Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous,
Nouveau membre, je viens vous demander conseil pouur trouver ma future voiture.
Je recherche une 996 3.4, de couleur exterieur et interieur classique (noir, gris...), boite méca, avec quelques options sympa : TOE, 18" Turbo, Autobloquant, phares blancs, volant sport, autoradio Porsche... Mon budget est d'environ 35 k€.
J'ai flashe sur celle-la d'un point de vue configuration et options : http://www.royalcars.fr/cars/car12.php3 et j'aimerai avoir vos avis dessus. Idéalement si un forumiste habite près, serait il possible d'aller la voir et de me donner son avis ?
Merci d'avance.
Guillaume.
[Edite le 5-8-2008 par Guich317]
Je recherche une 996 3.4, de couleur exterieur et interieur classique (noir, gris...), boite méca, avec quelques options sympa : TOE, 18" Turbo, Autobloquant, phares blancs, volant sport, autoradio Porsche... Mon budget est d'environ 35 k€.
J'ai flashe sur celle-la d'un point de vue configuration et options : http://www.royalcars.fr/cars/car12.php3 et j'aimerai avoir vos avis dessus. Idéalement si un forumiste habite près, serait il possible d'aller la voir et de me donner son avis ?
Merci d'avance.
Guillaume.
[Edite le 5-8-2008 par Guich317]
Membre

Oui elle semble pas mal, mais il a deux éléments qui me gènent :
Il y a un trou dans le canet d'entretien.
Cf :
D'autre part, elle aura 80 000 km, d'ici peu donc grosse révision a prévoir d'ici la fin de l'anée.
C'est une voiture qui a été achetee par RCC en 2005 à 42 000 km dans un CP allemand. Ils me garantissent le kilometrage.
Qu'est ce que vous en pensez ?
[Edite le 4-7-2008 par Guich317]
Il y a un trou dans le canet d'entretien.
Cf :

D'autre part, elle aura 80 000 km, d'ici peu donc grosse révision a prévoir d'ici la fin de l'anée.
C'est une voiture qui a été achetee par RCC en 2005 à 42 000 km dans un CP allemand. Ils me garantissent le kilometrage.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Membre

Salut 20.000 km en 4 ans c'est possible, c'est le cas de la mienne !!!,
par contre la mienne a eu les visites annuelles tamponnées en CP avec vidange tous les ans.
Tu devrais leur demander de te sortir le compteur d'heure pour vérifier (elle devrait avoir entre 1300 et 1600 heures), si elle a plus passe ton chemin.
Pour la révision des 80 Mkm, compte environ 1500 € (hors pneus, freins, embrayage, ...)
par contre la mienne a eu les visites annuelles tamponnées en CP avec vidange tous les ans.
Tu devrais leur demander de te sortir le compteur d'heure pour vérifier (elle devrait avoir entre 1300 et 1600 heures), si elle a plus passe ton chemin.
Pour la révision des 80 Mkm, compte environ 1500 € (hors pneus, freins, embrayage, ...)
Membre

Membre

Membre

Message original : Guich317
Bonsoir à tous,
Merci d'avance.
Guillaume.
as tu pris contact avec Beb , la sienne semble te correspondre

Membre

Sinon,
qu'est ce que vous pensez de celle-la (sous réserve de pouvoir négocier le prix, je pense qu'à 36 k€ je pourrai la prendre) : http://www.lrc.fr/occasions.asp
rechercher 996 carrera BV6, Désolé, je n'arive pas a mettre le lien direct.
qu'est ce que vous pensez de celle-la (sous réserve de pouvoir négocier le prix, je pense qu'à 36 k€ je pourrai la prendre) : http://www.lrc.fr/occasions.asp
Membre

Sinon,
La première que tu as proposée semble vraiment à un bon prix! La deuxième est moins intéressant je trouve.
Tu en as déjà vu quelques-unes ??
Membre

Message original : RS4Hello, je cherche actuellement le même type d'auto que toi!Message original : Guich317
Sinon,
La première que tu as proposée semble vraiment à un bon prix! La deuxième est moins intéressant je trouve.
Un copain vends la sienne: année 2000, gris foncé, cuir noir, gps, carrera 4, francaise, carnet, embrayage neuf, revision a jour, 138000 kms, 30000 euros.

