Pierre le local pour le parcours du dimancxhe!
Le temps était au rendez-vous, 34 participants tous enjoués, de belles portions sinueuses et avalées à bon rythme, quelques portions très rapides et le tout dans un cadre d'enfer!:thumbup: :thumbup:

Quand même un sacré beau coin la Normandie et qui demande qu'on y passe plus de temps!

La samedi soir, souper et dodo dans un authentique château, certains ont même eu droit aux chambres garnies de monuments de pierre, toutes hyper confortables, rien à dire. Je dois féliciter chaudement les organisateurs pour leurs choix, les restaurants choisis étaient de premier ordre et probablement recevront de nouveau la visite de l'un ou l'autre des membres...
Ma petite vieille n'a pas fait trop mauvaise figure au milieu de toutes les modernes du plateau, heureusement, Michel et sa 3.2l et ...?...et sa SC look 2.7l jouaient dans la même catégorie que moi!

Bref, en résumé, un super W-End à refaire, 1400 bornes de plaisir à ranger au rayon souvenirs sympas!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce devait être chouette... :thumbup:

Au fait, on ne dit pas "Saint-MichelC2" ??? :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, enfin un post sur ce super W.E., organisé de main de maitre par notre délégué préféré et assisté par le régional de l'étape pierre :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

les photos suivent bientôt, mon épouse a été emballé de cette superbe sortie ;) ;) ;)

fred ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A lire le compte-rendu de fildemass:), on sent qu'on a raté une sortie bien sympa.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content pour vous,nous aurons de bonnes galettes st michel pour la sortie a meudon:D ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe sortie :exclamation: :exclamation:
une météo :thumbup:,
des restaus :thumbup:,
des hôtels :thumbup:
un parcours :thumbup:
des participants :thumbup:
que demander de plus :question:

merci à l'organisateur en Jaguar :D :D

[Edite le 15-9-2008 par jhesite]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne a fait de loooong détour dans la Suisse normande ? Je vous ai manqué ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour préparer cette sortie :thumbup: :cool:

Le team " Normandie " vraiment sympa :)

Fred qui avait le bon rythme pour ouvrir la route :thumbup: et nous faire visiter la foire locale :cool:

Une petite pensée à Sergio ( Nanni76 saura certainement payer de sa personne pour lui remonter le moral :) :cool: )

J'espère être libre pour la prochaine édition :P car c'est à refaire
Staff Club911.net
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour info la Sc look 2.7l Rs est à FR76, mais il poste une fois tous les 36 du mois:D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous nous avez manqué au Tremblay mais super contente pour vous de lire que vous avez un passé un beau moment. Ca fait plaisir :thumbup: :thumbup: ;)
Vite les photos :P :P :P

[Edite le 15-9-2008 par Cathy]
Répondre
133 messages
1 2 3 4 5 ... 14