https://club911.net/viewtopic.php?t=70937
Message original : seth02
question con....
les turboS en 3.3l n'avait pas douvertures dans les ailes?
seulement apparu sur les 3.6l?
Message original : philcoTu confond avec les leichtbau....Message original : seth02
question con....
les turboS en 3.3l n'avait pas douvertures dans les ailes?
seulement apparu sur les 3.6l?
Message original : philcoTu confond avec les leichtbau....Message original : seth02
question con....
les turboS en 3.3l n'avait pas douvertures dans les ailes?
seulement apparu sur les 3.6l?
Message original : RaphOui, je me faisais la meme reflexion.Message original : philcoTu confond avec les leichtbau....Message original : seth02
question con....
les turboS en 3.3l n'avait pas douvertures dans les ailes?
seulement apparu sur les 3.6l?
La Turbo S est en fait une 3.3 normale avec une option moteur usine 355ch.
La Turbo S Leichtbau est aussi une 3.3 mais avec les trous dans les ailes arrieres, allegee, 385 ch et... pas le meme prix du tout![]()
Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
Message original : OlivierG50Bonjour,Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
Si j'ai bonne mémoire, 965 est le nom de code d'un prototype ressemblant à la 959, destiné à être produit en grande série, mais qui n'a finalement pas vu le jour.
Effectivement, l'appellation 965 pour la 964 turbo est "officieuse", mais bon, on chipote là
Bonne journée
Olivier
Message original : mt965non...pas officieuse ! officielle sur carte grise FRANçAISEMessage original : OlivierG50Bonjour,Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
Si j'ai bonne mémoire, 965 est le nom de code d'un prototype ressemblant à la 959, destiné à être produit en grande série, mais qui n'a finalement pas vu le jour.
Effectivement, l'appellation 965 pour la 964 turbo est "officieuse", mais bon, on chipote là
Bonne journée
Olivier
voir ci-dessus .:)
Message original : matt65
le probleme c'est que le prix que je la vend est realiste , je vais pas la mettre a 50 000 euros comme on en vois certaine qui en fait ce vende jamais ...
pour moi une 3,3 turbo 320 cv belle doit se vendre entre 30 000 et 35 000 euros , une S qui est une option sur 965 qui ne permet pas de surcoter autant que pour des 993 turbo ou 996 , se vendra entre 35 000 euros et 40 000 euros !!!
la voiture est pourtant un modele rare .
j'aime bien se genre de raisonnement ...typique d'un comportement club:thumbup:
[Edite le 9-6-2008 par floride06]