Membre

Message original : RS4
Hello, je cherche actuellement le même type d'auto que toi!
pour la seconde , je n'ai pas encore de renseignement, au prix affiché, pas d'interet, il faut voir si négociation possible.
Pour le moment, je suis au stade recherche internet, et téléphone, je n'en ai pas encore trouvé à aller voir...
Bonnes recherches aussi !
Membre

Message original : turbofred
Un copain vends la sienne: année 2000, gris foncé, cuir noir, gps, carrera 4, francaise, carnet, embrayage neuf, revision a jour, 138000 kms, 30000 euros.![]()
Je recherche de préférence une carrera 2, et un peu moins kilometrée.
Et avec quelques options, a t elle TOE, Volant sport, jantes 18" Turbo ?
Membre

Message original : Guich317Bonsoir,Message original : turbofred
Un copain vends la sienne: année 2000, gris foncé, cuir noir, gps, carrera 4, francaise, carnet, embrayage neuf, revision a jour, 138000 kms, 30000 euros.![]()

Membre

Message original : mikegba
il y'en a pourtant à priori 2 nickel sur le forum dans tes prix, celles de beb et madison, toutes les 2 des c2 avec des options et un suivi...![]()
Membre

C'est vrai que celle de Beb est pas mal, pour le cuir en effet, il faut voir en vrai. Sinon, dommage il lui manque le TOE, c'est quasi la premiere option que je souhaite.
Sinon, c'est quoi le KTS KM ?
La mienne correspond à ta recherche par contre le budget est un peu plus élevé

[Edite le 7-7-2008 par jeanluc74]
Membre

Message original : jeanluc74
La mienne correspond à ta recherche par contre le budget est un peu plus élevé![]()
(regarde mon avatar)
[Edite le 7-7-2008 par jeanluc74]
Dur de trouver exactement la configuration souhaitée... Pour le moment, je suis au début de ma recherche, mais si d'ici la fin de l'été je ne l'ai pas encore trouvé, je serai sans dout moins exigeant sur les options.
Membre

Message original : thierry3.2salut ,Message original : Guich317
C'est vrai que celle de Beb est pas mal, pour le cuir en effet, il faut voir en vrai. Sinon, dommage il lui manque le TOE, c'est quasi la première option que je souhaite.
Sinon, c'est quoi le KTS KM ?
arrête toi pas sur le TOE j'ai le toit sur la mienne et il est pas souvent ouvert , je préfère la clim![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle a pas de toit mais bien d'autres options![]()
![]()
![]()
[Edite le 7-7-2008 par thierry3.2]

Membre

Message original : Guich317Bonsoir,Message original : turbofred
Tu cherches dans quel coin ??
Chocho
Membre

Et celle ci en PZ : 996 C2 de 03/00 avec 97MKM à 35K€ avec garantie PA (a priori) pour te rassurer ? Seul défaut : elle est en Allemagne....
Porsche 911 Carrera Coupé, 34.900 €
Avec Garantie Occasions Porsche
Cylindrée: 3.400 ccm
Puissance: 221 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Gris Arctique meétal
VIN: WP0ZZZ99ZYS604160
Couleur intérieure: Cuir partiel avant bleu métropole
Kilomètrage: 96.700 km
Première immatriculation: 03/00
Prix: 34.900 €
Airbag conducteur et passager
Airbag latéraux (POSIP)
Augmentation puissance batterie
Boîte manuelle à 6 rapports
Changeur CD "Porsche CDC-3"
Climatisation automatique
Eclairage des miroirs de courtoisie dans les pare-soleils
Filtre à charbon actif
Jante Turbo Look I 18" (monobloc)
Lave-phares
Pack Audio
Phares Litronic
Porsche Stability Management (PSM)
Préparation téléphone
Régulateur de vitesse
Rétroviseurs extérieurs électriques
Radio cassette "Porsche CR-22"
Rangement-cassettes
Sièges chauffants, gauche et droit
Sièges partiellement garnis de cuir
Sortie d’échappement en acier spécial
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Troisième feu stop
Vitres électriques
Volant airbag 3 branches en cuir
Abgasanlage

