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Titre du sujet - Projet sur base 911T 67

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Projet sur base 911T 67 - par lab
Posté : 02 juin 2008, 18:59
Bonjour à tous,
c'est parti! je poste quelques photos de ma voiture en cours de travaux.
Je ne l'ai jamais vu dans sa livrée ivoire et avec sa carrosserie de d'époque.
Elle était donc déjà relookée en SC avec une curieuse couleur violette quand je l'ai acheté. Il m'a semblé très coûteux de la remettre d'origine (sachant qu'elle est destinée à rouler sur circuit), elle restera donc avec ses soufflets!
Le moteur un 2.4S de 1973.

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après la voiture... le moteur!
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voici une photo plus récente:
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et une autre:

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J' en posterai d'autre ce soir (freinage électricité)

Il y a du boulot:D

LL
- par lab
Posté : 02 juin 2008, 19:27
Oui, tous les éléments sont en poly.
Les portes devaient l'être aussi mais elles ne sont pas assez longue:mad:
Pour le style classic il me manque les PC AV et AR, Les ailes AR plate, les ailes AV et le capot AV avec sa traverse Supérieur ! Car je ne l'ai plus pour un capot long.

ça fait beaucoup, mais c'est vrai que j'aurai préféré.



[Edite le 2-6-2008 par lab]
- par yanns
Posté : 02 juin 2008, 20:00
tu as des ailes avants de turbo et ailes arriéres normales?

[Edite le 2-6-2008 par yanns]
- par lab
Posté : 02 juin 2008, 20:07
Message original : yanns
tu as des ailes avants de turbo et ailes arriéres normales?

[Edite le 2-6-2008 par yanns]
Oui, pour l'instant je n'ai pas encore modifié l'arrière, j'ai les extensions en acier, il ne reste plus qu'à les installer:D...Pas fastoche:(.
- par yanns
Posté : 02 juin 2008, 20:16
ouais quand c'est raté c'est pas beau:D
- par Guyom
Posté : 02 juin 2008, 20:36
Message original : lab
Il m'a semblé très coûteux de la remettre d'origine (sachant qu'elle est destinée à rouler sur circuit), elle restera donc avec ses soufflets!
Désolé mais dans ce cas pourquoi la passer en Turbo look? :o
- par lab
Posté : 02 juin 2008, 20:48
Message original : Guyom
Message original : lab
Il m'a semblé très coûteux de la remettre d'origine (sachant qu'elle est destinée à rouler sur circuit), elle restera donc avec ses soufflets!
Désolé mais dans ce cas pourquoi la passer en Turbo look? :o
Pièces d'occase pour un tarif très raisonnable, pas de mains d'oeuvre pour le montage et la peinture.
- par lab
Posté : 02 juin 2008, 22:48
Message original : pcc911
je ne comprends pas ,

si tu veux faire un look racing , il te faut les platines de transformation d'ailes comme ci dessous

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mettre les pc av et ar classic , le capot long avec l'attache adaptée à la traverse SC et un capot ar ,

tu revends tes pc av et ar en poly , le bandeau porsche ar , ton capot ar et l'av ...

et tu auras une auto avec look qui se reprochera de ça ... avec des ailes un peu moins larges ....

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Je ne connaissais pas ces astuces, c'est vrai que ça demande réflexion.
Mon soucis majeur en terme de carrosserie aujourd'hui, c'est que j'ai un châssis court et je crains donc que les ailes larges amplifies le défaut des ailes de la SC.
- par lab
Posté : 02 juin 2008, 23:09
Le freinage et le faisceaux électrique, c'était ça.

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- par lab
Posté : 03 juin 2008, 19:54
j'ai fait un peu de ménage

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un peu trop même.
- par lab
Posté : 03 juin 2008, 20:30
J'ai également retiré l'échappement d'origine:
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et je l'ai remplacé par ça.

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- par lab
Posté : 03 juin 2008, 20:34
Une question au passage:
Peut-on démonter les carters inférieur sans vidanger le moteur?

et une autre:D
Vous mettez quoi comme huile de boîte??

LL;)
- par jeeper911
Posté : 03 juin 2008, 20:46
ta boite c'est une 901 ?
(premiere en bas à gauche)
- par lab
Posté : 03 juin 2008, 21:11
Message original : jeeper911
ta boite c'est une 901 ?
(premiere en bas à gauche)
Oui, j'aurai préféré une 915 mais bon, plus tard:)
- par lab
Posté : 05 juin 2008, 22:00
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les carrés blanc aux extrémités de certains fils sur ce schéma électrique?

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Merci;)
- par Akira
Posté : 05 juin 2008, 22:34
Message original : pcc911
je ne comprends pas ,

si tu veux faire un look racing , il te faut les platines de transformation d'ailes comme ci dessous

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mettre les pc av et ar classic , le capot long avec l'attache adaptée à la traverse SC et un capot ar ,

tu revends tes pc av et ar en poly , le bandeau porsche ar , ton capot ar et l'av ...

et tu auras une auto avec look qui se reprochera de ça ... avec des ailes un peu moins larges ....

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pcc911 c'est une belle 911 sur le circuit de Lohéac ça!
je ne me souviens pas l'avoir vue encore,
quand est ce que tu nous la montre à la mensuelle?

sinon pour garder ta configration actuelle en mettant tes ailes larges tu peux aussi changer les pare chocs pour des look RS 3,0L tu auras aussi un look sympa et moins de boulot ;)


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[Edite le 5-6-2008 par .Akira.]
- par lab
Posté : 05 juin 2008, 22:48
j'avais étudié cette possibilité, mais il n'y a rien d'irréversible, le choix et vaste.
Mais pour l'heure je m'attaque à l'arceau, et l'électricité.
C'est pas de la tarte!
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