Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
comme d'habitude dans mes contacts , j'ai une bonne affaire qui vient de m'etre présentée (enfin je crois )
je vous donne donc l'info , et je précise que je ne suis ni le vendeur ni l'intermédiaire , mais je donnerai le contact pour qu'un passioné récupère cette magnifique caisse .
alors il s'agit d'un 964 C4 boite manu de 1991 , avec seulement 34500 kms avec carnet et 1 seul proprio .
elle est blanche avec TOE , clim, jte 16 , et rétro cup int gris souris .
c'est une importation prix livré 26000 € , voila .
[Edite le 18/7/08 par RMinvest]
je vous donne donc l'info , et je précise que je ne suis ni le vendeur ni l'intermédiaire , mais je donnerai le contact pour qu'un passioné récupère cette magnifique caisse .
alors il s'agit d'un 964 C4 boite manu de 1991 , avec seulement 34500 kms avec carnet et 1 seul proprio .
[Edite le 18/7/08 par RMinvest]
Message original : RMinvest
comme d'habitude dans mas contacts , j'ai une bonne affaire qui vient de m'etre présentée (enfin je crois )
Chaleur ....
Moins chére que ta 996 !!!!!!