Porsche 911 Carrera Coupé, 34.900 €
Avec Garantie Occasions Porsche
Cylindrée: 3.400 ccm
Puissance: 221 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Gris Arctique meétal
VIN: WP0ZZZ99ZYS604160
Couleur intérieure: Cuir partiel avant bleu métropole
Kilomètrage: 96.700 km
Première immatriculation: 03/00
Prix: 34.900 €
Airbag conducteur et passager
Airbag latéraux (POSIP)
Augmentation puissance batterie
Boîte manuelle à 6 rapports
Changeur CD "Porsche CDC-3"
Climatisation automatique
Eclairage des miroirs de courtoisie dans les pare-soleils
Filtre à charbon actif
Jante Turbo Look I 18" (monobloc)
Lave-phares
Pack Audio
Phares Litronic
Porsche Stability Management (PSM)
Préparation téléphone
Régulateur de vitesse
Rétroviseurs extérieurs électriques
Radio cassette "Porsche CR-22"
Rangement-cassettes
Sièges chauffants, gauche et droit
Sièges partiellement garnis de cuir
Sortie d’échappement en acier spécial
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Troisième feu stop
Vitres électriques
Volant airbag 3 branches en cuir
Abgasanlage

Membre

Je l'avais vue aussi en CP en Allemagne (pour moi c'est pas plus un soucis que ça) mais j'aime pas trop les sièges bleus... et puis au final faut savoir dans quel état d'entretien elle est avant de savoir si son prix est intéressant (et pour moi il manque les sièges sport!!)
Membre

Bonjour a tous,
Que pensez vous de celle la : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46932.html
Elle semble en bonne état, entretien correct visiblement mais elle n'a ni PSM ni autobloquant. C'est ce point qui m'inquiete, qu'en pensez vous ? (Je pense plutot au coté sécurité, je n'ai pas l'intention de faire de circuit avec)
Merci d'avance pour vos conseils.
Guillaume.
Que pensez vous de celle la : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46932.html
Elle semble en bonne état, entretien correct visiblement mais elle n'a ni PSM ni autobloquant. C'est ce point qui m'inquiete, qu'en pensez vous ? (Je pense plutot au coté sécurité, je n'ai pas l'intention de faire de circuit avec)
Merci d'avance pour vos conseils.
Guillaume.
Membre

qq'un a deja vu une option "carte main libre" sur une 996 ???? et les 3.4 ne sont-elles pas en 19 ch fiscaux... 
Avec un peu de chance ils ont oublies le PSM ou l'autobloquant dans la liste...
Pour ce que je sais, l'autobloquant sur une 996 n'est pas aussi "important" qu'il ne pouvait l'etre sur une 964. Il faudra que tu apprennes a rouler cool sur le mouille, ou alors a mettre une cale sous l'accelerateur des qu'il pleut...

Pour ce que je sais, l'autobloquant sur une 996 n'est pas aussi "important" qu'il ne pouvait l'etre sur une 964. Il faudra que tu apprennes a rouler cool sur le mouille, ou alors a mettre une cale sous l'accelerateur des qu'il pleut...

Membre

Message original : olivier72
qq'un a deja vu une option "carte main libre" sur une 996 ???? et les 3.4 ne sont-elles pas en 19 ch fiscaux...
Pour ce que je sais, l'autobloquant sur une 996 n'est pas aussi "important" qu'il ne pouvait l'etre sur une 964. Il faudra que tu apprennes a rouler cool sur le mouille, ou alors a mettre une cale sous l'accelerateur des qu'il pleut...![]()
La carte main libre c'est pour le téléphone (Sim grand format), c'est pas l'option de Renault qui est très bien au passage !!!
sinon elle est belle, quoique le noir à entretenir c'est chaud ....
Le Psm et l'autobloquant c'est bien quand tu as la pédale un peu lourde sur le mouillé, je pense que c'est de série sur les C4 à partir de 2001 ???
[Edite le 15-7-2008 par jeanluc74]
Membre

