Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°459

salut, je cherche une paire de solex double arbres (split shaft).
tu n'aurais pas ça dans un coin (même état moyen, c'est pour les refaire à neuf !.
je cherche aussi des tiges de culbu, modèle C ou 1600S si dès fois
sinon, pour les filtres, y'a ça, mais c'est un poil cher :

460 € la paire environ

fred
tu n'aurais pas ça dans un coin (même état moyen, c'est pour les refaire à neuf !.
je cherche aussi des tiges de culbu, modèle C ou 1600S si dès fois

sinon, pour les filtres, y'a ça, mais c'est un poil cher :

460 € la paire environ

fred

Membre

j'ai une paire de SOLEX 40PII ; NEW ; trouvé à une bourse il y a quelques années.. je les garde pour mon moteur que je vais refaire prochainement ( 356S90 Roadster)
& pour les filtres, je ne vais plus que mettre des pipes avec grillage au dessus comme ceux que j'avais mis à ma SC pour le rally classic ardennes..!
Car apres le rally jai remis les filtres d'origine, et j'ai eu le feu il y a deux jours en la mettant en route, petit retour de flamme et le filtre prend feu...! heureusement pas de dégat, mais ça fait peur sur le coup!
Gary
& pour les filtres, je ne vais plus que mettre des pipes avec grillage au dessus comme ceux que j'avais mis à ma SC pour le rally classic ardennes..!
Car apres le rally jai remis les filtres d'origine, et j'ai eu le feu il y a deux jours en la mettant en route, petit retour de flamme et le filtre prend feu...! heureusement pas de dégat, mais ça fait peur sur le coup!
Gary

Membre