Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je me separe de ma porsche 911 carrera 2 de 1992 affichant 141000km d origine.Elle a le toe,essui-glace-arriere,radio-cd avec chargeur,interieur full cuir gris,coupe-circuit et coupe batterie,housse de protection carrosserie,...
La derniere revision,celle des 20000km,a ete faite a 138000km.
Elle a 4 veritables jantes cup 1 avec pneus tres recents(origine mcg propulsion) plaquettes avant neuves,emrayage 0 km tout neuf.Le ct est OK.
Elle a la trousse a outils mais pas le compresseur.
Sa couleur est le stern rubis fuschia,avec bandes RS sur le coté.aucune rayure ni coup de portiere.
PRIX:26000 euros ferme cas aucun frais a prevoir.
Les photos arrivent,mais j ai encore du mal pour parvenir a les inserer...
La derniere revision,celle des 20000km,a ete faite a 138000km.
Elle a 4 veritables jantes cup 1 avec pneus tres recents(origine mcg propulsion) plaquettes avant neuves,emrayage 0 km tout neuf.Le ct est OK.
Elle a la trousse a outils mais pas le compresseur.
Sa couleur est le stern rubis fuschia,avec bandes RS sur le coté.aucune rayure ni coup de portiere.
PRIX:26000 euros ferme cas aucun frais a prevoir.
Les photos arrivent,mais j ai encore du mal pour parvenir a les inserer...
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : gedeon25
poiur l'avoir vu, et maintenant qu'elle est en 17" cup 1, ne pas hésiter à venir la voir...
elle est actuellement pour un simple controle chez un ami à moi, et l'entretiens a été fait depuis que Vinc l'a acheté chez quelqu'un de très très très compétent.
![]()
Délégué Région Est
n°419

oups... c'est pas acheté, c'est entretenu depuis qu'il l'a acheté, une partie de mon post a été bouffée... donc pour ne pas les citer, l'auto a été entretenue chez Michel Paulin (qui a trouvé de la place dans son carnet de rdv) et là elle est en simple controle chez Laurent Arnoux, 2 personnes ayant plutot très bonne réputation... et je sais de quoi je parle... 

Membre

Je suis pourtant doué avec mes mains!(je suis kiné) mais en ordi c est autre chose.cela ne doit pas etre dur mais pour l instant ca reste vierge.
Je me separe de ma deuxieme 911(apres une 3.2l)car je roule trop peu et nos devrions construire cette année,voir ouvrir un vaste cabinet de kiné dans la region,donc des apports me sont necessaire.
Une collecte ,type 911thon,est la bienvenue...non je plaisante.
De sur,je ne resterait pas longtemps sans.
En tout cas,la couleur amethyse de la 964 de falco est superbe
Je me separe de ma deuxieme 911(apres une 3.2l)car je roule trop peu et nos devrions construire cette année,voir ouvrir un vaste cabinet de kiné dans la region,donc des apports me sont necessaire.
Une collecte ,type 911thon,est la bienvenue...non je plaisante.
De sur,je ne resterait pas longtemps sans.
En tout cas,la couleur amethyse de la 964 de falco est superbe
Membre

Merci beaucoup falco,faudra venir boire un coup a la maison.
Depuis cette photos,les jantes 18 ont ete remplacées,sur l avis de membres de forum que je salue,par des CUP porsche 17 avec 4 pneus quasi neufs.¨
Pour les bandes RS,elles peuvent s enlever tres facilement pour ceux qui n aiment pas.
la personne a droite ne sera pas vendue avec la voiture,je la garde,elle.
Depuis cette photos,les jantes 18 ont ete remplacées,sur l avis de membres de forum que je salue,par des CUP porsche 17 avec 4 pneus quasi neufs.¨
Pour les bandes RS,elles peuvent s enlever tres facilement pour ceux qui n aiment pas.
la personne a droite ne sera pas vendue avec la voiture,je la garde,elle.
Membre

Bonsoir l ami cyprien,merci beaucoup pour le complement de photos;
Je vais samedi au garage ou ma porsche a eu l embrayage changé et un coup d oeil du professionnel pour la prendre en photos avec ses jantes en 17.
J ai apercu cet apres midi la nouvelle porsche de rminvest;sa 996 est superbe et la panoplie jantes et couleur carrosserie fait de sa voiture une originalité.
Je vais samedi au garage ou ma porsche a eu l embrayage changé et un coup d oeil du professionnel pour la prendre en photos avec ses jantes en 17.
J ai apercu cet apres midi la nouvelle porsche de rminvest;sa 996 est superbe et la panoplie jantes et couleur carrosserie fait de sa voiture une originalité.
Membre