Membre

Sympa en effet comme auto! Et normalement pas/peu de frias à prévoir car amortos, pneus et freins récents! Quid de l'embrayage!!
Dommage pr le PSM et l'autobloc, maintenant est-ce vraiment nécesaire ??
Après pour la puissance fiscale, elle a augmenté sur les modèles 2000, normal!
Dommage pr le PSM et l'autobloc, maintenant est-ce vraiment nécesaire ??
Après pour la puissance fiscale, elle a augmenté sur les modèles 2000, normal!
Membre

Elle semble pas mal...
Belles options : sieges sports, volant, toe, configuration sobre !
La plupart des occasions sont d'origine allemande, je ne pense pas que çela pose problème.
Sinon, je ne suis pas fan des jantes (sur un 996 non GT3) mais ça c'est une affaire de gout.
D'autre part, il y a un échappement sport, je ne sait pas ce que c'est. Si c'est un PSE c'est top, sinon, si c'est une ligne inox simple, pour les longs trajets, on en a vitre plein les oreilles... pareil pour ne pas trop se faire remarquer en ville !
A part ça, je m'y suis aussi intreresse, pour le moment, je me dirige plutot vers un millesime a partir de 2000 réputé plus fiable et mieux fini.
Bonne recherche aussi !
Guillaume.
Belles options : sieges sports, volant, toe, configuration sobre !
La plupart des occasions sont d'origine allemande, je ne pense pas que çela pose problème.
Sinon, je ne suis pas fan des jantes (sur un 996 non GT3) mais ça c'est une affaire de gout.
D'autre part, il y a un échappement sport, je ne sait pas ce que c'est. Si c'est un PSE c'est top, sinon, si c'est une ligne inox simple, pour les longs trajets, on en a vitre plein les oreilles... pareil pour ne pas trop se faire remarquer en ville !
A part ça, je m'y suis aussi intreresse, pour le moment, je me dirige plutot vers un millesime a partir de 2000 réputé plus fiable et mieux fini.
Bonne recherche aussi !
Guillaume.
Membre

Merci!
Il n'y a pas d'échappement sport il me semble... Sur les photos on voit bien les embouts classiques de l'échappement!
Par contre si y a le PSE et bien c'est 100% sûr que je la prends!!! Tant pis si c'est inox, je m'en fiche des longs trajets (j'ai une Sub décata qui fait déjà du barouf mais j'aime bien ça!!!)
Tout comme toi (et contrairement à beaucoup de gens j'ai l'impression), je préfère les jantes type turbo en 18" à celle ci de GT3, mais je me dis que je peux facilement les revendre contre des type turbo!! Donc ça c'est pas un soucis!
Héhé pour ta recherche, c'est un peu + cher du coup mais tu auras aussi une auto moins kilométrée!!!
Moi je me dis que passé les 100 - 110 000km et bien plus trop de soucis moteur à prévoir!! le moteur est "éprouvé", enfin suite de l'histoire dans les années à venir !!!!
Voili !
@+ et bonne recherche!
Il n'y a pas d'échappement sport il me semble... Sur les photos on voit bien les embouts classiques de l'échappement!
Par contre si y a le PSE et bien c'est 100% sûr que je la prends!!! Tant pis si c'est inox, je m'en fiche des longs trajets (j'ai une Sub décata qui fait déjà du barouf mais j'aime bien ça!!!)
Tout comme toi (et contrairement à beaucoup de gens j'ai l'impression), je préfère les jantes type turbo en 18" à celle ci de GT3, mais je me dis que je peux facilement les revendre contre des type turbo!! Donc ça c'est pas un soucis!
Héhé pour ta recherche, c'est un peu + cher du coup mais tu auras aussi une auto moins kilométrée!!!
Moi je me dis que passé les 100 - 110 000km et bien plus trop de soucis moteur à prévoir!! le moteur est "éprouvé", enfin suite de l'histoire dans les années à venir !!!!
Voili !
@+ et bonne recherche!
Membre

