https://club911.net/viewtopic.php?t=73176
Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
Message original : damsroyCa reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!
Damien
Message original : charlusEs tu bien sûr de ce que tu affirmesMessage original : damsroyCa reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!
Damien![]()
![]()
Message original : gribouilleTout depend du deport de la jante.Message original : charlusEs tu bien sûr de ce que tu affirmesMessage original : damsroy Ca reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.
C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!
Damien![]()
![]()
Sur les jantes à fort deport, comme celle notament des Fuchs en 8 pouces, il est parfois trés difficile d'obtenir un equilibrage parfait, car tu ne peux pas équilibré ext/int.
Sur les jantes type 964/993, c'est plus evident, car le creux de la jante etant plus profond, tu peux mettre des plombs sur le fond de l'interieur, ce qui revient presque au même, que si tu le mettais à l'exterieur.
Donc cela peut s'averer trés long, et il faut parfois tourner le pneu sur la jante pour y parvenir.
Ne pas oublier, qu'une jante s'équilibre coté exterieur et coté interieur.
Message original : mad-math
Tout à fait d'accord avec le monsieur chuiche!![]()