bIEN VU !
EN EFFET,JE L AI MISE EN VENTE DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER JE CROIS,J AI EU PLUSIEURS CONTACTS MAIS JE CROIS QUE LA COULEUR EST UN FACTEUR QUI INQUIETE LES ACHETEURS.
DE PLUS,LES JANTES 18 SANS CHASSIS SPORT SONT DECONSEILLEES.
SUITE A L EXCELLENT FORUM,J AI APPRIS BEAUCOUP;J AI DONC REMPLACE LES JANTES 18 PAR DES CUP 17 ET J AI CHANGE L EMRAYAGE.
AVEC CELA JE PENSE QU ELLE AURA ENCORE PLUS D ATOUT.
MAIS IL EST VRAI QUE LE FUSCHIA SOIT ON AIME SOIT ON RESTE SEPTIQUE.MOI JE L AI ACHETE PRESQUE EN QQ JOURS CAR J ADORE CETTE COULEUR ET QUAND JE PASSE DEVANT UNE VITRINE ET QUE JE REGARDE L IMAGE DE MA 911?JE REVE D ETRE EN RS COMME CELLE DE PIERRERS.
ENFIN SI ELLE MET DU TEMPS POUR PARTIR,J AURAI LE TEMPS DE FAIRE QQ SORTIES AVEC LE CLUB911 SI IL Y EN A DANS L EST.
EN TOUT CAS LE SITE EST SUPER ET CERTAINES PHOTOS ME LAISSE REVEUR.
EN EFFET,JE L AI MISE EN VENTE DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER JE CROIS,J AI EU PLUSIEURS CONTACTS MAIS JE CROIS QUE LA COULEUR EST UN FACTEUR QUI INQUIETE LES ACHETEURS.
SUITE A L EXCELLENT FORUM,J AI APPRIS BEAUCOUP;J AI DONC REMPLACE LES JANTES 18 PAR DES CUP 17 ET J AI CHANGE L EMRAYAGE.
MAIS IL EST VRAI QUE LE FUSCHIA SOIT ON AIME SOIT ON RESTE SEPTIQUE.MOI JE L AI ACHETE PRESQUE EN QQ JOURS CAR J ADORE CETTE COULEUR ET QUAND JE PASSE DEVANT UNE VITRINE ET QUE JE REGARDE L IMAGE DE MA 911?JE REVE D ETRE EN RS COMME CELLE DE PIERRERS.
ENFIN SI ELLE MET DU TEMPS POUR PARTIR,J AURAI LE TEMPS DE FAIRE QQ SORTIES AVEC LE CLUB911 SI IL Y EN A DANS L EST.
Membre

Message original : vinc
bIEN VU !

Les majuscules

Au plaisir de vous croiser sur les routes de l'Est tant que tu n'as pas vendu la belle fuschia.
Pour info, une sortie est prévu organisé par Wat en Forêt Noire
A bientôt peut être
luc
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : gedeon25sans déconner??? pourtant tu es abonné au bleu marine, blanc...Message original : lolo964
Salut
j'adore ces couleurs vive qui sortent de l'ordinaire![]()
Bonne vente![]()
hyper vif comme couleur !!!

Membre

Message original : lolo964ben quoi gamin... je considère le blanc comme une couleur pas ordinaire sur une 911Message original : gedeon25sans déconner??? pourtant tu es abonné au bleu marine, blanc...Message original : lolo964
Salut
j'adore ces couleurs vive qui sortent de l'ordinaire![]()
Bonne vente![]()
hyper vif comme couleur !!!
![]()
![]()

Membre

heu vincent tu nous en mets plein la gueule:D.
j'ai pas d'ecran de 50 pouces moa:D
elle est tjrs aussi belle que lors de notre rencontre .
allez les mecs si comme vincent vous le dits cette caisse a eu le suivi et les réparations qu'elle mérite , alors banco ne tarder pas
j'ai pas d'ecran de 50 pouces moa:D
elle est tjrs aussi belle que lors de notre rencontre .
allez les mecs si comme vincent vous le dits cette caisse a eu le suivi et les réparations qu'elle mérite , alors banco ne tarder pas

Membre

Oui effectivement,et il y avait enormement de travaux a faire dessus;la facture,que j ai vu,est tres salée.
Sans parler de l etat interieur ou lolo a du faire appel a une societé de nettoyage!!!
En plus,en ouvrant ma portiere..un coup de vent et VLAN...sur le gris zermatt..
toute ressemblance avec une personnalité serait fortuite.
HUMOUR!!!!
Sans parler de l etat interieur ou lolo a du faire appel a une societé de nettoyage!!!
HUMOUR!!!!
Membre

Oui effectivement,et il y avait enormement de travaux a faire dessus;la facture,que j ai vu,est tres salée.
HUMOUR!!!!

excellent !!

Membre

HUMOUR!!!!

facture salée + une portiére = Vinc avec une jtes cup autour du coup

[Edite le 7-6-2008 par S.BLACKBIRD]