Membre

Héhé, je suis aussi auto stock, mais remettre des jantes qui sont + d'origine c'est pas tricher tu vois!!!
Tu as contacté la miss alors ?? Moi elle m'a pas parlé d'échap sport ni dans ses factures, tu pourrais me faire suivre les infos et échnages que vous avez fait s'il te plait ? ça ne t'engage à rien! mon mail: RS4_69@hotmail.com
Elle m'a envoyé des photos des jantes, un poil frottées!
Elle m'a aussi dit qu'au dernier passage en CP ils lui ont dit que lors de la prochaine révision des 20 000km l'embrayage serait à prévoir! Et les pneus ont 10 000km elle m'a dit. Moteur non changé.
Voilà!
@+ et merci d'avance!
Tu as contacté la miss alors ?? Moi elle m'a pas parlé d'échap sport ni dans ses factures, tu pourrais me faire suivre les infos et échnages que vous avez fait s'il te plait ? ça ne t'engage à rien! mon mail: RS4_69@hotmail.com
Elle m'a envoyé des photos des jantes, un poil frottées!
Elle m'a aussi dit qu'au dernier passage en CP ils lui ont dit que lors de la prochaine révision des 20 000km l'embrayage serait à prévoir! Et les pneus ont 10 000km elle m'a dit. Moteur non changé.
Voilà!
@+ et merci d'avance!
Membre

Membre

Je pense que pour la révision des 80 000 km, c'est trop tard, tu peux toujours tenter de contacter le CP, je pense qu'ils ne se fatiguent pas trop avec ce genre de demande.
Sinon, je pense que la vendeuse parcours notre forum, elle a du voir mon message de recherche et c'est elle qui m'a contacté.
Elle est vraiment pas mal cette 996, avec des belles Turbo 18" !!! Tu as déja été la voir ?
Sinon, je pense que la vendeuse parcours notre forum, elle a du voir mon message de recherche et c'est elle qui m'a contacté.
Elle est vraiment pas mal cette 996, avec des belles Turbo 18" !!! Tu as déja été la voir ?
Membre

Tu penses que c'est trop tard pour la révision des 80 000 ?? C'est ennuyeux, à la revente ça va pas être facile.... Dommage car super auto!
La vendeuse t'a contacté via ce forum, OK, en fait c'est pas mon cas (c'est moi qui l'ai contacté après avoir vu son annonce sur le forum).
De quelle auto parles-tu dans ta dernière phrase, car cette auto dont nous parlons a bien des jantes 18" mais de GT3 pas de turbo!
@+
La vendeuse t'a contacté via ce forum, OK, en fait c'est pas mon cas (c'est moi qui l'ai contacté après avoir vu son annonce sur le forum).
De quelle auto parles-tu dans ta dernière phrase, car cette auto dont nous parlons a bien des jantes 18" mais de GT3 pas de turbo!
@+
Membre

Je pense que pour la révision des 80 000 km, c'est trop tard, tu peux toujours tenter de contacter le CP, je pense qu'ils ne se fatiguent pas trop avec ce genre de demande.
Membre

J'en ai trouvé une autre intéressante:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48647.html
Par contre elle consiste en quoi cette version anniversaire ?? jantes spécifiques ?! autres ?
Petit guide ici
[Edite le 18-7-2008 par Valyno]
Membre

Message original : Valyno
Je croyais que les versions anniversaires n'étaient livrées qu'en gris ? et quelle était de 2003...
Petit guide ici
[Edite le 18-7-2008 par Valyno]

Message original : thierry3.2Dans les options elle à pas de toit ouvrantMessage original : RS4
J'en ai trouvé une autre intéressante:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48647.html
Par contre elle consiste en quoi cette version anniversaire ?? jantes spécifiques ?! autres ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et les versions anniversaire elle sont pas en 2000![]()
![]()
[Edite le 18-7-2008 par thierry3.2]
Je vais appeler le proprio pour avoir plus de renseignements!
Et j'irai la voir, merci migekba pour la proposition, si tu connais le proprio sans doute en sais-tu plus sur le modèle ?
Membre

