Bonsoir à tous ,
comme promis voici qques photos de la belle après un nettoyage intérieur-extérieur complet et minutieux , traitement du cuir , polissage complet ( à la main svp , si si la mienne lol )
et enlèvement des tâches de goudron ( je sais pas ce qu'il y a sur vos routes mais il y en avait plein partout

)
Un de mes amis photographe professionnel m'a proposé de faire un petit reportage photo bientôt donc je vous mettrai les prochaines dès que ce sera fait

Pour ceux qui verrais des irrégularités de couleur sur le pare-choc avant et ar , c'est normal j'ai enlevé les plaques avec photoshop et je suis pas un pro

Au fait , je pense faire repeindre les jantes couleur alu ( origine ) ou acheter les mêmes en gris , qu'en pensez-vous ?
A bientôt
@+
Nico
[Edite le 25-8-2008 par pogoteurfou]
[Edite le 25-8-2008 par pogoteurfou]