Bonjour à tous,
Après avoir toujours réglé mes échéance annuelles d'assurance rubis sur l'ongle depuis 6ans, je viens de déclarer, poru la première fois, un sinistre (vandalisme dans le 44 sur ma voiture immatriculée 92...sympa les footeux et remplis d'humour avec le "PSG PD" sur le capot !!)
Le cabinet Chartier m'a donc demandé de passer au bureau avec récipicé de police, ce que j'ai fait.
M'ont ensuite demander de déposer au plus vite ma voiture dans un garage à Paris, ce que j'ai fait (merci au Dieu RTT), pour qu'il fasse venir l'expert sur rendez-vous, le 6 mai 2008.
Et là, 13 mai 2008, mon garage me contacte pour me dire que l'expert n'est toujours pas passé, et qu'ils n'ont pas été contactés du tout pour prévénir de l'annulation du rdv, ni par l'expert, ni par Chartier.
J'ai déja tenté de joindre par deux fois ce matin le cabinet Chartier ce matin, la seule réponse que j'ai eu c'est "Madame Am.r est en ligne, elle vous rappelle".
J'attends depuis ce matin 10h.
ALors, il me vient une question à l'esprit (dont j'avais pourtant cru avoir la réponse quand le cabient m'a reçu il y a 6ans pour l'ouverture du contrat sur ma 964 cab, avec sourir, ausi courbettes et touti-quanti dans le bureau-fermé aujourd'hui- du 16ème : sont-ils sérieux dans ce cabinet et assurent-ils comme des pros, au sens propre comme au figuré ?
(certains d'entre vous ont-ils eu des sinistres chez eux, comment cela s'est-il passé?).
Merci par avance de vos commentaires,
LVCab