Message original : seb986
[
A voir s'il ne confond pas avec la millenium
Message original : Paul_e
C'est pas la couleur int/ext millénium. Pour les jantes, les millénium étaient moches donc les changer n'est pas significatif.
Mais du coup je ne sais toujours pas ce que c'est cette auto qu'il vend sous le nom de "milenium"

Membre

Mais du coup je ne sais toujours pas ce que c'est cette auto qu'il vend sous le nom de "milenium"![]()
Série limitée en Carrera 4 à 20 exemplaires en France et 911 dans le monde.
PLAQUE ALU sur console .../911
Peinture neuve exclusive violla chrome et intérieur exclusif tout cuir naturel avec bois et alu.
Toutes options :
PSM, PCM, TOE, BVM6, Pare brise dégradé vert, tempomat,
chassis sport, jantes turbo chromées, radar de recul, siéges electriques à mémoire et chauffants, Logo exclusif 911, seuil de porte 911 alu, pédalier inox, phares bi xenon, Laves phares etc...
[Edite le 18-7-2008 par seb986]
Membre

Millenium => uniquement en C4.
Message original : seb986Voici le désrciptif d'une millenium :Mais du coup je ne sais toujours pas ce que c'est cette auto qu'il vend sous le nom de "milenium"![]()
Série limitée en Carrera 4 à 20 exemplaires en France et 911 dans le monde.
PLAQUE ALU sur console .../911
Peinture neuve exclusive violla chrome et intérieur exclusif tout cuir naturel avec bois et alu.
Toutes options :
PSM, PCM, TOE, BVM6, Pare brise dégradé vert, tempomat,
chassis sport, jantes turbo chromées, radar de recul, siéges electriques à mémoire et chauffants, Logo exclusif 911, seuil de porte 911 alu, pédalier inox, phares bi xenon, Laves phares etc...
[Edite le 18-7-2008 par seb986]
Sympa sur le papier je trouve!!

Membre

hello !:)
pour connaitre un peu le propriétaire de la C2 /2000 "anniversaire":D , faut pas se prendre la tête plus que ça. Le monsieur est un amateur de sportives ( il a eu quelques porsches, ferrari, etc... ) et n'est pas un porschiste dans l'âme. Il ne connaît pas plus que ça l'historique et toutes les variantes de la gamme 996. Ceci dit, la voiture est entretenue chez Mika sur Dijon, spécialiste réputé de la place. D'un point de vue vue esthetique extérieure et intérieur, la voiture est nickelle, d'un point de vue mécanique je n'en sait rien. Après pour le prix, 33.500 pour une 3.4 à plus de 110.000 bornes, c'est pas un prix "canon", donc peut valoir le coup si bonne négo selon moi.
pour connaitre un peu le propriétaire de la C2 /2000 "anniversaire":D , faut pas se prendre la tête plus que ça. Le monsieur est un amateur de sportives ( il a eu quelques porsches, ferrari, etc... ) et n'est pas un porschiste dans l'âme. Il ne connaît pas plus que ça l'historique et toutes les variantes de la gamme 996. Ceci dit, la voiture est entretenue chez Mika sur Dijon, spécialiste réputé de la place. D'un point de vue vue esthetique extérieure et intérieur, la voiture est nickelle, d'un point de vue mécanique je n'en sait rien. Après pour le prix, 33.500 pour une 3.4 à plus de 110.000 bornes, c'est pas un prix "canon", donc peut valoir le coup si bonne négo selon moi.
Membre

hello !:)
Merci pour tes commentaires à la fois francs et réalistes!
Mais pour ma part c'est out car je veux une C2 pas une C4...
Membre

ou as tu vu qu'il s'agit d'une c4 ???
cette auto est bien une c2 .![]()

