Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photo ?;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lechasseur????, lechasseur???? :question:....excuse moi d'être aussi agressif, ça ne me ressemble pas mais là c'est un peu fort je trouve .... tu ne chasserai pas les pigeons par hasard .....;)
200 Euros!!! et tout cela au 1er post !!!!:thumbup: :thumbup:
tiens regarde ici le titre de ce post ....
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=184996

perso j'en ai un aussi qui est quasi neuf comme tu dis , je l'ai acheté en 2002 150 euros environ et le revend aujourd'hui 100 euros car en très bon état ! je n'en ai pas fais la pub car j'ai vendu le baquet en MP ! bref je trouve que vendre une voiture + chère qu'on l'a acheté peut se faire dans certains cas mais un siège ? tu y a mis un échappement spaghettis, une ligne inox ?;) bon j'arrête tu sais ce que j'en pense maintenant , je te souhaite de le trouver ton oiseau rare !!:mad:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lechasseur
non je ne t'excuse pas !!car je pense qu'avant de critiquer du devrait te renseigné. les siéges ont été vendu le 1er jour de parution du post(2 siéges car jumeaux) de plus ce siége n'est plus fabriqué c'est l'offre et la demande qui font le tarif sur la baie c'a se vend entre 200 et 300 euros, mais je crois que tu as plutot voulu te rendre interressant aux yeux de tous les membres si ce n'est pas le cas tu m'aurait envoyé un mp je te dis pas a bientot (moi aussi je peux etre agressif)
Message original : luc
Lechasseur????, lechasseur???? :question:....excuse moi d'être aussi agressif, ça ne me ressemble pas mais là c'est un peu fort je trouve .... tu ne chasserai pas les pigeons par hasard .....;)
200 Euros!!! et tout cela au 1er post !!!!:thumbup: :thumbup:
tiens regarde ici le titre de ce post ....
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=184996

perso j'en ai un aussi qui est quasi neuf comme tu dis , je l'ai acheté en 2002 150 euros environ et le revend aujourd'hui 100 euros car en très bon état ! je n'en ai pas fais la pub car j'ai vendu le baquet en MP ! bref je trouve que vendre une voiture + chère qu'on l'a acheté peut se faire dans certains cas mais un siège ? tu y a mis un échappement spaghettis, une ligne inox ?;) bon j'arrête tu sais ce que j'en pense maintenant , je te souhaite de le trouver ton oiseau rare !!:mad:
Mais bien sur ... :thumbdown:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
visiblement c'est un chasseur de bosses !!! :thumbup:

pourquoi tant de haine ???? :D

;)
Répondre
5 messages