Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello 
je vends les jantes qui étaient montées sur ma 993. Ce sont des Turbolook en parfait état, sur lesquelles sont montés des Brigestone S02 neufs.
Les jantes sont dotées de caches centraux avec le logo Porsche en relief (40 € pièce dans le commerce).
Elles sont en 17 pouces et conviennent parfaitement aux 964 C2/C4 et aux 944 pour la piste
Nouveau prix 800 € avec les caches centraux :)
A venir chercher en région Parisienne
Les voici en photo
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Jantes Avant
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Jantes Arrière
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
... les 2

[/img]
Laurent
[Edite le 23-7-2008 par Kalamalo]
[Edite le 14-8-2008 par Kalamalo]

je vends les jantes qui étaient montées sur ma 993. Ce sont des Turbolook en parfait état, sur lesquelles sont montés des Brigestone S02 neufs.
Les jantes sont dotées de caches centraux avec le logo Porsche en relief (40 € pièce dans le commerce).
Elles sont en 17 pouces et conviennent parfaitement aux 964 C2/C4 et aux 944 pour la piste

Nouveau prix 800 € avec les caches centraux :)

Les voici en photo

Jantes Avant

Jantes Arrière

... les 2

Laurent

[Edite le 23-7-2008 par Kalamalo]
[Edite le 14-8-2008 par Kalamalo]
Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777
je sais que les absents ont toujours tord mais ..............
Laurent a acheté une 993 ???
la verte est vendue ???
c'est koi donc ce bordel ?
elle était toute pourrie ou bien la verte ???![]()
![]()
[Edite le 15-5-2008 par bruno1777]

Membre

Message original : Kalamalo
Hello
je vends les jantes qui sont actuellement montées sur ma 993. Ce sont des Cup 3 en parfait état, sur lesquelles sont montés des Brigestone S02 quasi neufs (les avant ont 1 semaine). Les jantes sont équipées de caches centraux avec le logo Porsche en relief (40 € pièce dans le commerce).
J'en souhaite 1 300 € avec les caches, ou 1 200 € sans les caches :)
Les voici en photo la semaine dernière
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Laurent![]()
plus tard peut-être :)
Membre

Membre

Message original : hervé44Ca existe déjà, il y a même plusieurs antennes :Message original : Marc92
Pourquoi tu ne montes pas une boutique : KALAMAPORSCHE![]()
![]()
KALAMALOjantes
KALAMALOaccessoires
KALAMALOpot-qui-t'arrache-les-tympans:D
et bien sûr KALAMALOprotech:thumbup:![]()

Message original : KalamaloMarrez vous marrez vous les lousticsMessage original : hervé44Ca existe déjà, il y a même plusieurs antennes :Message original : Marc92
Pourquoi tu ne montes pas une boutique : KALAMAPORSCHE![]()
![]()
KALAMALOjantes
KALAMALOaccessoires
KALAMALOpot-qui-t'arrache-les-tympans:D
et bien sûr KALAMALOprotech:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Dès l'âge de 2 ans, kalamaloventre avait déjà moins de lolo (
) que sa grande soeur. En effet celà lui donnait des gaz incommodant quelque peu Mme kalamalomère, qui du coup mis son kalamalorejeton au régime.
A 8 ans, et face à cet embargo inique, le drame inévitable arrive, le petit kalamalo lapide mortellement sa grande soeur à grands coups de dinki toys bien assenés pour lui piquer sa part et assouvir cette si grande soif non épanchée.
En dehors des 20 ans de centrale ( non clignotantes) prestement purgées, voilà kalamalojunior condamné de toute approche à moins de 20 mètres de tout véhicule terrestre à moteur.
Ce qui malheureusement ne fit qu'ajouter un manque de plus à ce cerveau kalamalàvoirclair.
C'est pourquoi, notre cher blond vénitien en concu un profond manque qu'il compense aujourd'hui ( libéré depuis 15 jours...et sans bracelet de contrôle
) par une boulimie pantagruelique de véhicules, aux échappements immédiatement optimisés afin d'incommoder comme l'exige son esprit malade les pauvres victim...pardon, voisins, du kadumalarestertranquille5minutes...
Cruelle destinée
petit up pour tes belles roues

A 8 ans, et face à cet embargo inique, le drame inévitable arrive, le petit kalamalo lapide mortellement sa grande soeur à grands coups de dinki toys bien assenés pour lui piquer sa part et assouvir cette si grande soif non épanchée.
En dehors des 20 ans de centrale ( non clignotantes) prestement purgées, voilà kalamalojunior condamné de toute approche à moins de 20 mètres de tout véhicule terrestre à moteur.
Ce qui malheureusement ne fit qu'ajouter un manque de plus à ce cerveau kalamalàvoirclair.
C'est pourquoi, notre cher blond vénitien en concu un profond manque qu'il compense aujourd'hui ( libéré depuis 15 jours...et sans bracelet de contrôle

Cruelle destinée

petit up pour tes belles roues

Message original : AC964C4
Dès l'âge de 2 ans, kalamaloventre avait déjà moins de lolo () que sa grande soeur. En effet celà lui donnait des gaz incommodant quelque peu Mme kalamalomère, qui du coup mis son kalamalorejeton au régime.
C'est pourquoi, notre cher blond vénitien en concu un profond manque qu'il compense aujourd'hui ( libéré depuis 15 jours...et sans bracelet de contrôle) par une boulimie pantagruelique de véhicules, aux échappements immédiatement optimisés afin d'incommoder comme l'exige son esprit malade les pauvres victim...pardon, voisins, du kadumalarestertranquille5minutes...
Cruelle destinée
petit up pour tes belles roues![]()

Membre

Message original : gemini
en prime t'auras une queue de tigre pour ton rétro![]()
![]()

J'ai trouvé les 18, livrées aujourd'hui même

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1191492
Membre

Membre