Millenium => uniquement en C4.
@+ et merci

Membre

Oui, perso je m'oriente vers celle là, je pense vraiment que je vais signer!!
Qu'en pensez-vous ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03422.html
Elle aussi vient d'Allemagne mais bon!
Très bon état général, même si le PC avant et le capot on quelques traces de gravillons.
Ce qui est génant sur cette auto c'est que les jantes sont altérées en surface, je ne sais pas comment c'est venu mais l'état est très bizarre.... ça se reprend facilement des jantes ?? Pour quel prix ?
En dehors de cela l'intérieur est bien entretenu et conservé, moteur un peu gras en dessous mais ça ne me parait pas anormal, le son est magique (pourtant le silencieux, les catas et les embouts de pots me paraissent totalement d'origine... alors je comprends pas pkoi elle fait un son si envoutant!!!
Le gros hic: le carnet est quasiment à jour hormis la révision des 80 000km où le CP qui l'a effectué a fermé depuis donc pas possibilité d'avoir trace...
Et sinon elle aura l'embrayage à refaire d'ici 20 000km en fonction du roulage qui lui est appliqué...
A suivre!
@+
Chocho
Membre

Message original : RS4Bon, et bien j'ai été voir cette jolie 911 ce WE à Paris!Message original : RS4
Qu'en pensez-vous ?
Très bon état général, même si le PC avant et le capot on quelques traces de gravillons.
Ce qui est génant sur cette auto c'est que les jantes sont altérées en surface, je ne sais pas comment c'est venu mais l'état est très bizarre.... ça se reprend facilement des jantes ?? Pour quel prix ?
En dehors de cela l'intérieur est bien entretenu et conservé, moteur un peu gras en dessous mais ça ne me parait pas anormal, le son est magique (pourtant le silencieux, les catas et les embouts de pots me paraissent totalement d'origine... alors je comprends pas pkoi elle fait un son si envoutant!!!
Le gros hic: le carnet est quasiment à jour hormis la révision des 80 000km où le CP qui l'a effectué a fermé depuis donc pas possibilité d'avoir trace...
Et sinon elle aura l'embrayage à refaire d'ici 20 000km en fonction du roulage qui lui est appliqué...
A suivre!
@+
- Les jantes ca arrive que ces modèles vieillissent mal : compter 80/100€ par jante je crois ?
- Si elle est grasse ce doit être le joint spi non ?
- Peut-être a t elle le PSE ? Ou les pots modifiés via une soudure ?
- Si tu as la facture de cette révision, aucun problème pour moi ! Au pire ru auras un trou dans ton carnet mais avec facture !
- L'embrayage c'est logique et ca coute 1000€ je crois !
A 33K€ pour une 2000 de 110MKM elle est pas trop mal placée... quoiqu'un peu chère ! Tu as pu retracer le kilométrage ?
Membre

Message original : Chocho- Le gravillonage c'est pas très gênantMessage original : RS4Bon, et bien j'ai été voir cette jolie 911 ce WE à Paris!Message original : RS4
Qu'en pensez-vous ?
A suivre!
@+
- Les jantes ca arrive que ces modèles vieillissent mal : compter 80/100€ par jante je crois ?
- Si elle est grasse ce doit être le joint spi non ?
- Peut-être a t elle le PSE ? Ou les pots modifiés via une soudure ?
- Si tu as la facture de cette révision, aucun problème pour moi ! Au pire ru auras un trou dans ton carnet mais avec facture !
- L'embrayage c'est logique et ca coute 1000€ je crois !
A 33K€ pour une 2000 de 110MKM elle est pas trop mal placée... quoiqu'un peu chère ! Tu as pu retracer le kilométrage ?
Non elle n'a malheureusement pas le PSE.... sinon je l'aurais déjà achetée!! Mais elle a sièges et volant sport, coques de sièges couleur carrosserie, TOE, etc...
Pour les jantes c'est pas qu'elles vieillissent mal, l'altération est vraiment localisée.... bizarre....
Le carnet est à jour hormis un tampon mais pas de factures avec... sauf l'actuel propriétaire qui a fait une révision dernièrement en CP. Mais tous les tampons sont fait en CP donc ça c'est pas mal!
Elle est grasse en dessous, je soupsonne le joint spi, mais je me dis que je ferais le joint spi et l'embrayage en même temps dans 10 à 20 000km....
Pour le prix, 33k€ pour un modèle 99 (elle est de 10/98) avec 110 000km je pense que c'est à peu près raisonnable non ?
Merci en tous cas pour les remarques!
Chocho
Membre

Et celle-ci dont le prix baisse régulièrement ? 
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92115.html
1999, 77MKM à vérifier, JA en 18, mais pas beaucoup d'options mais surtout à moins de 30 K€ !

[Edite le 22-7-2008 par Chocho]

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92115.html
1999, 77MKM à vérifier, JA en 18, mais pas beaucoup d'options mais surtout à moins de 30 K€ !

[Edite le 22-7-2008 par Chocho]
Membre

Sympa en effet, mais je cherche une 911 avec une certaine dénomination "sport" comprenant:
- sièges sports
- chasssis sport
- différetiel autoblocant
- JA 18p
- si possible volant sport et échappement sport.
Voilà, merci tout de même pr l'annonce qui parait sympa!
Et celle que j'ai trouvé a le cuir étendu, le TOE, coques de sièges couleur carrosserie, etc...
Et sinon je préfère acheter un modèle ayant dans les 50 000km (diffficilement trouvable à cet age) ou bien ayant + de 100 000km pour me rassurer en me disant que le moteur est éprouvé et qu'il ne cassera (normalement...) pas! Vu les soucis de fiab rencontré sur les premiers modèles!
Voili voilou!
- sièges sports
- chasssis sport
- différetiel autoblocant
- JA 18p
- si possible volant sport et échappement sport.
Voilà, merci tout de même pr l'annonce qui parait sympa!
Et celle que j'ai trouvé a le cuir étendu, le TOE, coques de sièges couleur carrosserie, etc...
Et sinon je préfère acheter un modèle ayant dans les 50 000km (diffficilement trouvable à cet age) ou bien ayant + de 100 000km pour me rassurer en me disant que le moteur est éprouvé et qu'il ne cassera (normalement...) pas! Vu les soucis de fiab rencontré sur les premiers modèles!
Voili voilou!
Membre

A priori, la peinture des jantes doit êtr usée par la poussiere de plaquette, j'avais ça sur mon ancienne S3, ça touche surtout les creux, et le cotés intérieures.
J'ai essayé de gratter pour voir si je pourrais les reprendre mais non…. Le vernis en couche supérieure semble avoir été "bouffé", rongé comme si on avait coulé de l'acide ou autre dessus...
Voili!
Chocho
Membre

Message original : RS4Bien en fait elles sont altérées sur la couronne extérieure, c'est assez difficile à expliquer, je mettrais une photo quand je pourrais, mais la jante est faite en deux partie, la partie principale avec le centre et tout et tout, et une courrone à l'extérieur, c'est cette courrone qui a reçu… ça ne devait pas être le même matériau…Message original : Guich317
A priori, la peinture des jantes doit êtr usée par la poussiere de plaquette, j'avais ça sur mon ancienne S3, ça touche surtout les creux, et le cotés intérieures.
J'ai essayé de gratter pour voir si je pourrais les reprendre mais non…. Le vernis en couche supérieure semble avoir été "bouffé", rongé comme si on avait coulé de l'acide ou autre dessus...
Voili!
Je pense que tu devrais qd même appeler celle à moins de 30Ke car si le kilométrage est vérifiable il y a un coup à jouer ! Et à voir selon ses options !
Membre

Message original : Beb
Bonne recherche, et rejoins nous en relisant l'article 7![]()
Je pense qu'il faut compter un bon petit budget pour les repeindre. Elles ont une forme compliquée, il y a un boulot de ponçage assez long sans doute.
SInon chocho et bien le kilométrage ne me fait pas peur, au contraire c'est bien d'avoir un kilométrage faible, mais disons que j'ai "peur" d'acheter une 911 de + de 60 000km ou de - de 100 000 dû aux pb de fiabilité moteur, je me dit qu'après 100 000km le moulin doit être éprouvé (donc normalement pas de casse à prévoir, je touche du bois!!)
@+
[Edite le 22-7-2008 par RS4]